Chapitre 28

5.6K 157 54
                                    

- Ce Airbnb est juste incroyable TOM !s'émerveilla Emma.

- Attends tu n'as pas vu la pièce de Vinyles.

Tom la prit par la main et l'emmena dans la fameuse pièce. La jeune fille n'en revenait pas, la voilà à Berlin avec son copain et sa belle-famille. Elle s'émerveilla en regardant la collection de vinyles. Tom s'installa dans un des fauteuils. Emma choisit un vinyle et le mit dans le tourne-disque. Un morceau de jazz résonna dans la pièce. Elle s'assit dans le deuxième fauteuil, et elle ferma les yeux quelques secondes.

Tom l'étudia, les derniers rayons de soleil venaient éclairés le profil de la jeune fille. Elle s'était fait un demi-chignon, le petit champignon tombait sur le côté gauche, l'éternel trait d'eye-liner épousait parfaitement sa paupière, son fidèle rouge à lèvres avait presque disparu, mais il en restait juste assez pour que ses lèvres soient alléchantes. Elle portait un t-shirt noir simple, mais il marquait ses formes comme il fallait. Elle portait une jupe, et il s'imagina caresser ses jambes. Elle s'étira, ouvrit les yeux et le soleil s'invita dans ses iris.

- Tu es magnifique ! complimenta Tom en passant sa paume sur le bas de son visage.

Emma rougit, elle avait encore de la peine à accepter les compliments. Et comme à son habitude, elle ne put s'empêcher de casser ce moment romantique.

- Tu penses à ce que je pense, lança-t-elle malicieusement en passant de Tom au fauteuil et du fauteuil à Tom.

Tom passa ses mains derrière sa tête, sa jambe gauche sous sa cuisse droite et attendit la suite de la pensée d'Emma, même s'il savait où elle voulait en venir.

- Oh Lord, Tom... tu n'as pas le droit de me faire ça, pas dans ce genre de fauteuil.

Il l'interrogea du regard, mais garda sa position. Emma fronça son nez, il adorait quand elle faisait ça. La musique s'arrêta, et elle se leva pour aller mettre la face B du vinyle, cette fois le morceau de jazz était sensuel. Elle se plaça derrière Tom et passa ses bras entre les siens. Les mains de la jeune fille s'arrêtèrent sur les pectoraux de l'acteur, il cala sa tête entre ses seins et elle déposa un baiser sur son front.

- Pourquoi. Tu. Es. Aussi. Beau... marqua-t-elle.

- Je te retourne la question.

- Nah, je suis un petit 4 sur 10 et toi tu es un 12 sur 10... on ne joue pas dans la même catégorie.

Comme par magie, Emma se retrouva sur les genoux de Tom. Il l'emprisonna dans ses bras, elle sentait la contraction de ses muscles dans l'étreinte.

- Un 4 sur 10, vraiment ?

- Oui, Holland... un 4 sur 10.

- Dès fois, j'aimerai que tu te voies avec mes yeux et que tu réalises à quel point tu es un 20 sur 10, Quanto.

- Décris-moi...susurra-t-elle en se contorsionnant pour se mettre à califourchon sur Tom.

Elle l'embrassa tendrement, Tom serra les hanches d'Emma.

- Je... tu... aucun mot ne peut décrire ce que je vois. Splendeur, angélique, rayonnante, mirage. Emma, je... tu me troubles, le fil de mes pensées n'est jamais clair quand tu poses ton regard sur moi.

Il l'embrassa fiévreusement. Elle commença à faire des petits mouvements de bassin. Il décolla ses lèvres, baissa légèrement sa tête, ses mains tremblaient d'excitation, son souffle se saccada.

- Je ne contrôle rien quand tu es avec moi.

- Oh, Tom souffla Emma exaltée.

Elle enleva son t-shirt, il embrassa sa poitrine. Elle lui enleva son t-shirt, elle passa ses doigts sur ses biceps et ses pectoraux. Il la ramena contre lui et embrassa sa clavicule.

My life is a movie - Tom HollandOù les histoires vivent. Découvrez maintenant