•53•

518 20 10
                                    

« T'es seul dans le noir, j'espère que ton ombre ne t'a pas lâché

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

« T'es seul dans le noir, j'espère que ton ombre ne t'a pas lâché. »



𝟐𝟎𝟏𝟖

Le chant des volatiles de mon zoo résonnait dans la pièce, comme chaque matin depuis une semaine. On venait d'entrer au printemps et il faisait déjà meilleur dehors qu'avant. Le point positif c'est que j'pouvais désormais dormir torse nu sans avoir besoin d'allumer mon chauffage, et ça c'était l'kiff. J'savais même pas comment je faisais pour être de bonne humeur alors que j'avais passé une nuit de merde. Tout ça parce que j'avais rêvé de sa face, et c'était pas n'importe quel rêve, j'rêvais que son keum l'avait marié. J'avais à peine entamé mon rêve que mon ex était en train de se faire maquiller par la cops' à mon meilleur pote. Sa robe de mariée égalait même pas celle que j'avais toujours voulu qu'elle porte, une p'tite robe avec de la dentelle au niveau du buste et pas avec des voiles de partout où elle risquait de s'accrocher à n'importe quel moment. J'suis sûr qu'elle allait porter quelque chose de trop superficiel, une tenue qui lui ressemblerait ap. Pourtant elle avait toujours préféré les choses simples, y'avait rien de mieux.

— Perdu dans le benga, j'aime sa gueule de Sheita. Entendais-je depuis la salle de bain, pièce où je devais m'y rendre mais qu'occupait l'italienne.

Elle me rendait fou à me mettre sa musique forte dès l'matin, ça m'donnait des envies de meurtres. Je rentrais à mon tour dans la pièce, Éris fermait jamais à clé donc c'était toujours ouvert et il valait mieux parce qu'elle prenait toujours dix piges à se préparer. Elle avait toujours le chic d'occuper la pièce quand j'en avais b'soin, c'était bien un truc de meuf ça. Je rentrais dans la pièce sans lui adresser un bonjour ni un regard, j'étais plus préoccupé à me laver la boca qu'à mater son cul sous la douche. J'en avais déjà eut assez cette nuit. Et puis t'façon on était pas en couple donc j'étais pas obligé de lui faire des boussah dès l'réveil vu que y'avait rien de plus que du bon temps. J'sais que de son técô elle espérait plus mais elle savait elle-même que mon cœur était déjà pris, j'lui avais déjà dit quand on s'était rencontré sur Naples. Elle savait que c'était mort de mon côté et qu'elle aurait beau faire des efforts, je continuerais d'aimer ma portoricaine. Inconsciemment je lui faisais peut-être du mal mais c'était en partie de sa faute, j'lui avais dit de pas s'attacher. Et j'trouvais vraiment ça dommage que ses sentiments envers oim aient changé vu qu'au départ on s'entendait super bien et qu'on délirait comme deux potes qui traînaient ensembles. Maintenant elle pouvait me prendre la tête pour tchi alors que c'était pas son rôle à elle. L'italienne me tapait souvent des crises après un concert où un show, askip elle vivait mal le fait que j'ai des groupies sur l'dos. Et je m'en battais tellement les couilles de toute ces filles là hormis les sœurettes qui venaient juste me voir pour mon taff et pas pour mon corps et ma face. Celles-là c'était toutes des vicieuses, la plupart étaient casés mais venaient dans mes DM pour me draguer, elles me dégoûtaient.

— On mange ensemble ce soir ? Me proposait la brune, moi ayant la tête dans l'gaz et elle qui sortait tout juste de la douche.

— Nan, j'ai un showcase avec mon reuf. Disais-je, m'essuyant les mains sur ma serviette avant de quitter la pièce.

[PNL] - Âme vaincuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant