« J'ai choisi l'argent à l'école pourtant j'étais doué, mais l'frigo était vide, j'avais pas l'temps de jouer. »
𝟐𝟎𝟏𝟎
𝐋𝐚 𝐭𝐫𝐚𝐝𝐢𝐳𝐢𝐨𝐧𝐞 𝐝𝐞𝐥 𝐂𝐚𝐬𝐭𝐢𝐥𝐥𝐨, 𝐓𝐚𝐫𝐭𝐞𝐫𝐞̂𝐭𝐬 - 𝟏𝟗𝐡𝟒𝟓
Déballant les dernières marches du restaurant familial, je disais poliment au revoir à la mère de mon meilleur ami qui me félicitait une toute dernière fois pour la journée entière que j'avais effectué ici. Celle-ci ne me retenait pas plus, m'ordonnant de bien me reposer durant la soirée avant les prochains jours qui m'attendrait. En effet je travaillais quelques fois dans le restaurant des Castillo, j'y allais deux fois par semaine et le reste du temps je gardais ma voisine d'à côté comme ses parents n'étaient pas disponibles pour la garder. Mais pour revenir à mon nouveau job, je bossais en tant que serveuse tout comme Rafaël qui m'avait accompagné tout au long de la journée. C'est lui-même qui avait demandé à sa mère de me prendre au sein de leur entreprise familial, il savait que j'avais besoin d'argent pour pouvoir me payer ma propre voiture car oui, j'avais passé mon permis de conduite l'année précédente et je l'avais obtenu du premier coup. Je pouvais désormais faire de la conduite mais que très peu quand mes parents me laissaient leurs véhicules respectifs. C'était à se demander si ils n'avaient pas peur que je fasse la moindre casse avec leurs voitures.
Cette année était vite arrivée. Nous étions déjà en deux-milles-dix, le temps passait beaucoup trop vite. Mon petit frère était déjà en terminale et de mon côté j'allais fêter mes dix-neuf ans au mois de juillet. Nabil allait également sur ses vingt ans au mois d'avril et je commençais à peine à me faire une liste de cadeaux pour son anniversaire, comme il arriverait tout juste dans deux mois pile.— Comment j'suis claqué. Bâillait mon meilleur ami, enroulant l'un de ses bras autour de mes épaules. Faut pas compter sur moi pour te conduire après demain.
— Mais je t'ai jamais demandé de le faire. Le cassais-je. Nabil le fait déjà de toute façon.
— J'espère que les mômes te feront pas trop chier. Ricanait Rafaël. Deux semaines entières avec des gosses..ça risque d'être très long pour toi sachant que la plupart sont des petits et tu sais très bien comment ils sont casse bonbons à cette âge.
Comme les vacances de février approchaient à grands pas, j'en avais profité pour m'inscrire en tant qu'animatrice dans une colonie de vacances que je connaissais brièvement de nom. J'allais pouvoir être payé à la fin du séjour et mettre de l'argent de côté. Mon travail n'allait durer que deux semaines donc tout allait passer très vite. Une fois là-bas je devrais m'occuper d'un petit groupe d'enfants avec un autre animateur avec qui j'allais devoir normalement collaborer.
VOUS LISEZ
[PNL] - Âme vaincu
Fanfiction𝐋𝐨𝐫𝐬𝐪𝐮𝐞 𝐥𝐚 𝐋𝐮𝐧𝐞 𝐫𝐞𝐧𝐜𝐨𝐧𝐭𝐫𝐞 𝐥𝐞 𝐒𝐨𝐥𝐞𝐢𝐥. « 𝐇𝐚𝐛𝐢𝐭𝐞́𝐞 𝐩𝐚𝐫 𝐬𝐚 𝐡𝐚𝐢𝐧𝐞, 𝐢𝐥 𝐧'𝐲 𝐚𝐯𝐚𝐢𝐭 𝐪𝐮𝐞 𝐬𝐨𝐧 𝐜𝐨𝐞𝐮𝐫 𝐪𝐮𝐢 𝐬𝐚𝐢𝐠𝐧𝐚𝐢𝐭 ». 𝐀̂𝐦𝐞 𝐯𝐚𝐢𝐧𝐜𝐮 - 𝐍.𝐎.𝐒