•56•

174 4 0
                                    

« Quelques je t'aime de plus m'aurait rendu invincible

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

« Quelques je t'aime de plus m'aurait rendu invincible. »


𝐂𝐡𝐚𝐦𝐨𝐧𝐢𝐱, 𝐇𝐚𝐮𝐭𝐞-𝐒𝐚𝐯𝐨𝐢𝐞 - 𝟎𝟗𝐡𝟓𝟔

Un jour qu'on est arrivé à Chamonix. Un jour entier que j'ai passé dans ma piaule de l'hôtel, le moral à zéro, le cœur triste. J'avais pas voulu gâcher le premier jour au ski de mon reuf avec ma mauvaise humeur donc je l'ai laissé profiter avec Casper, Rafaël et Taktak. J'ai souvent des périodes noires depuis qu'elle m'a quitté, hier, comme quelques jours auparavant, j'me sentais mal. Je ressentais trop le besoin d'aller me rendre dans notre laverie, parce que j'avais trop de souvenirs là-bas, parce que c'est à cet endroit là que je l'ai rencontré. L'amour de ma iv. J'voulais m'y rendre jusqu'à la date de la fermeture, encore et encore. Un soir j'y suis allé comme pleins de fois avant. J'me suis posé contre les machines, j'ai contemplé la pièce comme si je redécouvrais tout nos passages à deux. J'ai fumé deux-trois pét' puis j'ai fini par chialer, sentant que mon guelb gardait trop de trucs en lui. J'me sentais à bout. J'arrivais pas à mettre mon cerveau sur off, j'pensais trop. Je pensais à son connard de fiancé qui se la coulait douce à l'étranger pendant que je souffrais comme jamais. J'imaginais le train de vie qu'il avait avec elle, leurs délires, leurs habitudes. J'voulais pas accepter la réalité. Je pouvais pas accepter qu'elle en embrassait un autre, qu'elle dormait avec, qu'elle partage toutes ses choses que moi-même je n'avais pas eut le droit avec elle. Ça me rendait fou. Plus ce mariage qui sortait de nulle part et qui me pétait les burnes. C'est moi qui aurait dû lui passer la bague au doigt. Je rageais depuis que je l'avais perdu. J'arrivais pas à avancer dans ma vie parce que j'voulais pas le faire, j'suis toujours bloqué sur la même année depuis la coupure.

— Tu viens manger avec nous ? Me réveillait mon meilleur pote, voyant que je l'écoutais ap depuis dix bonnes minutes.

— J'ai pas très faim..Marmonnais-je.

— J'vais pas te laisser avec le ventre vide et puis t'façon j'te laisse pas le choix, tu viens c'est tout.

Je le kiffais mais qu'est-ce qu'il pouvait me casser les couilles quand il s'y mettait, un vrai forçeur.

— T'a pas arrêté de bouger cette nuit. Me faisait-il la remarque. Tu refais des cauchemars ?

J'avais jamais arrêté d'en faire mais j'avais préféré lui dire le contraire pour qu'il arrête de s'inquiéter pour moi.

— Hmm..mais j'ai pas envie d'en parler. Glissais-je.

Il respectait mon choix et j'appréciais. Je considérais que le sujet était clos et que la journée commençait enfin pour oim. Je décidais de me prendre une petite douche avant d'aller rejoindre les autres au self de l'hôtel. J'me pris juste un fé-ca histoire de tenir jusqu'à ce soir, j'avais vraiment pas faim et la bouffe me donnait la gerbe depuis la veille. J'étais le seul à être mal réveillé, le reste de mes gars pétaient le feux, surexcité à l'idée que je leur ai prévu une balade avec des chiens de traîneaux.

[PNL] - Âme vaincuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant