« J'aime pas l'argent, j'aime mes proches donc j'remplis mes poches »
————Mahalia
Je finissais de me préparer sous une musique douce de Oboy que j'avais mise sur mon enceinte à faible sonorité pour ne pas réveiller les autres. Zak et Lukas pénétraient dans ma chambre, se jetant comme des fauves sur mon lit deux places. Je terminais d'hydrater mes lèvres puis j'arrêtais ma musique étant donné que je m'apprêtais à descendre en bas. Les deux zigotos me dévisageaient longuement puisque j'avais stoppé ma bonne musique alors qu'ils commençaient tout juste à s'ambiancer.
Je les invitais à descendre déjeuner en bas sous le soleil de Marbella. Ils passaient devant moi me laissant le temps de chopper mon portable et mon sac à main. Le temps de descendre les marches des escaliers, j'apercevais la bande des deux frères réunis autour d'une table posé sur la terrasse. Je remarquais que ma latina n'était pas à l'appel, elle avait certainement dû partir de la maison avant que tout le monde ne se lève. Elle n'était pas redescendu de son podium depuis la veille, savoir que nous devions cohabiter avec des « banlieusards » ne lui plaisait pas du tout alors qu'elle était elle-même une ancienne citadine. En voyant les garçons stationnés devant « notre » maison cette dernière n'avait pas hésité à taper scandale auprès de l'agence qui nous avait vendu le logement. J'avais prévenu d'avance les garçons de son caractère assez particulier et ça n'avait pas empêché certains de la reluquer de la tête aux pieds alors que je les avais bien prévenus qu'ils n'auraient aucunes chances appart Lukas que je comptais bien évidemment caser avec elle, du moins j'allais essayer. Vu comment madame était compliqué j'allais avoir du mal à mettre mon plan en marche, il me fallait donc un associé pour cette affaire. J'essaierais d'y penser en rentrant ce soir, pour le moment j'avais plus important à faire étant donné que je devais me dépêcher d'emporter quelque chose à me mettre sous la dent, je n'avais pas beaucoup de temps devant moi puisque plusieurs rendez-vous professionnels m'attendait pour la journée. J'attrapais une brioche que j'enroulais dans du sopalin que je plaçais ensuite dans mon sac à main.
- Genre ça graille pas avec nous ? Se vexait Kemil qui scrutait ensuite Nabil qui restait concentré à boire son café corsé.
J'étais moi-même surprise de le voir silencieux, d'habitude je me serais déjà prise une remarque de sa part, comme quoi il fallait que je mange plus, que je finirais par tomber dans la journée et que je ne devais pas me plaindre au moindre symptôme douteux.
- Nan mais elle a géchan depuis quelques temps, elle préfère le succès à sa famille. Me piquait Kamal comme l'avais fait ma sœur il y a des mois auparavant.
[...]
Ne trouvant pas le sommeil je m'étais évadé de mon lit pour aller faire un tour dans les rues voisines, histoire de me dégourdir un peu les jambes. J'avais parcouru la ville pendant une demi-heure puis j'étais rentré à la villa, profiter un peu du jardin et des transats positionnés autour de la piscine creusé. En rentrant j'avais enfilé un de mes kimonos qui recouvrait mes sous vêtements avec lesquels je dormais la nuit, j'étais descendu en bas et par malheur j'avais croisé mon ex qui était lui aussi, resté se reposer à la maison. Voilà trois heures qu'il s'était enfermé dans sa chambre pour composer et qu'il y sortait enfin pour s'ingurgiter un verre de jus de fruits. Nos regards se croisaient et je me figeais sur place en remarquant qu'il abattait ses yeux sur mes hanches lorsque je coulissais la porte de la baie vitrée qui menait au jardin. Je détournais mes iris puis m'attardais sur l'un des transat qui m'attendaient sagement depuis quelques secondes. En m'allongeant sagement, je recevais un appel de mon petit frère qui était resté en France pour son boulot. Je décrochais, souriant d'avance avant d'avoir écouté la voix de mon morpion préféré.
VOUS LISEZ
[PNL] - Âme vaincu
Fanfiction𝐋𝐨𝐫𝐬𝐪𝐮𝐞 𝐥𝐚 𝐋𝐮𝐧𝐞 𝐫𝐞𝐧𝐜𝐨𝐧𝐭𝐫𝐞 𝐥𝐞 𝐒𝐨𝐥𝐞𝐢𝐥. « 𝐇𝐚𝐛𝐢𝐭𝐞́𝐞 𝐩𝐚𝐫 𝐬𝐚 𝐡𝐚𝐢𝐧𝐞, 𝐢𝐥 𝐧'𝐲 𝐚𝐯𝐚𝐢𝐭 𝐪𝐮𝐞 𝐬𝐨𝐧 𝐜𝐨𝐞𝐮𝐫 𝐪𝐮𝐢 𝐬𝐚𝐢𝐠𝐧𝐚𝐢𝐭 ». 𝐀̂𝐦𝐞 𝐯𝐚𝐢𝐧𝐜𝐮 - 𝐍.𝐎.𝐒