•29•

1K 57 17
                                    

« Si t'a trahi, sache que très cher tu paieras

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

« Si t'a trahi, sache que très cher tu paieras. »

𝐌𝐞́𝐭𝐫𝐨 𝐝𝐞 𝐛𝐚𝐧𝐥𝐢𝐞𝐮𝐞, 𝐍𝐚𝐧𝐭𝐞𝐫𝐫𝐞 - 𝟏𝟕𝐡𝟏𝟎

Alors que je commençais tout juste à m'endormir contre la vitre du métro, mes yeux s'ouvraient brusquement lorsque je sentis ma tête se cogner contre la vitre suite à l'arrêt du métro parisien dans lequel je siégeais. Je me levais automatiquement, poussant quelques passagers qui ne prenaient même pas la peine de se bouger alors que pas mal de personnes dont moi quittait le métro. Les pieds ferme sur le sol, ma chevelure brune virevoltait dans l'air suite au départ plus que rapide du métropolitain qui venait de s'en aller vers une autre station. Je m'avançais à mon tour suivant la foule qui se dirigeait jusqu'à la sortie. Très rapidement les rayons du soleil me venaient dans les yeux et je dû mettre ma main devant mon visage pour ne pas être gêné quand je marchais. Je terminais de monter les escaliers qui menait jusqu'à dehors, j'apercevais une grande silhouette que je connaissais plus que bien, en train de patienter juste devant la sortie de la station de métro. Je m'avançais donc vers elle en prenant soin de ne pas faire de bruit en marchant, d'un geste vif j'élançais l'une de mes jambes que je fis cogner contre l'arrière du genou gauche de mon ami, Issam. Je rigolais sournoisement tandis qu'il râlait dans sa moustache en essayant son pantalon que j'avais accidentellement taché avec l'une de mes chaussures.

— T'es vraiment relou comme meuf, tu pouvais pas y aller toute seule ? Se plaignait Issam en me faisant la bise.

— No, tu sais bien que je prend jamais le métro toute seule. Me justifiais-je.

— Et pourquoi t'a pas demandé à ton mec de venir te chercher-

— Il finit à dix-sept heures imbécile, il aurait jamais eu le temps de venir de son université jusqu'à ici.

— Première et dernière fois que tu me coupes la parole, déjà que je viens te chercher jusqu'ici pour seulement dix minutes de trajet. Râlait-il.

Je le suivais à la trace jusqu'à ce que nous arrivions devant un petit café, le fameux point de rendez-vous que Nabil m'avait donné la veille. Comme c'était toujours lui qui passait me voir à la maison j'avais pris la décision de venir jusqu'à lui. Je pouvais voir Nabil assis devant une table pour trois avec deux garçons et une fille que je n'avais pas manqué dans mon analyse. D'où elle venait celle-là ? Le corse ne m'avait jamais parlé d'avoir une amie fille. Je rentrais donc la première dans l'enseigne suivi du meilleur ami à mon copain qui me suivait de près jusqu'à la table regroupée des trois mousquetaires. J'affichais une mine plus que blasée en découvrant le visage de la fille qui s'était assise juste à côté de mon petit copain, c'était une ancienne fille de mon lycée. Rappelez-vous, la fameuse terminale aux cheveux blonds qui faisaient toujours de l'œil à Nabil malgré mes subtiles mises en gardes que j'avais tenté de lui faire comprendre. Oui, j'étais allé lui parler l'année dernière pour lui demander d'arrêter son petit jeu de fille collante et charitable. À ce que je voyais elle n'avait pas l'air d'avoir compris mon message de la dernière fois ou alors elle faisait simplement exprès de jouer les connes. Par politesse je saluais timidement les deux étudiants que je ne connaissais pas avant de venir embrasser à pleine bouche mon copain. Si avec cette démonstration Shayane ne captait toujours pas mon message alors c'est qu'elle était vraiment bête.

[PNL] - Âme vaincuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant