•31•

962 59 22
                                    

« Igo, quand t'es dans la merde y'a qu'les mouches qui s'rappellent de la bonne époque

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

« Igo, quand t'es dans la merde y'a qu'les mouches qui s'rappellent de la bonne époque. »

𝐁𝐨𝐫𝐝𝐞𝐚𝐮𝐱, 𝐅𝐫𝐚𝐧𝐜𝐞 - 𝟐𝟑𝐡𝟒𝟎

Bientôt une demi-heure que je m'étais allongé dans le canap' du salon, en me matant un dessin-animé que je suivais à peine. C'est ouf comment les nouveaux animés n'avaient rien à voir avec ceux que j'avais connu étant tipe. L'ambiance était plus que calme dans la villa, Samy et Casper se trouvaient dans la cuisine afin d'assurer leurs corvées de vaisselles, pendant que certains glandaient à l'étage, dans leurs chambres et les autres étaient sorti faire un tour en ville. Je trouvais que le temps était plutôt pas mal pour un jour du mois de septembre, le soleil se couchait à peine et on avait eu le droit à vingt-deux degrés pour la journée. La villa dans laquelle nous avait emmenés Rafaël était plus que ienb, elle était v'la grande puis je vous parlais même pas de la putain de piscine qu'on avait. Maha s'y trouvait en plus.

C'était peut-être le bon moment pour que l'on puisse se retrouver enfin à deux. On avait pas vraiment eu le temps de profiter vu qu'on avait fait que de se prendre la tête depuis la veille, mais c'était fini tout ça. On se faisait plus la guerre et tout allait pour le mieux maintenant.

Je pris la peine de me relever légèrement du fauteuil pour mieux regarder ma gazelle de loin. En sah elle était vraiment trop belle. Elle s'était sépo sur le bord de la piscine en mettant ses pieds dans l'eau, elle portait un bikini blanc avec des effets marbrés ce qui me permettait d'avoir une bonne vision sur son corps de princesse, ses longs cheveux bruns qu'elle avait détaché lui arrivaient pile au-dessus de ses fesses dans lesquelles j'aurais bien taper un croc. Décidant d'aller l'embêter un peu, j'éteignais donc la télé avant de quitter ma place afin d'aller traverser la baie vitrée du salon qui menait à l'extérieur. Ma brune n'avait pas l'air de m'avoir entendu arriver, elle continuait de balancer ses pieds dans l'eau. Je me disais que j'avais bien fait d'enfiler un maillot de bain à l'avance. Je tardais pas à rentrer dans la piscine à mon tour, l'eau était encore bonne en ce mois de septembre.
Ma latina me remarquait enfin et tournait la tête dans ma direction. Un sourire s'étirait sur ses lèvres ce qui provoquait automatiquement le mien. Je nagais jusqu'à elle en me plaçant par la suite entre ses cuisses, ma go s'abaissait doucement vers oim puis m'embrassait. J'attrapais son visage à une main pour prolonger le baiser, je la poussais un peu plus dans ma direction pour qu'elle me rejoigne dans l'eau sauf qu'elle n'avait pas l'air corda sur cette idée puisqu'elle décalait volontairement ses lèvres des miennes en rigolant. Je la dévisageais un instant, kiffant pas trop qu'elle ait interrompu notre baiser pour tchi.

— Tu ne m'auras pas Nab. Riait-elle. Si tu veux mes lèvres tu te rapproches, je vais pas me mouiller pour toi, je suis très bien à ma place.

[PNL] - Âme vaincuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant