Phila

2.8K 120 17
                                    


Ma main toujours dans la sienne, nous courions à perdre haleine dans les rues de Trost.
Au fil de notre avancée, nous croisions de plus en plus de bâtisses en ruine et de cadavres. Les sols étaient recouvert de ce rouge si particulier qui émanait du sang. Un rouge puissant. Un rouge hypnotisant. Un rouge qui vous rappelle qu'un jour ou l'autre votre heure sonnera. Ce que je peux  haïr ce rouge !

Nous étions trop lentes. Si nous ne nous dépêchions pas, le Titan à l'armure nous tomberait sur le coin du nez. Une rencontre avec lui nous serait, à coup sûr, fatale.

T/P: Je vais te porter pendant que je manœuvre avec mon équipement, c'est risqué mais nous irons plus vite!

Phila: Tu es sûre de toi ?

T/P: Tu as une meilleure option ?

Phila: Laisse moi ici... Tu vivras.

T/P: Non mais ça va pas bien ! C'est hors de question ! Plutôt mourir que t'abandonner ici !

Phila: Je n'ai plus aucune raison de me battre mais toi, toi tu en as une. Tu es animée par le besoin de vengeance. J'ai longtemps cru que ça te rongerait comme pour beaucoup d'autres personnes mais non. Tu en as fait une force. Et c'est cette force qui te permettra de survivre. Tu mérite de vivre. Pas moi. Je n'ai jamais rien faite de bon. Je n'ai jamais sauvé la vie de personne mais t/

T/P: NON MAIS C'EST PAS BIENTÔT FINI TES ANNERIES LÀ ! TU DÉBLOQUES OU QUOI?! TU MÉRITES DE VIVRE AUTANT QUE MOI ET AUTANT QUE N'IMPORTE QUI. ALORS JE T'EXPLIQUE , TU AS DEUX SOLUTIONS: SOIT TU VIENS AVEC MOI DE TON PLEIN GRÈS SOIT JE TE TRAÎNE PAR LA PEAU DU CUL !

Elle resta bouchebée, complètement abasourdie. Je n'avais jamais gueuler à ce point mais faut dire que là y avait urgence. Sans dire un mot de plus elle se résigna à  me suivre.

T/P: Je préfére ça .

Manœuvrer avec quelqu'un à porter n'était pas facile mais je ne m'avouai pas vaincu. Nous avions chuté plusieurs fois et nous chuterions encore mais on s'accrochait. Que pouvait on faire d'autre.
Au fil des chutes, mon équipement s'endommageait de plus en plus, il ne rester plus qu'à prier pour qu'il tienne jusqu'au bout !
Nous voltigions au dessus des toits. Des titans s'approchaient de plus en plus et en portant Phila, il m'était impossible d'entamer une manœuvre d'attaque. Il fallait aller plus vite. C'était impossible mais il le fallait.
Comment ? Comment pouvais je faire pour aller plus vite ?! Réfléchis... RÉFLÉCHIS !

Rien...

Aucune idée...

Mon acharnement à trouver une solutions me coûta plus cher que quelques pensées obscures sur mon incapacité à trouver des alternatives. Pendant ma longue réflexion, j'avais baissé ma garde. Un titan d'environ douze mètre de haut s'était approché. Il semblait presque inoffensif mais il cachait bien son jeu.
Sans crier gare, il bondit !

T/P: UN DÉVIANT ! MERDE!

Avant que je puisse réagir, il avait attrapé Phila.

Phila: T/P !!!!!!

Sans une seconde de réflexion, je fonçai sur le titan, essayant de lui sectionner les doigts pour qu'il lache mon amie. Je voltigeais autour de lui pour prendre une impulsion suffisante. Quand je me sentis prête, je m'élançait vers sa main mais mes lames se brisèrent sur ses doigts. Complètement sonné par la dure réalité qui venait de me sauter au visage, j'assistai impuissante à la mise à mort de Phila. Le titan l'avait engloutie sans demander de reste.

T/P: ENFOIRÉ DE TITAN JE VAIS TE FAIRE LA PEAU !

Le titan qui se tenait face à moi était intrigué par le raffut que faisait ces semblables un peu plus loins, Je profitai de son inattention  pour m'éclipser et partir à la recherche de nouvelles lames.
En trouver ne fut pas compliqué . Il avait suffit de trouver un cadavre de soldat et de les lui prendre.

Dans de telles situations les sentiments n'ont plus leur place.

Une fois rééquipée, mes lames affûtées et mes réserves de gaz remplies, je m'envolait à la recherche du titan qui avait eu la peau de Phila. Il ne fut pas dur à repérer. Je m'approchai à toute allure sur lui , il tenta de m'arrêter mais cette fois ci c'était impossible. J'étais animé par une rage si puissante que même le diable lui même prenait des notes. La nuque de ce fils de p**e enfin à découvert, je fondai sur lui et la lui arrachait !

Même si j'avais vengé  mon amie, j'étais toujours en colère. Je bouillonnait.

T/P: Quitte à y laisser ma peau, je vais les décimer jusqu'à ce que mon équipement ne me réponde plus !

Et me voilà partis pour décimer des titans. Un pari audacieux surtout pour une novice comme moi.

Un. Deux. Trois.Quatre .Cin/

T/P: Arg...

Du sang jaillissait de ma bouche. Je me trouvai dans la main d'une de ces ordures. Il m'avait attrapé au vol et, avec toute la délicatesse qui le caractérise m'avait complètement écrasé dans sa main.

Ça y est. J'allais mourrir.

Je ne t'abandonnerai plus ! {LeviXreader}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant