Cruelle Querelle

1.3K 63 6
                                    

Nous étions tous choqués de la tournure que prenaient les événements mais il fallait garder le cap jusqu'à en savoir plus.

Nous n'étions plus très loin du mur que nous souhaitions atteindre or nous craignions que l'éclair qui avait fendu le ciel n'ai alerté les titans qui rodaient dans les environs.

Levi: Espérons que nous arriverons à atteindre le mur avant que celui là nous atteigne.

(t/p): Pourquoi ça ? Ok c'est un titan doté d'intelligence comme celui d'eren mais si il est semblable au siens il ne devrait pas trop nous inquiéter; si ?

Armin: Techniquement tu as raison, un titan semblable à Eren ne nous poserait pas trop de soucis../

Eren: Je suis là je vous signale !

Armin: Laisse moi finir avant de râler ! En sachant que nous avons Eren avec nous il nous serait très simple d'en venir à bout.

(t/p): Donc où est ce que ça pêche ?

Levi: Réfléchis deux secondes.

Armin: Tu étais là quand nous avons démasqué Annie, on à parler du cuirassé et du colossal, même si leurs identités nous sont toujours inconnues on sait qu'ils sont apparus et disparu en un instant à chaque fois ce qui fait d'eux des titans de la même trempe qu'Annie et Eren.

(t/p): Donc le titan qui vient d'apparaitre est soit le cuirassé soit le colossal.

Armin: Tout juste.

Levi: Si c'était le colossal qui était apparu on le verrai d'ici.

Mikasa: Eh merde.

Eren: Qu'est ce qui t'arrive ?

Mikasa: Le cuirassé est plus rapide et plus résistant que le colossal. Il est donc plus dangereux.

(t/p): Je suis sure que le colossal ne nous à pas encore montré tout son arsenal.

Mikasa: Qu'est ce que t'en sais toi ? T'étais même pas encore dans le bataillon quand il est apparu la dernière fois ! Nous on étais en première ligne pendant que tu te planquais dans Trost.

(t/p): Pendant que je me planquais ?!

Je connaissais Mikasa et son dédain mais cette fois c'était trop. Sans reflechir, même si un titan supra dangereux venait d'apparaitre, je sautai au cou de Mikasa, nous faisant toute deux tomber de cheval.

Débuta alors une lutte au sol plus ou moins violente. Je ne tardai pas à prendre le dessus, eh oui, pendant qu'elle ne s'occupait que de protéger Eren, moi je m'entrainais avec Levi et j'avais bien progressé depuis notre dernier affrontement il y a 5 ans de cela. Je parvenais donc à la plaquer au sol en lui maintenant les épaules. Les autres s'étaient regroupés autour de nous mais n'osaient pas s'emmêler.

(t/p): Ecoute moi bien Mikasa. Tu n'as aucun droit de porter un jugement sur mes actes à Trost. J'ai sauvé plus de vie que tu ne peux le croire !

Mikasa: Mais pas celle de tes amis !

J'enrageais. Mes yeux étaient noirs de colère et Levi avait du sentir que j'allais la tuer sur place car il intervins. Il m'attrapa par les épaules et me souleva loin d'elle. Mikasa se releva d'une traite et tenta de se jeter sur moi. Levi se retourna brusquement et lui attrapa le poignet. Son regard était rivé sur le sol, mais dans sa voix on pouvait entendre un rage folle.

Levi: Je pense que tu t'es assez montrer en spectacle comme ça soldate. Si tu recommence encore une fois, si tu lui reparle encore une fois comme ça je te jure que tu le regrettera amèrement !

Mikasa: Vous la défendez uniquement parce qu'elle couche avec vous !

La main de Levi venait de frapper le doux visage de Mikasa.

Levi: Je ne la defends pas, je te corrige, elle n'est pas ton amie ici, elle est mon second donc ta supérieure ! Tu lui dois obéissance et respect ! Je me suis bien fait comprendre ?!

Mikasa: Oui Caporal Chef Levi !

Levi: Ça vaut pour vous aussi !

Tous les autres se braqueront et promirent de me respecter plus que ne l'avait fait Mikasa.

Levi: En route, on doit vite rejoindre ce maudit mur.

Levi s'apprêtait à monter en selle mais je le stoppai.

(t/p): Comment elle peut savoir pour mes amis ?

Levi: Je n'ai rien dit. Les bruits courent tu sais, et les bruits ne s'arrêtent jamais.

Je soupirai d'exaspération. Mikasa m'avait toujours parue un peu froide mais jamais je ne l'aurai cru cruelle. La situation était particulière mais tout de même. C'était bas d'appuyer sur mon passé pour me faire du mal.

Je m'apprêtai à remonter en selle quand mon seuil fut attiré par un mouvement derrière nous.

(t/p): Va falloir rejoindre le mur et plus vite que ça !

Tous se retournèrent pour comprendre. Le cuirassé avait commencé à nous poursuivre. Si nous ne nous dépêchions pas nous n'arriverions jamais à faire passer nos chevaux en haut du mur et nous serions perdus.

Levi: Eren lance vite un fumigène noir !

(t/p): Surtout ne fait pas ça !

Levi: Tu contestes mes ordres ?!

(t/p): Il le faut bien, avec un peu de chance le cuirassé ne nous à pas encore repéré, en lançant un fumigène on marque notre position..

Levi: Et on lui indique où il doit aller. Bon très bien en route et plus vite que ça en espérant qu'il soit aveugle et sourd vu tout le raffut que vous avez fait toutes les deux !

(t/p): Sans chevaux on est mort alors au lieu de distribuer les torts on ferait mieux de se mettre en route !

Tous hochèrent la tête et donnèrent un coup de talon à leur monture pour les faire avancer.

Il fallait qu'on soit rapides. Très rapide.

Le cuirassé nous avait pris en chasse.

Je ne t'abandonnerai plus ! {LeviXreader}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant