•19•

1.6K 64 18
                                    

« J'me rappelle que tout va mieux quand j'me rappelle de rien »————

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

« J'me rappelle que tout va mieux quand j'me rappelle de rien »
————


𝟐𝟎𝟎𝟔


Le petit cocon familial dans lequel je vivais s'était transformé en un véritable champs de batailles. Mon père avait ramené ma demi-sœur pour la journée afin qu'elle puisse passer son mercredi après-midi avec mon petit frère et moi. J'avais prévu à la base de passer mon après-midi avec mon meilleur ami, on avait programmé de se faire une séance cinéma chez lui et mon frère avait déjà prévu d'aller faire un saut chez l'un de ses amis du collège, tester un nouveau jeu vidéo.

Depuis la venue de Rima ma mère était furieuse. Et qui c'est qui prenait tout pour tout le monde ? Bah c'est bibi Maha évidemment. Dès le début c'est moi qui prenait tout dans la gueule alors comment vous dire que mon humeur allait de pire en pire et pour couronner le tout, mon copain m'appelait pour la quatrième fois en moins d'une demi-heure. On s'était engueulé la veille et on se faisait la gueule depuis, du moins sensé. Le principe de bouder à quelqu'un était de ne pas appeler la personne avec qui vous vous étiez pris la tête sauf que Nabil faisait clairement le contraire, si ce n'était pas des appels c'était des messages alors je n'avais plus eu d'autres choix que de lui répondre.

— Quand tu fais la gueule à une personne le but est de ne pas la rappeler-

— Ah bah enfin tu réponds ! Osait-il se plaindre. T'es vraiment une gamine sur ma vie !

— Holà cariño, t'a passé une bonne nuit ? Ouais bien sûr et toi ça va ? M'inventais-je une conversation à moi-même, imitant avec difficulté sa voix à moitié cassé d'en ce moment.

— Wesh t'es sah là ? Changeait-il de ton en une voix plus douce. Je te rappelle que j'ai pas eu mon boussah du soir.

— J'ai pas eu mon bonjour non plus et j'en fais pas toute une histoire. Grognais-je à travers mon téléphone.

— Toi tu t'es encore embrouille avec ta daronne..Devinait-il très bien le pourquoi du comment.

— Hmmh..Grognais-je à nouveaux dans ma moustache.

— M'agresse pas je t'ai rien fait-

— T'aurais pas un chargeur ? Le mien n'a plus de batterie. Rentrait ma demi-sœur dans ma chambre sans avoir toqué.

Nan désolé. Claquais-je sèchement.

Rima quittait ma chambre pour aller demander la même chose à mon frère. Je retournais donc à ma conversation avec mon copain.

[PNL] - Âme vaincuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant