« Même dans le noir tes yeux brillaient, qu'est-ce t'étais bien habillée, parfumée comme il fallait, pour t'avoir j'ai galéré »
————Omniscient
Profitant d'avoir une pause déjeuner toute entière comparé à celles de d'habitude qui étaient écourtés, la portoricaine était allé prendre l'air en ville avec sa luxueuse amie, Béa. Les deux s'étaient arrêtés devant un food truck pour se prendre une boisson caféiné afin de clôturer leur déjeuner. Entre les rendez-vous professionnels, les voyages coûteux et les soirées d'affaires, elles ne savaient plus où donner de la tête commençant par leurs agences qui les surplombaient de travail. Elles avaient de moins en moins de temps pour leurs proches et mêmes pour elles, leur métier n'était pas facile et encore moins de tout repos. C'est bien pour ça que Béa ne s'encombrait pas d'un homme dans sa vie, déjà parce qu'aucuns n'étaient à la hauteur à ses yeux puis elle n'avait pas envie de devoir rendre des comptes à son conjoint lorsqu'il lui envoyait des messages dans la journée. De plus elle n'avait pas que ça à faire que de se trimballer un garçon à ses pieds, elle avait d'autres choses à faire et sa carrière était bien plus importante. Tout le monde en bavait avec elle, le pire était son agent qui se crêpait le chignon avec elle. Ils s'engueulaient constamment mais la latina ne pouvait pas se passer de ses services car il était le seul à comprendre ses attentes et le travail qu'il fournissait était bien plus qu'exceptionnel. Celle-ci préférait travailler avec des hommes puisqu'elle supportait de très peu la catégorie féminine, en plus de cela elle risquerait de se sentir rivalisé si son agent serait plus belle qu'elle, étant donné qu'elle se prenait pour l'une des plus belles femmes du pays, il fallait qu'elle reste sur le podium. Il est clair que sa beauté remarquable faisait fureur dans la rue, elle le savait et s'en vantait auprès de ses amies les plus proches. Elle aimait ce qui coûtait cher et c'est qui attirait l'œil des gens, se faire remarquer était son passe-temps. Béa était le genre de femmes à attirer les regards, le genre de femmes à porter des solaires de marques quand il pleuvait ou qu'il neigeait, le genre de femmes à fréquenter les tapis rouges et les nombreux restaurants luxueux de Paris.
Les deux jeunes femmes allèrent s'asseoir sur un banc parisien situé dans un parc public où un grand lac décorait l'environnement. Mahalia s'interrogeait sur la vie amoureuse de sa collègue, trois ans qu'elles se connaissaient et que la latina ne l'avait jamais vu en couple. Elle savait que son amie était compliqué et difficile à vivre mais en trois années elle avait certainement dû avoir quelqu'un en secret.
- Pourquoi tu veux savoir ? S'interrogeait Béa. Je te l'ai dit de toute façon, ce n'est pas important.
En la voyant, Mahalia se disait qu'elle devait absolument la présenter à son ami Lukas. Certes ils étaient différent et ne venaient pas vraiment du même monde mais ils formeraient un très beau couple.
VOUS LISEZ
[PNL] - Âme vaincu
Fanfiction𝐋𝐨𝐫𝐬𝐪𝐮𝐞 𝐥𝐚 𝐋𝐮𝐧𝐞 𝐫𝐞𝐧𝐜𝐨𝐧𝐭𝐫𝐞 𝐥𝐞 𝐒𝐨𝐥𝐞𝐢𝐥. « 𝐇𝐚𝐛𝐢𝐭𝐞́𝐞 𝐩𝐚𝐫 𝐬𝐚 𝐡𝐚𝐢𝐧𝐞, 𝐢𝐥 𝐧'𝐲 𝐚𝐯𝐚𝐢𝐭 𝐪𝐮𝐞 𝐬𝐨𝐧 𝐜𝐨𝐞𝐮𝐫 𝐪𝐮𝐢 𝐬𝐚𝐢𝐠𝐧𝐚𝐢𝐭 ». 𝐀̂𝐦𝐞 𝐯𝐚𝐢𝐧𝐜𝐮 - 𝐍.𝐎.𝐒