Chapitre 27

5.6K 158 26
                                    

Le lendemain matin, Emma s'était réveillée avant Tom. Le pauvre avait besoin de récupérer son sommeil en retard.

La jeune fille décida d'aller promener Tessa. Quand elle rentra, Tom dormait toujours. Elle prépara des pancakes en écoutant de la musique.

- Tu veux venir avec moi sur le tournage d'Uncharted et ensuite on s'envole pour l'Italie rejoindre Jasmine et Mathieu ?

Elle sursauta, ne s'attendant pas du tout à ce qu'il soit là. Elle ne répondit pas tout de suite, elle savoura la vision qu'elle avait. Un Tom pas encore très réveillé, les yeux encore bouffis mais si mignons. Avec ces derniers rôles, il avait les cheveux plus courts, mais elle aimait bien. Elle retourna son attention sur les pancakes, Tom vint la prendre par la taille et lui déposa des petits bisous sur la joue.

- Du coup ? insista-t-il.

- Tu paies les billets d'avion pour Berlin ?

- Je peux même faire passer ça pour les gens de la production. Tu seras mon assistante personnelle.

Elle empila les derniers pancakes dans l'assiette. Elle éteignit la plaque avant de poser ses bras sur ceux de Tom, elle ferma ses yeux et sourit avant de lui répondre :

- Si c'est comme ça tous les matins, je veux bien être ton assistante personnelle.

- C'est vrai ? Tu es d'accord, s'enthousiasma l'acteur.

Elle hocha la tête et emporta l'assiette de pancakes sur la table. Il l'a suivi, un sourire jusqu'aux oreilles. Ils commencèrent à manger sans parler, Tom n'arrêtait pas de sourire et de jeter des regards mielleux à Emma. La jeune fille se dit que son petit-ami pouvait être bien niais quand il voulait, mais son cœur guimauve se manifesta et elle ne put s'empêcher de le trouver très craquant d'aussi bonne humeur.

- Tu te rends compte que c'est bien la première fois que tu acceptes de venir aussi rapidement avec moi en tournage ?

- Oui, je m'en rends compte.

- Merde, tu as dit aux Waterson que tu ne dormais pas chez eux ?

- Oui, j'ai écrit sur le groupe hier après-midi en me réveillant de ma sieste.

- Je n'en reviens pas, tu viens à Berlin avec moi sans être réticente.

- Mon dieu Tom, arrête de passer d'un sujet à l'autre, éclata-t-elle de rire. J'ai juste envie de profiter de mon été avec toi, mon dernier semestre d'étude va être compliqué et je ne sais pas quand on arrivera à se voir.

Il ne répondit rien et finit de se gaver de pancakes.

***

Emma préparait sa valise, au téléphone avec Jasmine qui venait de rentrer du Mexique.

- Je te jure, le jour de notre rencontre AKA le jour le plus important pour moi.

- Tu me tues, rigola sa meilleure amie, le 24 janvier ce n'est pas une date importante aussi ?

- Si, mais c'est différent... Bref du coup, je suis partie comme une furie et bien sûr j'ai craqué en croisant James. Et je suis restée chez eux deux jours. Je ne l'ai pas bloqué, mais j'ai hésité.

- Le Bloquer cela n'aurait pas été très mature, commenta Jasmine.

- Je sais, mais je l'ai quand même ignoré, il m'envoyait dix messages je répondais juste avec un émoticône. Et franchement, j'aurai voulu te rejoindre au Mexique... je savais plus quoi faire.

- Choupix... je suis désolée !

- Non t'excuses pas, tu ne peux pas toujours être disponible quand j'ai des états d'âme.

My life is a movie - Tom HollandOù les histoires vivent. Découvrez maintenant