•47•

471 27 25
                                    

« Le passé fut turbulent et nous réserve un futur brûlant

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

« Le passé fut turbulent et nous réserve un futur brûlant. »


𝟐𝟎𝟏𝟐

Le feu rouge retournait au vert et je traçais ma route jusqu'au parking de mon bat' où je me garais à ma place habituelle. Je passais le salam à quelques teneurs de murs avant de cavaler mes quatre étages que je montais sans relâche malgré les courbatures que j'avais aux jambes. Étant de repos la veille j'en avais profité pour aller à la salle et je m'étais carrément tué, mon corps s'en rappelait encore. Arrivée devant la porte de la maison je sortais mes clés d'appart que je passais dans la serrure avant de rentrer et de m'enfermer à double tours. Je mis mon tél à brancher avant de zapper puis je partais à la salle de bain me laver les mains. Une faible odeur de parfum féminin se diffusait dans la pièce, j'eus pas besoin de me poser dix-mille questions pour deviner que ma brune était passé par là y'a pas longtemps. Les vitres de la douche étaient encore mouillées ce qui voulait dire qu'elle s'était douché avant de repartir hiberner chez son meilleur pote, exactement comme la semaine précédente. C'était la deuxième semaine qu'elle enchaînait en découchant, elle était allé squatter autre part que chez nous tout ça pour m'éviter et pour une fois j'étais pas contre un peu de distance entre nous. J'crois que l'on en avait bien besoin, encore plus depuis ce qu'il s'était passé y'a tout juste deux semaines. On s'était 'vla embrouillé pour de la merde et ça avait grave dérapé, assez pour que l'on décide de faire une pause, chose que j'aurais jamais envisagé avant. Mais il le fallait, parce que cette dispute était allé beaucoup trop loin. Moi-même j'avais du mal à y croire que c'était arrivé mais voilà, le mal avait déjà été fait et cette fois-ci je risquais pas d'oublier.



[...]

𝐓𝐚𝐫𝐭𝐞𝐫𝐞̂𝐭𝐬, 𝐂𝐨𝐫𝐛𝐞𝐢𝐥-𝐄𝐬𝐬𝐨𝐧𝐧𝐞 - 𝟐𝟑𝐡𝟏𝟒

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


𝐓𝐚𝐫𝐭𝐞𝐫𝐞̂𝐭𝐬, 𝐂𝐨𝐫𝐛𝐞𝐢𝐥-𝐄𝐬𝐬𝐨𝐧𝐧𝐞 - 𝟐𝟑𝐡𝟏𝟒

Commençant enfin à m'endormir devant la télé que j'avais vesqui aussitôt, je déglutissais amèrement en entendant le bruit de la serrure s'enclencher. J'attendais pas plus pour éteindre rapidement la télé et faire style que je dormais alors qu'en réalité je dormais ap. Le bruit de ses talons claquaient frénétiquement contre le sol, je fis semblant de respirer assez fort quand je la vis s'avancer dans ma direction pour regarder si je pionçais ou non. Naïvement, je pensais qu'elle m'aurait réveillé et peut-être même que l'on aurait parlé ensuite de sa p'tite escapade sur Paname de ce soir. Pendant que je galérais ici elle s'était taillée sans rien dire en ville, en m'laissant complètement sur le cul puisqu'elle avait décidé de pas me répondre quand je l'appelais et quand je lui envoyais des messages. En gros je m'étais mangé des rafales toute la journée, j'avais passé mon time à surveiller mon tél au cas où elle déciderait de me répondre sauf qu'au final elle l'avait jamais fait. Je pensais que comme elle venait de rentrer on allait pouvoir se mettre au lit et mettre certains points au clair mais je ravalais bien vite mes idées quand je l'aperçu revenir au salon, w'Allah qu'elle se fichait vraiment de ma gueule celle-là. Je captais pas pourquoi elle s'était changé en survet et pourquoi elle enfilait une de ses paires de baskets. Elle était pas sensé ressortir dehors sinon elle me l'aurait dit, 'fin j'pense.

[PNL] - Âme vaincuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant