- Nikki ? appela Emma en arrivant à la cuisine.
- Oui ?
- Je voulais te demander quelque chose depuis le gala et j'ai complétement oublié.
Sa belle-mère l'interrogeait du regard en terminant de préparer le café.
- Est-ce que tu serais d'accord de faire un shooting avec moi ?
- Bien sûr quel genre ?
- Ou une de tes connaissances, en fait ça fait un moment que j'aimerai faire des photos nues de moi. Pour accepter mon corps et faire une surprise pour nos trois ans avec Tom.
Nikki étudia Emma qui était légèrement gênée d'aborder ce sujet avec elle.
- Aucun souci ! J'en serai ravie, je peux voir avec mon amie Kate. Elle est très douée pour le noir et blanc et les photos de nus.
- C'est vrai ? Tu crois qu'on arriverait à trouver un moment avant que je parte à Atlanta... je sais que je m'y prends un peu tard ?
- Kate sera ravie de pouvoir aider une magnifique jeune fille à accepter son corps !
Les deux femmes s'enlacèrent et terminèrent de préparer le brunch du Nouvel An. Les Waterson devaient arriver dans deux heures. Dom fit son apparition quelques temps après.
- C'est agréable de t'avoir à la maison Emma. Je me suis toujours demandé comment ce serait d'avoir la copine d'un de mes garçons à petit-déjeuner.
- C'est vrai que cela fait étrange. Je vous connais depuis longtemps, mais cette première nuit dans votre maison était comme une étape oubliée avec Tom, ria cette dernière.
Les trois frères se levèrent en même temps, il ne manquait plus que Tom. Emma se dévoua pour aller le réveiller.
- Je suis sûr que c'est une plaie pour toi Emma, plaisanta Sam.
- Entre philosopher avec toi et aller réveiller ton frère... je préfère philosopher Sammy.
Elle entra dans la chambre et trouva Tom avachit sur le ventre sur son téléphone. Elle sauta sur le lit et se plaça sur son dos. Elle l'embrassa sur la joue.
- J'aime tellement ton odeur le matin, tu es encore tout chaud de sommeil.
- Bonjour mon petit rayon de soleil !
Elle le serra contre elle et l'assaillit de baisers. Le sourire de Tom était si grand que des rides creusait le coin de ses yeux. Elle le trouvait encore plus beau.
- Alors, des réactions par rapport au live ?
- Très rapide, ils ont fait le parallèle du bêtisier de « Far from Home » où j'éternue pendant une scène avec Jacob. Tu as presque dit la même phrase que moi.
- Oh, oui je me rappelle ce moment !
- Maintenant ils veulent tous savoir ton prénom (ndlr : pour ceux-celles qui ont lu assez tôt hier, je me suis trompée en notant Emma dans un dialogue. Mais Tom ne l'a pas dit. J'ai corrigé avec « sans elle »)
- Jamais satisfait ! râla-t-elle à moitié. Ton agent est content ?
- Oui, il trouve que c'était la manière la plus naturelle de le faire. Il m'a demandé à quand le tapis rouge ?
- Lui aussi il n'est jamais satisfait...
Tom exécuta une petite pirouette pour se retrouver au-dessus d'Emma. Comme il était sous le duvet, elle n'avait pas réalisé qu'il était encore nu. Il remarqua son air surpris et il sourit fièrement, il replaça une mèche derrière son oreille et il vit qu'elle frissonnait de plaisir.
VOUS LISEZ
My life is a movie - Tom Holland
FanfictionTom et Emma s'aiment. Mais le couple préfère garder leur relation secrète. Pourtant, lors d'une interview le jeune acteur lâche une bombe. Comment les deux amants vont-ils vivre cet événement? même si l'histoire se déroule en 2020, ce sera un monde...