•34•

892 45 28
                                    

« La ville se lève, les loups s'endorment, encore ce goût de haine

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

« La ville se lève, les loups s'endorment, encore ce goût de haine. »

𝐃𝐨𝐦𝐢𝐜𝐢𝐥𝐞 𝐝𝐞𝐬 𝐀𝐧𝐝𝐫𝐢𝐞𝐮, 𝐆𝐚𝐠𝐚𝐫𝐢𝐧𝐞 - 𝟏𝟗𝐡𝟑𝟏

L'heure filait sur ma montre, je jurais une nouvelle fois dans ma moustache en entendant le klaxon de mon meilleur pote retentir sans oublier sa petite voix de casse couille qui me demandait si j'avais pas bientôt finis de me préparer alors que je l'étais depuis une bonne dizaines de minutes. J'attendais simplement ma meuf que je vis galérer à se coiffer les veuch rien que pour une petite sortie entre shrab. Je pu pas m'empêcher de me marrer en la voyant se vénère toute seule sur sa tignasse, leur ordonnant de coopérer si ils voulaient pas finir attaché en un chignon bâclé. J'vous l'accorde elle était vraiment folle. Je reportais mes yeuz sur ma montre, m'disant qu'il fallait vraiment que l'on décale au plus vite si l'on voulait pas être les derniers à arriver au domac, et vu comment il était blindé le samedi soir fallait qu'on se bouge vite le cul. Je redemandais de nouveau à Maha si elle avait pas bientôt fini, m'approchant jusqu'à elle en traînant des ieps devant le miroir de ma salle de bain. Je voyais que Mahalia galérait à faire quelque chose de « potable » avec ses cheveux, impatient comme j'étais j'avais pas pu m'empêcher de chopper sa brosse qu'elle passait soigneusement entre ses mèches brunes, je coiffais à mon tour ses longs cheveux, m'répétant qu'ils avaient pas mal repoussés alors que ma latina les avait coupé mi-longs juste après notre week-end à Bordeaux. Terminant de jouer les coiffeurs attitrés, je reposais la brosse de ma brune à sa place initiale en lui disant que l'on devait se grouiller de rejoindre Issam en bas. Je sortais le premier de la pièce pour aller cavaler jusqu'au salon prévenir ma grand-mère que je m'en allais. Comme tous les jours avant de franchir la porte de sortie, je déposais un p'tit boussah sur son front avant d'aller cavaler jusqu'en bas, retrouver le relou d'israélien qui me servait de meilleur ami.

J'me plaignais toujours de sa gueule mais qu'est-ce que j'l'aimais ce con.

J'avais rencontré Issam lors de ma toute première rentrée au collège, on était tombé dans la même classe et ce fou était venu me taper la discute en plein cours de sciences, pourtant notre prof était en plein récit sur sa leçon et comme j'étais à la base concentré sur ce qu'elle disait j'avais fait signe à l'autre de se la fermer, et ce bâtard m'avait pris par les sentiments en me parlant de jeux vidéos. Il avait commencé à me parler de Shenmue, un jeu d'aventure auquel je kiffais jouer avec Tarik durant nos heures de temps libre. Directement j'avais moi-même entamé une discussion avec l'israélien et depuis ce fameux jour on s'était mis à traîner quelques fois ensembles pendant les pauses puis à la cantine et ainsi de suite. On était toujours fourré ensembles depuis ce jour-là et y'avait pas un soir sans que l'un rentre tout seul après l'école. À deux on était comme lié et je sentais qu'avec ce type là, notre amitié allait perdurer jusqu'à perpet. C'était sûr.

[PNL] - Âme vaincuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant