Elle prit l'avion de 9 heures pour Londres. Après l'annonce de Jasmine et de Mathieu, Emma n'avait pas énormément dormi. Elle avait réfléchi toute la nuit à son futur avec Tom.
Bien sûr Mathieu avait deux ans de plus, et il était plus stable dans sa vie. Mais est-ce que Tom avait déjà envisagé le mariage ? Ils n'étaient jamais venus sur le sujet du mariage ou des enfants, enfin jamais sur un ton très sérieux.
A son plus grand bonheur, le vol lui parut extrêmement court. Les Waterson l'attendaient au complet à la sortie. David fut le premier à la voir et il se précipita dans ses bras, suivi de Max, de Joe et de Liz et James. Elle retrouvait sa deuxième famille et elle était comblée de bonheur.
Dans la voiture, qui l'emmenait à Kingston, les trois enfants se battaient pour lui raconter leurs dernières histoires.
- J'ai un copain, arriva à placer Max.
- Ouais, on ne l'a encore jamais vu, donc je reste réticent, ajouta d'un ton protecteur Joe.
- Robin est venu manger déjà deux fois à la maison, il a passé le test Joe, ria David.
James lança un regard d'encouragement à sa fille de cœur, tandis que Liz demanda à ses enfants de se calmer.
- Alors ta soutenance ma belle ? lui demanda sa mère de cœur.
- Franchement, je pense que c'est tout bon. J'ai les résultats le 3 janvier, mais je pense que j'ai mon diplôme.
- On a vu ton interview ! Vous avez vraiment réussi à ne rien faire transparaître, la félicita James.
Ils arrivèrent juste avant 9h30. Elle était sur le trottoir et ne savait pas où aller. Rentrer boire un bon chocolat chaud avec les Waterson ou aller voir si Tom était réveillé.
- Vas-y, je suis sûre qu'il t'attend derrière la porte, la poussa Liz.
Elle lança un dernier coup d'œil à sa petite famille de Kingston, et ils l'encouragèrent tous d'un signe de la main. Elle traversa la rue, le cœur battant, elle était à la maison.
Liz avait vu juste, elle n'eut même pas besoin de sonner ou de toquer, la porte s'ouvrit sur un Tom sourire aux lèvres avec un chapeau de Père Noël sur la tête.
- Joyeux Noël mon amour ! s'écria-t-il.
Il la souleva et l'emmena à l'intérieur. Il l'entendait glousser dans son cou et il fut parcourut de frissons.
- Attends, on ne va pas laisser ma valise dehors, articula-t-elle entre deux rires.
Il la déposa et alla chercher la valise. Quand il ferma la porte, Emma était déjà allongée vers le panier de Tessa et lui faisait des bisous et des caresses.
- Je ne suis pas d'accord ! C'est à moi que tu dois donner cette attention.
- Chut Tom ! C'est le cadeau qu'elle m'a demandé. Hein, mon petit amour, tu voulais des papouilles de Maman Emma ? Oui, oui, c'est qui la fifille à sa maman, c'est ma Tess... oh oui, qu'elle est belle, mais oui que tu es belle mon petit amour.
Tom partit bouder sur le canapé, un petit sourire attendrit au coin des lèvres. Il vit Emma sortir son téléphone et filmer sa main entrain de caresser Tessa.
- Tu vas poster ça sur ton compte secret ?
- Je peux ? enfin tu es d'accord que je poste Tessa ?
- Je vois qu'elle passe avant moi de toute manière aujourd'hui, alors vas-y.
Emma leva son sourcil et étudia Tom du coin de l'œil. Elle termina de filmer et se releva, elle s'avança vers le canapé, où son copain boudait les bras croisés. Elle s'assit nonchalamment sur ses genoux et continua de préparer sa story. Elle ajouta la musique d'Eminem Without me avec le refrain : Guess who's back. Elle se dandina en terminant de poster sa story. Elle avait mentionné Tom, elle attendait qu'il voie la story.
VOUS LISEZ
My life is a movie - Tom Holland
FanfictionTom et Emma s'aiment. Mais le couple préfère garder leur relation secrète. Pourtant, lors d'une interview le jeune acteur lâche une bombe. Comment les deux amants vont-ils vivre cet événement? même si l'histoire se déroule en 2020, ce sera un monde...