Une année plus tard
- Em?
- Oui c'est bien moi qui t'appelle Tom. Tu as plus mon numéro?
- Si, bordel ça fait depuis ce matin que j'essaie de t'appeler. J'ai cru que...
- Viens ouvrir ta porte, gros bêta d'amour.
Tom enfila rapidement un jogging et il alla ouvrir sa porte. Emma se trouvait devant lui, avec deux grosses valises et un sourire immense collé aux lèvres.
- Qu'est-ce que tu fais là?
- Surprise?
Emma raccrocha, mais Tom garda son téléphone vissé à l'oreille.
- Tu vois que c'est pas toujours agréable les surprises... ria Emma. Bonjour Tom!
- Je... pourquoi tu me répondais aussi bizarrement depuis une semaine ?
- Parce que... j'ai une nouvelle à t'annoncer et je voulais le faire de vive voix.
- Tu es enceinte? demanda-t-il inquiet.
- Non, un peu plus compliqué avec le stérilet et le fait que je termine mes règles. Mais c'est chou de voir que ça t'inquiète.
Emma se rapprocha de lui et lui prit la main. Elle apprécia encore quelques secondes l'air ébahi de son petit-ami et du fait qu'il était torse-nu avec son fameux jogging gris.
- Bon ok, je pensais pas que tu allais terminer aussi vite ta partie de golf en prenant l'avion et en voulant venir ici en transport. Je te jure que mes deux valises sont ultra lourdes.
Il sortit de sa transe et passa ses yeux d'Emma, aux valises et des valises, à Emma.
- Pourquoi tu as deux grosses valises?
- Tu te souviens quand je t'ai dis le mois passé que j'en avais marre de la distance?
- Oui... ?
- Ok, pour la faire courte, j'ai trouvé une annonce pour un poste chez Variety. J'ai postulé et je commence dans deux semaines.
- Tu as quoi?
- C'est arrivé super vite, je pensais pas être prise! Tom, tu me manques trop et j'en peux plus de devoir jongler entre Lyon et toi et tes lieux de tournages. Je veux jongler entre toi et les lieux de tournages. Je sais que je t'impose presque la chose, mais j'ai décidé d'être impulsive et merde! Ça fait 4 ans qu'on se casse le cul avec la distance. Et c'est Variety!
- Épouse-moi.
Emma regarda Tom. Il était sincère. Il avait même les larmes aux yeux. Il l'attrapa par la taille et l'embrassa fougueusement. La jeune femme passa ses bras autour de son cou et répondit au baiser. Il les emmena à l'intérieur.
- Tom, mes valises!
Il la lâcha et d'un pas déterminé alla chercher les deux valises. Il les souleva comme si de rien n'était, sous les yeux d'Emma qui pensa que cet homme avait une force insoupçonnée. Il les posa à l'entrée et ferma la porte avec son pied.
- Épouse-moi, Emma. Je suis sérieux.
- Je sais que tu es sérieux, Tom. Un jour, je t'épouserai.
- Un jour, je te ferai la plus belle demande en mariage.
- Tu as intérêt à avoir: des sushis, du champagne et des cupcakes red velvet fait par ton frère.
Ils se jetèrent dans les bras de l'autre, une passion dévorante les consommant à cet instant.
Tom enleva rapidement la robe que portait Emma. Cette dernière fit glisser le jogging et fut surprise de le voir, déjà nu.
VOUS LISEZ
My life is a movie - Tom Holland
FanfictionTom et Emma s'aiment. Mais le couple préfère garder leur relation secrète. Pourtant, lors d'une interview le jeune acteur lâche une bombe. Comment les deux amants vont-ils vivre cet événement? même si l'histoire se déroule en 2020, ce sera un monde...