18 mai 2018
On tourne la partie du film qui se déroule à Londres. Ça fait du bien d'être pas loin de chez moi... et surtout d'Emma. Demain on a tous congé, alors j'ai proposé aux motivés de l'équipe de sortir faire la fête. Je propose un before chez moi avant d'aller en boîte.
La musique bat à plein régime, Zendaya et Emma dansent au milieu du salon. Je suis vraiment heureux que les deux s'entendent bien.
- Ça se passe comment avec Emma ? me demande Tuwain.
- Toujours aussi simplement compliqué, je réplique. Elle peut ne pas me voir pendant trois jours et ne plus vouloir qu'on se quitte pendant cinq. On est tout le deux un peu nul par message. L'autre jour elle a répondu à un message que j'avais envoyé deux jours auparavant.
- Vous avez rediscuté de votre statut ?
- Nope, T. et pour l'instant j'en n'ai pas très envie. On va profiter de l'instant présent, hein !
Je pars dans le salon pour rejoindre tout le monde. Je m'incruste dans une discussion, je me place pour toujours avoir Emma dans mon champ de vision. Elle remarque que je ne la quitte pas des yeux, elle me lance un regard aguicheur et s'avance vers moi. Elle fait le tour du groupe et se positionne à côté de moi, elle me pique ma bière et bois une gorgée en me regardant. Puis elle me la rend et je bois un mon tour en la regardant.
Blitzkrieg Bop des Ramones raisonnent dans l'appartement. Emma hurle les « hey, oh » et me tire sur la piste de danse rejoindre Zendaya et Jacob. Elle me fait bouger les bras de bas en hauts et saute dans tous les sens. On prend un fou rire les quatre quand la chanson se termine.
- J'adore tellement cette chanson, elle me fout toujours la pêche ! s'esclaffe encore Emma.
- Bon, qui est chaud pour aller en boîte maintenant, lance Hazz.
Tout le monde répond en hurlant et on se met en route. Sur le chemin de la boîte, Emma me prend la main. A peine arrivé, elle m'entraine loin du groupe, on est dans un coin peu illuminé de la boîte. Elle commence à m'embrasser, même si j'en ai très envie, je préfère la repousser.
- Qu'est-ce que tu fais, pourquoi tu me repousses, s'impatiente-t-elle me tirant contre elle avec ma ceinture.
- Em, on pourrait nous voir.
- Et ?
- Je ne veux pas t'exposer comme ça, on ne sait jamais...des gens pourraient prendre des photos.
- Tu es nul.
- Peut-être, mais je préfère être nul et te protéger. Ce n'est pas facile de te résister et tu le sais.
Elle me laisse en plan et part je ne sais où. Je n'ai pas envie de me battre ce soir, j'ai envie de profiter de mes amis. Emma reviendra quand elle se sera calmée ou qu'elle aura un peu désaoulé.
Une heure a passé et personne n'a vu Emma, je commence un peu à m'inquiéter. Je décide de faire un peu le tour de la boîte. Au bout de quinze minutes je la trouve en train de danser, plusieurs gars lui tournent autour, mais elle n'y prête pas attention. Je reste à distance et je l'observe, son corps bouge aux rythmes de la musique, elle est dans sa bulle. Je ne peux pas m'empêcher de regarder ses lèvres, elle porte le rouge à lèvres rouge mieux que personne. Ses lèvres pulpeuses ne sont que plus alléchantes.
Elle ouvre ses yeux et croise mon regard, elle sort un peu du rythme de la musique, elle remplace une mèche derrière son oreille. J'ai les bras croisés, je dois ressembler à un papa qui attend sa fille... je les décroise et mets mes mains dans les poches de mon jeans. C'est d'un pas décidé qu'elle vient vers moi.
VOUS LISEZ
My life is a movie - Tom Holland
FanfictionTom et Emma s'aiment. Mais le couple préfère garder leur relation secrète. Pourtant, lors d'une interview le jeune acteur lâche une bombe. Comment les deux amants vont-ils vivre cet événement? même si l'histoire se déroule en 2020, ce sera un monde...