•18•

1.6K 72 40
                                    

« Je veux qu'ils vivent leurs rêves, pour ça je serais blindé »————

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


« Je veux qu'ils vivent leurs rêves, pour ça je serais blindé »
————


𝐌𝐚𝐫𝐛𝐞𝐥𝐥𝐚, 𝐄𝐬𝐩𝐚𝐠𝐧𝐞 - 𝟏𝟗𝐡𝟑𝟒

Retirant ma paire de Nike à mes iep plus que transpirant après une longue balade en ville, je jurais dans ma barbe en découvrant l'état de la baraque dans laquelle on l'avait laissé des heures plus tôt. On laissait la maison quelques petites heures à S-Pion et à l'arménienne que le salon s'était déjà transformé en une vrai piste de danse avec les putains d'enceintes qu'ils nous avaient mises. Je roulais déjà des yeuz en entendant du zouk passer dans mes oreilles, j'étais sûr que Stan était derrière tout ça, il kiffait trop faire la fête et lui mettre pleins de sons de chez lui dans sa te-té, et vu comment la brune s'éclatait sur le son qui passait, on pouvait être sûr qu'elle nous saoulerais jusqu'à la fin du séjour avec ses sons de love. Sois disant qu'ils étaient restés se reposer, mon cul, chui sûr qu'ils avaient dansé toute l'aprèm ces flemmards. Rien qu'à voir les paquets de chips et les canettes qui trainaient sur la ble-ta.
En notre absence, je sais pas où était passé l'anglais depuis ce matin et puis de façon je m'en branlais complet son absence me faisait des vacances.

— J'connaissais pas cette facette de toi Mahalia ! S'exclamait S-Pion après avoir fait tourné la latina sur elle-même en guise de pas de danse.

— Y'a beaucoup de choses que tu sais pas. S'arrêtait la concerné de danser pour reprendre ses esprits, tellement elle s'était épuisée à gé-bou de partout.

Qu'elle était belle, ma vie.

— Rangez-moi ça au lieu de brailler pour un rien. Râlait Karim en désignant leur bordel du bout des doigts.

Voulant détendre un peu l'ambiance elle le chopait par le bras en l'entraînant sous les rythmes musicaux qui tambourinaient sous nos pieds. Loin d'être naïf il l'envoyait gentiment bouler pour lui faire comprendre qu'elle l'aura pas juste avec une simple chanson. Sohan déconnectait les enceintes pendant que Maha virait tout leur bordel. Pour ma part je prenais chemin vers les escaliers prendre une douche bien froide, j'avais trop chaud zeubi.

Ma valise déjà ouverte qui débordait d'affaires que j'avais la plus grande des flemmes de ranger depuis notre arrivée en Espagne, je prenais un calbar, des affaires de rechanges confortables que je comptais garder pour la nuit. En ce qui concernait les sapes je les étalais sur lit parce que je m'habillais toujours dans ma chambre pour laisser la place à l'un de mes boug qui aurait besoin lui aussi de la salle de bain. Je prenais ensuite mes produits de douche puis ma serviette que je préférais laisser dans ma piaule comparé à certains qui se gênaient pas pour laisser traîner leurs affaires de toilettes un peu partout. Pénétrant à peine dans la salle d'eau je refermais directement la porte derrière oim, posant mes vêtements par terre par manque de places vu que les affaires de Nader et de miss parfaite prenaient un placard tout entier. Me chauffant l'eau de la douche le temps de me désapper, mon veaucer se prenait un beug complet en voyant le parfum de mon ex traîner sur le meuble du lavabo. Y'avait qu'elle pour avoir ce parfum parce que Béa mettait d'autres marques et j'étais le seul à lui avoir offert le dernier Victoria Secret de l'époque. Elle l'avait gardé. Elle avait gardé mon cadeau et elle l'utilisait bien comme il faut vu le peu de parfum qu'il restait dans le flacon, il restait qu'un petit fond. Quand je pense qu'elle faisait la meuf à faire genre qu'elle avait jeté tout mes cadeaux, elle m'avait bien mytho cette fourbe. Ça m'arrachait tout de même un sourire de voir qu'elle avait encore une partie de moi avec elle. Ça allait lui faire tout drôle le jour où je lui re-balancerais ce détail à la gueule.

[PNL] - Âme vaincuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant