« Petit, j'voulais faire brûler la ville en niquant les flics. »
𝐁𝐫𝐢𝐯𝐞-𝐥𝐚-𝐆𝐚𝐢𝐥𝐥𝐚𝐫𝐝𝐞, 𝐍𝐨𝐮𝐯𝐞𝐥𝐥𝐞-𝐀𝐪𝐮𝐢𝐭𝐚𝐢𝐧𝐞 - 𝟏𝟎𝐡𝟎𝟓
Le jolie ciel bleu d'il y a quelques secondes se recouvrait peu à peu de nuages gris, arrachant un ou deux soupirs de la part de deux fillettes de mon groupe dont je m'occupais depuis ce matin. Comme prévu je devais gérer un groupe de d'enfants que j'avais rencontré la veille après être arrivé à Brive durant la fin de la matinée. En arrivant au camp, j'avais eut l'impression d'être retombée dans mon enfance, ici la plupart n'était que des jeunes âgés entre sept et dix ans. Être de nouveau entouré de gamins me rappelait mon année primaire où je jouais encore à des chasses à l'homme dans la cour de récréation. Je n'étais arrivé que depuis seulement un jour dans ce camp et honnêtement je m'y sentais déjà bien. Certes, l'ambiance des alentours pouvait paraître bruyante mais elle restait tout de même calme comparé à l'endroit où j'habitais. Ici nous étions en pleine campagne et même si les enfants criaient tout au long de la journée j'avais quand même cette joie de pouvoir aller me balader le soir lorsque tout le monde dormait, j'avais d'ailleurs remarqué qu'il y avait un petit pont en bois, non loin de la sortie du centre. D'après ce que mes supérieurs m'avait expliqué ils possédaient une autre partie du camp réservé aux plus vieux qui venaient passer leurs vacances en Nouvelle-Aquitaine. Des ados se trouvaient juste de l'autre côté du pont, ils devaient tous avoir entre treize et dix-sept ans et j'étais bien contente de ne pas partager mes deux semaines avec eux, gérer des enfants était beaucoup plus simples que des adolescents.
J'avais volontairement laissé mon téléphone dans ma chambre pour ne pas être dérangé le reste de la journée, de toute façon il n'allait pas me servir et puis je n'en avais pas besoin. Pourtant j'avais reçu pas mal de messages depuis que je m'étais levé, au total je devais en avoir cinq, un de mon père, un de mon meilleur ami et de mon petit frère ainsi que deux de Hana qui me demandait comment s'était passé ma première nuit, loin de notre cité. Étonnement je n'avais eut aucun message de mon copain, d'habitude il aurait été le premier à me souhaiter une bonne journée mais non, Nabil ne m'avait rien envoyé. Ni appels ni messages de sa part et je commençais à me dire qu'il me faisait la tête depuis hier matin. Évidemment je n'étais pas venu lui courir après, fierté avant tout, j'attendais de voir si il ferait l'effort de m'écrire un petit mot. De mon côté je n'étais pas prête à vouloir lui reparler maintenant, je l'avais encore en travers qu'il m'ait laissé comme une merde sur le quai de la gare. Avec ça, il pouvait bien se brosser pour que je fasse le premier pas. Oui, ma décision était peut-être excessive mais c'est comme ça, je n'y pouvais rien.
— On mange quand Maha ? M'interpellait l'une des fillettes que j'étais allé accompagner au toilette.
La fillette de neuf ans que j'étais venu accompagner ressortait des toilettes du centre, ses petites paumes de mains tiraient sur le distributeur de papier, lorsqu'elle terminait de s'essuyer les mains nous sortions des sanitaires des filles, partant toutes les deux rejoindre le reste du groupe qui nous attendait dehors.
VOUS LISEZ
[PNL] - Âme vaincu
Fanfiction𝐋𝐨𝐫𝐬𝐪𝐮𝐞 𝐥𝐚 𝐋𝐮𝐧𝐞 𝐫𝐞𝐧𝐜𝐨𝐧𝐭𝐫𝐞 𝐥𝐞 𝐒𝐨𝐥𝐞𝐢𝐥. « 𝐇𝐚𝐛𝐢𝐭𝐞́𝐞 𝐩𝐚𝐫 𝐬𝐚 𝐡𝐚𝐢𝐧𝐞, 𝐢𝐥 𝐧'𝐲 𝐚𝐯𝐚𝐢𝐭 𝐪𝐮𝐞 𝐬𝐨𝐧 𝐜𝐨𝐞𝐮𝐫 𝐪𝐮𝐢 𝐬𝐚𝐢𝐠𝐧𝐚𝐢𝐭 ». 𝐀̂𝐦𝐞 𝐯𝐚𝐢𝐧𝐜𝐮 - 𝐍.𝐎.𝐒