•11•

2.6K 117 158
                                    

« Et il embrassait ses lèvres comme si elles étaient l'oxygène dont il avait besoin pour respirer »————

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

« Et il embrassait ses lèvres comme si elles étaient l'oxygène dont il avait besoin pour respirer »
————


Mahalia

Terminant de nouer une robe de tapis rouge, je répondais à un dernier message de mon agent qui m'harcelait depuis une demi-heure afin d'être sûr que je venais bien à son événement populaire. J'aidais Naël à recoiffer quelques mèches raides de ses cheveux rebelles avant que nous sortions de notre appartement, retrouver le chauffeur de son père qui nous attendais soigneusement dans sa berling noir en bas de notre immeuble.
Monsieur allait ensuite se parfumer pendant que je récupérais une de mes pochettes que je gardais précieusement dans mon dressing. Je me dirigeais devant la porte d'entrée suivi de Naël qui talonnait derrière moi avec ses derbies chics qu'il portait tous les jours. J'ouvrais la grande porte puis pénétrais dans le couloir de notre palier. Naël fermait la porte puis il entourait son bras droit autour de ma taille, effleurant au passage mon manteau cotonneux. Nous prenions l'ascenseur qui nous déposais au rez-de-chaussée de l'immeuble, le chauffeur de famille de mon copain nous attendais juste devant sa voiture noir. Il nous serra la main et nous invita à nous installer après lui. Celui-ci allumait sa radio après avoir entouré sa taille par sa ceinture de sécurité.


[...]


Naël était encore derrière à discuter avec un collaborateur qui l'avait interpellé sur son chemin. Sans étonnement j'avais retrouvé mon ami Béa qui prenait plaisir à taper la pose devant les nombreux photographes venus de multiples pays. Elle avait assuré ce soir, elle s'était fait un jolie brushing et portait une robe pailletée sur une couleur crème, les manches longues de sa robe étaient recouvertes de dentelles et le bas de sa tenue également. Quelques sourires rayonnants pour ensuite reprendre son sérieux et taper une démarche de top modèle en montant les marches qui nous menais jusqu'au bâtiment de l'intérieur. Le temps de finir son numéro à la Gabrielle Solis, je retrouvais Naël qui faisait son crâneur à rester impassible face aux flash des projecteurs. Il me prenait par la main puis nous montions le tapis rouge devant la presse affolée par les nombreuses « stars », venus pour la soirée.

- T'es très belle chérie. Me complimentait mon brun qui ne tardait pas à me glisser un sourire en coin que je lui rendais.

Arrivé dans la grande salle remplis de beaux mondes, je retrouvais mon agent Pietro qui gloussait devant Béa qui venait de casser l'un de ses talons. Même si l'envie y était je ne préférais pas rire devant la latina pour ne pas m'attirer ses foudres de diablesses enragés. Mon portable vibrait dans ma pochette qui me servait ce soir de sac à tout faire. L'écran de mon téléphone affichait un message de ma sœur qui me demandait de passer chez Nabil, s'assurer qu'il ne soit pas en train de regarder un dessin animé avec sa fille alors qu'elle était sensé dormir à cette heure bientôt tardive pour son âge de petite fille. Je n'avais même pas le temps de lui répondre qu'elle m'appelait déjà, me suppliant presque de surveiller sa fille. Elle savait très bien qu'avec Nabil, Thaïs se sentirait en colonies de vacances étant donné qu'il se montrait très cool avec les gamins. Je disais à Inna de ne pas s'en faire mais sa paranoïa montait en grade donc je préférais mettre fin à cet appel en raccrochant sauf que mon aîné n'avait pas dit son dernier mot en m'engueulant par message puis en m'appelant deux fois d'affilée. Au bout d'un moment j'étais bien obligé de lui répondre.

[PNL] - Âme vaincuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant