Chapitre 40

5.3K 144 65
                                    

Emma regardait Tom dormir. Il était serein.

- Ce n'est pas possible d'être aussi adorable et sexy en même temps, chuchota-t-elle.

Le jeune homme laissa apparaître un sourire sur son visage et s'enfonça dans son coussin. Elle se rapprocha et commença à tracer d'un doigt son sourcil broussailleux, puis descendit le long de sa mâchoire. Elle vint effleurer ses lèvres de son index, il l'a surpris en l'attrapant avec ses dents. Il passa une main sur sa hanche et la ramena tout contre lui.

- J'espère que Tess ne va pas venir nous interrompre comme elle sait si bien le faire, dit-il avant de sucer légèrement l'index d'Emma.

- Elle... elle est avec Max, réussit à répondre Emma qui fut parcourue de frissons.

Tom ouvrit ses yeux, il loucha légèrement sur le petit nez en trompette de sa copine. Il alla chercher sa cuisse et la remonta sur sa hanche pour que les deux amoureux soient encore plus l'un contre l'autre.

- Tu vas me dire que tu t'es levée, occupée de Tess et que tu es allée lui trouver une dog-sitter pour la journée et que tu es revenu te coucher ?

- Oui, je t'ai dit hier soir que j'allais m'occuper de toi. Aujourd'hui, le monde extérieur n'existe pas.

Elle avait récupéré son index, mais il restait sur le menton de Tom. Le jeune homme changea légèrement de position et remonta sa jambe gauche sous la fesse d'Emma.

- Oh...haleta-t-elle en mettant sa main devant sa bouche.

Tom commença à sa basculer pour être au-dessus quand Emma réagit et les retourna pour qu'elle le domine. Elle attrapa les mains de Tom et les plaça au-dessus de sa tête, elle plongea ses pupilles dans les siennes.

- J'ai dit que je m'occupais de toi.

**

- Bon, je viens de trouver les photos des paparazzis de hier soir, annonça Tom.

Encore nus, Emma sur son torse, les deux amants traînaient sur leurs téléphones respectifs. Elle releva sa tête avant de demander :

- Et on voit mon visage ?

- Non, et je n'ai pas l'air encore trop énervé.

- Fais voir !

Elle se remonta pour coller sa joue contre celle de Tom et regarder son écran.

- Dave the frog is back ! railla-t-elle.

- Em... ouais, tu n'as pas tort, ria-t-il de lui-même.

Il tourna sa tête et les lèvres d'Emma ne tardèrent pas à retrouver les siennes. Ils lâchèrent en même temps leurs téléphones et la jeune fille passa rapidement sa main dans les cheveux de Tom. Il la ramena sur lui et les releva pour qu'ils soient assis.

Le téléphone de Tom commença à sonner. À contre cœur, ils se séparèrent.

- C'est mon agent...

- Réponds.

- Je peux le rappeler plus tard.

- Réponds maintenant, et tu lui dis qu'après tu n'es plus disponible.

Il décrocha et se laissa tomber en arrière. Emma se releva, il essaya de la retenir, mais elle arriva à s'extirper, elle l'embrassa avant de filer à la salle de bain.

- Non, pourquoi tu es habillée, pleurnicha Tom quand Emma réapparut dans la chambre.

- Qui te dit que je suis habillée ?

My life is a movie - Tom HollandOù les histoires vivent. Découvrez maintenant