•21•

1.4K 65 26
                                    

« Pas d'intimité, chez nous tout se sait, ton histoire devient la nôtre et la sienne devient la tienne

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

« Pas d'intimité, chez nous tout se sait, ton histoire devient la nôtre et la sienne devient la tienne. »

𝐋𝐲𝐜𝐞́𝐞 𝐃𝐨𝐢𝐬𝐧𝐞𝐚𝐮, 𝐓𝐚𝐫𝐭𝐞𝐫𝐞̂𝐭𝐬 - 𝟏𝟔𝐡𝟎𝟎

Quittant pour de bon le terrain de mon lycée je traversais le parking bondé de voitures et vit mon père au loin derrière le volant de son véhicule avec Rima qui s'était mise à côté de lui. Je passais la semaine entière chez mon père et je ne revenais que le dimanche soir dans notre appartement familial. Le seule bémol était que ma demi-sœur allait passer sa soirée avec nous puisqu'il était sois disant prévu depuis longtemps qu'elle vienne passer une nuit chez son père.

— Cómo ha ido tu día ? Me questionnait mon père.

— Bien.

— Tu m'avais pas dit que t'avais quelques amis canons. M'interpellait Rima avant même que je n'ouvre la bouche pour lui dire bonjour.

Évidemment elle avait dû me voir avec Ivan en train de rôder devant les grilles de mon lycée, on s'était simplement dit bonjour puis je l'avais fuis comme une fillette, m'appuyant sur le fait que mon père passait me récupérer pour me barrer au plus vite.

— On se calme. L'arrêtait mon père avant de poser ses yeux sur les miens, remplis d'incompréhension. On a croisé Ivan avant de venir te chercher et elle fait une véritable fixette depuis. Me confiait mon père.

— Tu pourrais pas me le présenter ? Me demandait-elle timidement, tenant son sac à main sur ses genoux.

— Qui..Ivan ? Bégayais-je avant de comprendre réellement qu'elle était intéressé par mon ancien ami d'enfance. Il a dix-neuf ans et toi quinze.

— Et où est le problème ? Ripostait Rima. Quand j'en aurais vingt-

— Sans vouloir te vexer t'es pas du tout son style et en plus de ça il préfère les filles avec du caractère. Se ramenait mon frère à notre conversation.

Ce dernier me fit un clin d'œil et je ne pus m'empêcher de faire rouler mes yeux. Il est vrai que mon frère était au courant de toute cette histoire parce qu'il avait eu le malheur de tomber sur un message assez « intime » et j'avais eu le droit à une véritable série de questions auquel j'avais dû répondre de force, si je ne voulais pas qu'il aille tout répéter à notre mère. En y repensant mon frère était une vrai balance.

— Ah..b..bon ? S'empressait de lui demander ma demi-sœur. Si c'est que ça alors..

— Il kiffe pas les petites fragiles..L'enfonçait le morpion qui prenait un malin plaisir à la remettre à sa place. Il aime pas trop le genre de meuf qui pleure pour un gâteau raté. Faisait-il allusion à l'un de nos souvenirs d'enfances passé ensembles.

[PNL] - Âme vaincuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant