•46•

565 32 20
                                    

« Le quartier c'est fade, l'argent rajoutera l'sel

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

« Le quartier c'est fade, l'argent rajoutera l'sel. »

𝐂𝐢𝐭𝐞́𝐬 𝐝𝐞𝐬 𝐓𝐚𝐫𝐭𝐞𝐫𝐞̂𝐭𝐬, 𝐂𝐨𝐫𝐛𝐞𝐢𝐥-𝐄𝐬𝐬𝐨𝐧𝐧𝐞 - 𝟏𝟏𝐡𝟐𝟎

Encore perdue dans les pensées de mon rêve inutile, je soufflais contre mon oreiller en me répétant à quel point j'avais ap envie de bouger ni de devoir aller à ce repas de famille qui était prévu dans à peine deux heures.  Je serais bien resté au lit pour le reste de la journée mais j'avais déjà trop dormi par rapport à c'que j'avais prévu dans ma tête, normalement j'aurais dû être debout depuis bien longtemps sauf que j'avais méchamment recale mon réveil quand il s'était mis à sonner. Le bruit de la douche s'estompait peu à peu ce qui laissait le tempo de la musique résonner jusqu'à dans la chambre, dans un p'tit coin de ma tête je commençais à maudir ma copine pour m'avoir mis du reggaeton dès l'matin. J'aurais préféré un réveil en douceur plutôt que d'entendre des « boum-boum » retentir toutes les secondes. Je regardais une dernière fois l'heure avant de me lever pour de bon, je choppais mon short ainsi que mon haut que j'avais balance la veille, ayant eut trop chaud durant la noche. Je bâillais longuement dans ma barbe en ressentant toute la fatigue de cette nuit me rattraper, je regrettais pas d'avoir pris mon pied toute la nuit mais j'avoue que le manque de sommeil commençait à se faire ressentir. Quelques flashback d'hier soir me revenait en tête et comme d'habitude je pû pas m'empêcher d'avoir des pensées malsaines que je chassais bien vite après avoir entendu la porte se déverrouiller. J'affichais une tête neutre histoire que ma pine-co me crame ap et comme je vis qu'elle eut pas l'air de s'inquiéter à mon sujet alors je continuais de faire comme si de rien n'était. Trainant mes iep jusqu'à la cuisine de l'appart, je pris soin de faire un boussah à la nièce de ma meuf en arrivant dans la pièce. Je me pris ensuite un bol ainsi qu'un paquet de céréales dans l'un des placards, sans oublier le lait que je versais dans mon récipient après y avoir mis mes Chocapic à l'intérieur. Je remuais le tout à l'aide d'une cuillère avant d'y porter le tout dans ma bouche, écopant d'un bonne appétit de la part de la petite qui me mît le smile au lips vu qu'elle parlait pas encore correctement. Elle beuguait encore sur certains mots mais dans l'ensemble elle se débrouillait bien.

— 'Dil ! Se réjouissait la tipe en prononçant à moitié le blase du demi-frère à Mahalia.

J'avais pas besoin de me retourner pour le sentir me détailler de dos, il faisait qu'ça de toute façon. J'vous jure qu'il m'aimait trop celui-là, il kiffait mater ma face et j'allais finir par lui offrir une tof de moi qu'il accrocherait dans sa chambre si il continuait à me mater comme aç . Comme moi auparavant Adil parcourait la cuisine en se servant dans les placards.

— T'es pas encore au courant qu'elle aime pas ça ? Pointait-il du doigt le sachet de chocolat en poudre que j'avais sortis uniquement pour ma go'. C'est sensé être ta copine et tu connais même pas ses goûts.

[PNL] - Âme vaincuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant