« Née dans la rue, élevé par un bandit, seul l'honneur reste fidèle à ma personne. »
𝐂𝐢𝐭𝐞́ 𝐝𝐞𝐬 𝐓𝐚𝐫𝐭𝐞𝐫𝐞̂𝐭𝐬, 𝐂𝐨𝐫𝐛𝐞𝐢𝐥-𝐄𝐬𝐬𝐨𝐧𝐧𝐞 - 𝟏𝟕𝐡𝟑𝟎
La sonnerie du micro-onde venait de retentir, je retournais alors à la cuisine reprendre la tasse de lait au chocolat que j'avais mise à réchauffer une minute plus tôt. Marchant sur mes gardes pour ne pas faire déborder une seule goutte de la boisson chaude, je déposais enfin le mug blanc sur la table de la salle à manger. L'égyptienne me remerciait gentiment avant d'apporter sa boisson lactée jusqu'à ses petites lèvres rosés et asséché dû au mauvais temps de dehors. Je gardais tout de même un œil sur ma voisine Mila que j'avais placé devant ma télévision, une dizaine de minutes plus tôt avant que Hana n'arrive à la maison. J'avais remarqué que celle-ci était arrivée à moitié paniquée lorsque je lui avais ouvert la porte de chez moi. Elle m'avait alors raconté sa journée sans que je n'eus besoin de le faire. Hana m'avait tout expliqué en détail en passant par ses premiers heures de cours passé en compagnie de ses camarades d'université qu'elle trouvait plus que barbant, sans oublier son heure de déjeuner qu'elle avait esquivé en allant étudier à la bibliothèque, ce détail étant loin d'être intéressant, j'avais très vite ravalé mes mots quand elle avait mêlé le meilleur ami de Nabil à sa journée d'aujourd'hui. Je m'étais fortement retenu de sourire en l'entendant me raconter que Issam l'avait accompagné parmi la librairie qui se trouvait juste à côté de son établissement. La venue de l'israélien n'était pas par hasard. Je lui avais moi-même envoyé l'adresse de la bibliothèque dès qu'Hana m'avait appelé pour me dire qu'elle comptait sauter son heure de repas, ayant trop de devoirs à faire pour le lendemain. On pouvait donc dire que j'avais profité de la situation pour donner un coup de pouce à Issam. Nabil avait fini par cracher le morceau un soir où nous avions passé la soirée à deux, il m'avait avoué que son meilleur ami n'était pas totalement indifférent à la mienne. J'avais crû perdre définitivement mes joues tellement j'avais souris ce soir là, le fait que Issam ait une attirance pour Hana était une très bonne nouvelle puisque l'égyptienne également m'avait déjà parlé du « charme » que dégageait ce dernier.
— C'est tout ce que t'a à me dire ? S'étonnait la brune. Je viens de te dire que le mec m'a fait une déclaration et tout le tralala, et la seule réaction que j'ai de ta part c'est un sourire ? Y'a un truc qui tourne pas rond chez toi.
Autant lui dire toute la vérité maintenant vu que Issam lui avait tout dit.
— Manquerait plus que tu sois au courant qu'Issam me kiffait et là ça serait le pompon. Blaguait l'égyptienne en reprenant une gorgée de sa boisson.
Bizarrement j'appréhendais un petit peu de lui avouer tout le bout de l'histoire, sachant très bien qu'elle m'en voudrait de lui avoir caché une chose pareil.
VOUS LISEZ
[PNL] - Âme vaincu
Fanfiction𝐋𝐨𝐫𝐬𝐪𝐮𝐞 𝐥𝐚 𝐋𝐮𝐧𝐞 𝐫𝐞𝐧𝐜𝐨𝐧𝐭𝐫𝐞 𝐥𝐞 𝐒𝐨𝐥𝐞𝐢𝐥. « 𝐇𝐚𝐛𝐢𝐭𝐞́𝐞 𝐩𝐚𝐫 𝐬𝐚 𝐡𝐚𝐢𝐧𝐞, 𝐢𝐥 𝐧'𝐲 𝐚𝐯𝐚𝐢𝐭 𝐪𝐮𝐞 𝐬𝐨𝐧 𝐜𝐨𝐞𝐮𝐫 𝐪𝐮𝐢 𝐬𝐚𝐢𝐠𝐧𝐚𝐢𝐭 ». 𝐀̂𝐦𝐞 𝐯𝐚𝐢𝐧𝐜𝐮 - 𝐍.𝐎.𝐒