Chapitre 2

9.4K 305 14
                                    

Dans la voiture qui le menait à l'hôtel, Tom n'arrêtait pas de penser à ses trois interviews.

« Avez-vous une petite amie ? Votre cœur est-il encore à prendre ? », les journalistes commençaient à être très insistant sur le sujet. Et pourtant, à chaque fois qu'il était avec Emma... il voulait le crier sur tous les toits.

Ce petit bout de femme qui réussissait à le challenger au quotidien. Ses yeux verts, ses tâches de rousseurs et ses cheveux châtains roux le rendait fou. Elle était douce, compréhensible, presque trop parfaite pour être réelle. Il se demandait encore parfois, comment elle acceptait toute cette mascarade pour garder sous silence leur relation.

Tessa posa sa tête sur les genoux de Tom, elle le regarda de son regard humain.

- Je sais Tess, je réfléchis trop parfois, murmura-t-il.

De son côté, Emma était déjà arrivée à l'hôtel et venait d'entrer dans la chambre. Elle s'émerveillait toujours du standing des chambres lors des promotions des films. C'était comme si elle vivait dans un film depuis le début de sa relation avec Tom. Elle fit le tour de la chambre, admira la taille de la salle de bain et de la douche italienne... à côté de la baignoire.

Elle finit par sauter sur le lit et regarda le plafond, comme pour essayer de trouver un semblant de normalité avec un plafond blanc, basique. Elle s'endormit, elle n'entendit pas Tom rentrer dans la chambre. Lui, s'arrêta sur le pas de la porte, il était réellement heureux de la voir assoupit dans ce lit. Elle était un peu son ancre dans la normalité avec toutes les interviews qu'il devait faire ses dernières semaines. Il aimait sa célébrité, mais elle lui faisait peur par moment.

Tessa faisait le tour de la chambre, reniflait absolument tous les meubles. Elle arriva à la hauteur d'Emma, posa son museau contre le bras de la jeune fille et souffla. Tom se précipita pour écarter l'animal, il ne voulait pas réveiller Emma.

- Pfouuuuu, soupira Emma un sourire au coin des lèvres.

Tom se gratta la tête, un peu gêné.

- Désolé, je ne voulais pas te réveiller.

- T'as le nez vachement humide, faut te moucher mon vieux.

- C'était T...

- Je sais que c'était le chien bêta ! ria-t-elle en s'asseyant dans le lit.

Ils se perdirent dans le regard de l'un et l'autre. C'était la première fois depuis l'arrivée d'Emma qu'ils étaient tous les deux sans risques d'être interrompu. Deux jours qu'elle était là, et Tom n'avait pas eu le temps de consacrer quelques minutes à sa copine.

- Tu vas rester comme ça longtemps, lâcha-t-elle.

- Eh, je... non !

Il s'assit en tailleur face à elle. Tessa décida d'aller trouver son panier qui était dans le salon de la chambre.

- Le chien est parti, susurra Emma.

- Ouais... répondit Tom la bouche sèche.

- Il fait chaud non ? dit-elle en enlevant son pull.

Tom avala difficilement sa salive, sa copine se trouvait devant lui seins nus.

- Oh, ouais j'ai oublié de mettre un soutien-gorge ce matin, ricana-t-elle.

- Je.. ehm, ok.. balbutia Tom.

Emma s'impatienta, elle se rapprocha de Tom et l'embrassa tendrement sur les lèvres. Ce qui provoqua un électrochoc chez lui. Il attira sa copine sur ses genoux. Il agrippa les fesses de la jeune fille et l'embrassa dans le cou.

- Salut, toi,souffla Emma. Elle embrassa avec avidité Tom tout en collant son corps contre lui.

Tom grogna et bascula pour se retrouver au-dessus d'Emma. Il embrassa la poitrine de la jeune femme, tout en glissant sa main droite vers le pantalon de celle-ci. Emma mit ses mains dans les cheveux de Tom, haletant.

Le téléphone de Tom sonna, cassant le moment.

- Merde, merde jura-t-il.

Il regarda l'identifiant et décrocha.

- Oui ?... J'avais oublié oui... dans cinq minutes... ok j'arrive.

Emma sourit tout en enfilant son pull.

- Je suis désolé...

- Encore une interview ?

- Oui, je l'avais oubliée.

- En même temps, regarde-moi, normal que tu oublies ce que tu as à faire, non ? se moqua-t-elle gentiment.

- Oh oui, je pourrai même oublier mon prénom avec toi dans la pièce, dit-il sérieusement.

Il lui vola un baiser, courut dans la salle de bain se rafraichir et sortit de la chambre.

Emma se laissa tomber sur le lit et soupira longuement, elle entendit les pas de Tessa venir vers elle.

- On dirait qu'on se retrouve encore toutes les deux hein ma beauté.

Elle gratta la tête du chien. Tessa sauta sur le lit, tandis qu'Emma alluma la télévision.

My life is a movie - Tom HollandOù les histoires vivent. Découvrez maintenant