- Ne bouge pas Emma, si tu restes comme ça ils ne verront pas ton visage, indiqua Tom.
Elle lui prit une main avant que celle-ci ne se referme en poing.
- Tom, ce n'est pas grave. Regarde-moi.
Elle l'obligea à la regarder en lui prenant le menton. Elle rapprocha encore son visage de lui.
- Ce n'est pas grave, je sais pour quoi j'ai signé en commençant à sortir avec toi.
- Je pensais qu'on allait être tranquille ce soir...
Il lâcha la main d'Emma et commença à enlever sa veste de costard. Il avait gardé son visage devant celui de sa bien-aimée. Puis il passa un bras autour de ses épaules et ajusta la veste pour qu'elle soit au-dessus de leurs têtes et qu'on ne les voit plus.
- Allez, on rentre, commanda-t-il.
Elle s'accrocha à sa taille et plongea sa tête dans le creux de son cou. Ils avancèrent encore quelques mètres à l'intérieur avant que Tom ne décide d'enlever leur bouclier improvisé. Il remit sa veste sur ses épaules, Emma garda ses bras autour de sa taille et se mit en face de lui.
- On s'en est sorti, comme tu me l'as promis cet après-midi, déclara-t-elle pour essayer de le détendre.
Il garda un air renfrogné.
- Tom...
Il jeta un dernier regard dans le couloir qu'ils venaient de traverser.
- J'aurai dû faire plus attention, maugréa-t-il.
Elle descendit ses mains sur ses fesses et lui les tapa doucement. Il reporta son attention sur elle, en lui déposant un bisou sur la joue.
- Peut-être que l'on pourrait relâcher notre attention par rapport à tout ça.
Il s'écarta légèrement pour voir l'entier de son visage, elle était sérieuse. Elle déplaça ses mains, pour caresser le bas du visage de Tom.
- Même si j'adore ce côté protecteur est très sexy, voire légèrement « daddy » sur les bords.
- Daddy ? relança-t-il en lui prenant les hanches et en la poussant délicatement contre le mur.
Elle passa un doigt sur les lèvres de Tom, et continua sa route jusque dans ses cheveux. Il s'humecta les lèvres, et son regard durcit laissa place à un rempli de désir. Ils frissonnèrent en même temps.
Il réduit la distance qui leur restaient et l'embrassa. Sans plus attendre, Emma caressa du bout de sa langue les lèvres du jeune homme. Il approfondit leur baiser et descendit une main sur la fesse gauche de sa copine. Il souleva sa fesse pour lui remonter la jambe et donna une petite pression avec son coup de rein. Elle gémit et raffermit sa poigne dans les cheveux de l'acteur.
- C'est dans ce genre de contexte que j'aime tes cheveux longs, articula-t-elle quand Tom embrassait son cou.
Tom attrapa la deuxième jambe d'Emma et la jeune fille ne touchait plus le sol. Elle enroula ses jambes, pendant qu'il pressait encore plus ses hanches contre elle. Elle retint son gémissement, mais tira sur les cheveux de Tom, qui grogna, pour qu'il quitte son cou et qu'ils recèlent leurs lèvres.
- Tom, Emma ?... oh, les gars aller au moins dans les toilettes comme la dernière fois, elles sont juste à côté... on pourrait vous surprendre, les interrompit Hazz.
Tom lâcha Emma, mal à l'aise d'avoir été pris sur le fait. Cette dernière laissa sa répartie prendre la relève.
- Ce ne sont pas des toilettes handicapées, il n'y a pas de barrières pour s'accrocher, et je ne suis pas en robe. Pas du tout pratique Harrison.
VOUS LISEZ
My life is a movie - Tom Holland
FanfictionTom et Emma s'aiment. Mais le couple préfère garder leur relation secrète. Pourtant, lors d'une interview le jeune acteur lâche une bombe. Comment les deux amants vont-ils vivre cet événement? même si l'histoire se déroule en 2020, ce sera un monde...