•32•

943 54 25
                                    

« Le désespoir d'mon père de voir son fils au tribunal

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

« Le désespoir d'mon père de voir son fils au tribunal. Je ne l'ai jamais rendu fier, j'ai la haine, j'vais prendre une arme. »

𝟐𝟎𝟎𝟗

𝐌𝐚𝐢𝐬𝐨𝐧 𝐝'𝐚𝐫𝐫𝐞̂𝐭 𝐝𝐞 𝐅𝐥𝐞𝐮𝐫𝐲-𝐌𝐞́𝐫𝐨𝐠𝐢𝐬 - 𝟎𝟕𝐡𝟓𝟏

Presque un quart d'heure que j'attendais patiemment parmi la petite cabine individuelle numéro cinq et que je me sentais partir sur la table, crevé de la petite nuit que j'avais faite. J'avais dormi que trois heures et je m'étais levé de bonheur pour aller voir mon père en prison. À cette heure là j'aurais normalement bientôt cours sauf que j'avais appelé une meuf du secrétariat de mon école pour lui dire que j'étais malade et que je comptais pas venir aujourd'hui ni demain. C'était pas la première fois que je le faisais ces derniers temps, j'sais que c'était pas bien mais j'étais trop fatigué par mes insomnies à répétition et résultat, j'assumais pas mes premières heures de cours.

Ça faisait que quelques mois que j'avais entamé ma troisième année de licence et que je savais toujours pas ce que je voulais faire après, une fois que j'aurais finis mes études de commerce. C'était bien beau de faire des études supérieures mais si on savait pas nous-mêmes ce qu'on voulait faire dans le futur ça servait à r, c'est pour ça que j'avais prévu de me poser dans le week-end et de regarder les différents boulots qui me plairait. Tout ce que je voulais c'était quelque chose de bien, qui me permettrait de pouvoir me payer un petit appart au zoo et peut-être même financer une nouvelle caisse à mon reuf. Il en avait bien b'soin le pauvre. Son Alfa était en train de le lâcher donc il l'utilisait quasiment plus, dès qu'il devait sortir il prenait les transports en communs où il marchait à pied quand sa destination n'était pas trop loin. D'ailleurs je l'avais pas vu depuis un moment parce qu'il passait plus trop ses nuits à la son-mai vu qu'il enchaînait son taff de jour plus le rainté au daron qu'il devait gérer et les séances de studio qu'il se faisait après avoir servis ses ienclits. Ad' était plus que mort et j'en voulais à mon père de lui avoir mis une bonne partie de son bizz sur le dos. C'était de sa faute si il en était al.

— C'est quoi cette tête de dévasté, on dirait que t'es pas content de voir ton vieux père. Entrait mon daron dans la cabine, refermé illico par un bleu qui se chargeait de surveiller la porte d'entrée.

C'est un peu le cas. D'un côté j'avais pas envie de le voir mais de l'autre j'en avais envie parce que je voulais que l'on reparle de ce qui s'était passé la dernière fois.

— Normal en même temps..Marmonnais-je dans ma barbe.

— Je t'ai déjà dit de pas marmonner, je comprends jamais quand tu parles. Claquait sèchement mon père. Bon sinon tes cours ça se passe comme tu veux ?

[PNL] - Âme vaincuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant