POV READER
Les premiers rayons du soleil venaient me chatouiller les yeux. Il était temps de se préparer pour les entraînements de la journée. Je revêtis donc mon uniforme : chemise blanche, pantalon blanc avec des sangles en cuir brun, veste de la même couleur et bottes en cuir marron. Me voilà fin prête.
Je descendis les escaliers pour me rendre au réfectoire. Toute l'escouade était déjà attablée, je les rejoignis donc. Toutes les personnes présentes semblaient surexcitées, je ne comprenais pas pourquoi tant d'agitation en une matinée aussi banale. Petra avait dû apercevoir mon désarroi .
Petra: Toi tu n'as pas été mise au courant !
(t/p): Au courant de quoi au juste ?
???: L'expédition à été avancée et promet d'être sanglante.
Levi était derrière moi. Quand je me retournai pour voir l'expression de son visage, il était fermé complètement blasé mais je savais que ça cachait autre chose.
(t/p): Pourquoi a t'elle été avancée ?
Petra: Les titans qu'Hansi étudiait se sont fait tuer la nuit dernière.
(t/p): Oh je vois .... Peut être que l'expédition sera moins meurtrière que vous ne le pensez caporal.
Levi: On vient de vous priver d'une semaine entière d'entraînement ! Les novices ne sont pas prêts ! Ne serait-ce qu'Eren et toi et pourtant vous êtes les plus prometteurs ! Je déteste le gaspillage !
Il avait émit un genre de grognement et s'en était allé. Tous les autres me fixaient comme si j'avais insulté une grand mère.
(t/p): Je peux savoir ce qui vous arrive ?
Erd: Attends... le caporal t'as fait un compliment là !
(t/p): Lequel ?
Petra: Il a dit que tu étais, enfin que toi et Eren étiez prometteur ! D'habitude il ne supporte pas les novices et les traites comme des moins que rien pour qu'on lui retire leur charge.
(t/p): Et bien cette fois c'est différent apparement.
Petra: Et tu ne saurai pas pourquoi par hasard ?
(t/p): Euh non...non non je ne vois pas ce qui pourrai....
Petra: Peut être s'adoucît il avec l'âge.
Tous s'étaient mis à rire et je les rejoignais de bon cœur. Cependant le comportement du caporal restait une énigme à résoudre pour moi.
Je me dirigeai donc vers les cuisines, préparai deux tasses fumantes de thé noir et me dirigeai vers son bureau.*toc toc*
Levi: Qui ?
(t/p): C'est (t/p).
Levi: Entre.
Quand j'entrai dans la pièce , j'assistai a un désordre monstre sûrement causé par un de ses nombreux élans de colère.
Je pose les tasses sur le bureau. De suite, il en saisit une et la vide d'une traite.
(t/p): Y a eu un ouragan ici ?
Levi: Ouais, l'ouragan Levi tu connais ?
(t/p): T'as fait de l'humour ou je rêve ?
Levi: Tss.
Je laissai échapper un petit rire ce qui me valut un regard noir de la part de Levi.
VOUS LISEZ
Je ne t'abandonnerai plus ! {LeviXreader}
Fanfiction📌Histoire terminée le 05/05/2021 📌 " J'essaie de noyer mes démons mais apparement ils savent nager !" Un Levi X Reader comme on les aimes. Si vous avez finis la saison deux de l'anime , aucun spoil à l'horizon ( j'ai pas vu la suite). Vous l'aure...