•12•

2.3K 104 115
                                    

« Est-ce que c'est toi la bonne ou bien mon esprit me joue des tours ? C'est comme si j'tombais dans le vide un peu plus tous les jours »————

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


« Est-ce que c'est toi la bonne ou bien mon esprit me joue des tours ? C'est comme si j'tombais dans le vide un peu plus tous les jours »
————


Omniscient

Déposé depuis trois bonnes heures à l'aéroport Charles de Gaule par son chauffeur privé, les cernes de Mahalia apparaissaient et ses paupières se fermaient toute seules. Lorsque sa tête tombait à moitié sur les épaules de sa collègue, ses iris s'ouvraient illico et elle se sentit obligé de s'excuser auprès d'elle qui s'admirait un téléfilm sur son smartphone presque déchargé. Leur vol avait eu du retard donc elles n'eurent pas d'autres choix que de patienter en salle d'embarquement. Elles n'avaient pas beaucoup dormi de la nuit et savoir qu'elles devaient encore attendre avant de pouvoir se poser paisiblement dans leur avion les agaçaient fortement. Sachant qu'en plus des enfants trépignaient d'impatience depuis leur arrivée dans la salle, l'arménienne était à deux doigts de leur tomber dessus tandis que Béa se retenait de ne pas aller taper scandale auprès des agents d'escales commerciaux. Cette fin de soirée s'annonçait très mauvaise pour les deux femmes puisqu'en plus d'être à bout de nerfs, ces deux-là s'étaient mangé la flotte parisienne avant d'arriver à bon port. Malgré les heures passés elles restaient trempées et les vannes des garçons d'à côté ne faisaient qu'aggraver la situation. Nabil et sa bande étaient arrivés avant les filles afin d'être sûr de ne pas être en retard avant le décollage. Le rappeur avait passé sa nuit à composer et à fumer dans sa chambre, bizarrement son inspiration était d'attaque depuis la venue de son ex copine. Les paroles rédigées par sa plume dans son petit carnet de poche s'annonçaient tristes, il s'était permis de vider un peu plus son cœur sur un bout de papier histoire d'apaiser sa peine. L'envie de se confier lui manquait sauf qu'il n'avait plus sa confidente à ses pieds. Il n'avait pas l'intention d'oublier son passé déchiré avec elle mais plutôt de le reconstruire. Ce voyage professionnel était l'occasion idéal de pouvoir se retrouver seul à seul avec elle même si il aurait un peu de mal à vouloir en profiter avec ses vautours de frères qui le surveillaient de près. Ces curieux attendaient de voir comment se passerait cette cohabitation entre les deux anciens amants. Eux, qui ne pouvaient s'empêcher de se prendre la tête pour un rien, parfois même pour une simple place de canapé, ces deux semaines risqueraient de s'annoncer très pimentée.

Le téléphone portable de l'argentine s'éteignait au bout de deux pourcents de batterie, celle-ci soufflait bruyamment dans sa moustache, elle fixait l'horloge commune de la salle et se résignait à devoir attendre. Le smartphone de Mahalia vibrait dans son sac à dos, elle ne l'ouvrait même pas puisqu'elle se doutait d'avance que son compagnon essayait tant bien que mal de la joindre après quatre tentatives. Les deux s'étaient disputés dans l'après-midi, simplement parce que Naël avait retrouvé un vieux cadeau que Nabil avait offert à sa chérie lorsqu'ils étaient encore ensembles. Sa copine avait gardé un ancien collier à lui dans ses affaires et le londonien n'avait pas du tout apprécier l'apercevoir dans son dressing. Il n'était pas du genre à se montrer jaloux mais là les choses étaient différentes, elle n'avait pas gardé n'importe quoi et ce bijoux valait aussi cher qu'une bague de fiançailles. La latina avait beau réussi à brûler des photos d'elle et de son ex petit copain, elle n'arrivait pas à se débarrasser de cette chaîne qu'elle gardait précieusement au fond d'une boîte à chaussettes. Ce cadeau lui rappelait beaucoup de souvenirs du passé dont certains qui l'avait particulièrement marqué.

[PNL] - Âme vaincuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant