« J'ai peur un peu pour moi, beaucoup pour toi. »
𝐇𝐨̂𝐩𝐢𝐭𝐚𝐥 𝐂𝐡𝐚𝐫𝐥𝐞𝐬-𝐅𝐨𝐢𝐱, 𝐈𝐯𝐫𝐲 - 𝟎𝟐𝐡𝟒𝟏
La porte de la cabine s'étant refermé pour la seconde fois, j'affichais un énième soupire, agacée que l'on m'ait encore laissé en plan depuis mon arrivée aux urgences. Une infirmière était simplement venue prendre de mes nouvelles le temps qu'un docteur arrive et je commençais à en avoir sérieusement marre de devoir attendre pendant plus d'une demi-heure ici, sachant que j'avais déjà attendu une bonne heure dans la salle d'attente avant que l'on ne me conduise dans cette salle. La tête de mon copain étant calé contre l'une de mes épaules, j'avais fini par joindre la mienne à la sienne, attendant patiemment l'arrivée d'un médecin. Nabil s'était à moitié endormi contre moi, le pauvre n'avait pratiquement pas dormi de la nuit puisque je l'avais moi-même réveillé lorsque j'avais commencé à ressentir de fortes douleurs abdominales. Au départ je m'étais dit que la douleur allait sûrement passer mais elle s'était très vite intensifié et j'avais fini par le réveiller, puis il m'avait emmené aux urgences. Nabil fut le premier à se relever lorsqu'il entendit que l'on toquait à la porte, j'aperçus ensuite ma mère entrer dans la pièce et venir s'asseoir sur une autre chaise de libre qu'avait apporté l'infirmière de tout à l'heure, quand je lui avais dit que ma mère allait passer.
— Tu peux y aller si tu veux, je vais rester là de toute façon. Proposait-elle à mon petit copain.
Je préférais que Nabil rentre se reposer parce qu'il en avait bien besoin.
— Vas-y, je t'enverrai un message quand je rentrerai. Passais-je ma main sur celle de mon copain.
Nabil acquiesçait simplement, il me laissait juste un baiser sur la joue comme ma mère n'était pas loin. Il disait poliment au revoir à ma mère avant de s'en aller pour de bon. On avait dû attendre encore un bon quart d'heure avant qu'un médecin ne vienne enfin me consulter, il m'avait directement demandé d'aller m'allonger sur le lit d'hôpital qui se trouvait juste derrière nous. Je retirais simplement mon haut comme il me l'avait demandé pendant que ma mère gardait mes affaires à côté d'elle. Le docteur me faisait passer un examen de routine, il me posait quelques questions notamment si il m'arrivait souvent de recevoir des douleurs abdominales en pleine journée. Ça ne m'étais arrivé que de temps en temps sauf que ces douleurs là n'avaient pas été aussi douloureuses jusqu'à maintenant.
— Alors ? S'interrogeait ma mère.
— Écoutez..pour l'instant c'est encore un peu flou, au vue des symptômes de votre fille je dirais qu'ils ne sont pas à prendre à la légère. Lui annonçait le médecin pendant que je me rhabillais après qu'il m'ait examiné. Et pour ne pas prendre de risques je préférerais la garder pour la nuit. On attend de voir comment ça va se passer d'ici demain et si jamais je considère que l'état de votre fille s'améliore, peut-être qu'à ce moment là on pourra envisager qu'elle sorte des locaux.
VOUS LISEZ
[PNL] - Âme vaincu
Fanfiction𝐋𝐨𝐫𝐬𝐪𝐮𝐞 𝐥𝐚 𝐋𝐮𝐧𝐞 𝐫𝐞𝐧𝐜𝐨𝐧𝐭𝐫𝐞 𝐥𝐞 𝐒𝐨𝐥𝐞𝐢𝐥. « 𝐇𝐚𝐛𝐢𝐭𝐞́𝐞 𝐩𝐚𝐫 𝐬𝐚 𝐡𝐚𝐢𝐧𝐞, 𝐢𝐥 𝐧'𝐲 𝐚𝐯𝐚𝐢𝐭 𝐪𝐮𝐞 𝐬𝐨𝐧 𝐜𝐨𝐞𝐮𝐫 𝐪𝐮𝐢 𝐬𝐚𝐢𝐠𝐧𝐚𝐢𝐭 ». 𝐀̂𝐦𝐞 𝐯𝐚𝐢𝐧𝐜𝐮 - 𝐍.𝐎.𝐒