Si le temps nous est compté....

1.1K 56 3
                                    


Erwin avait réunis tous les gradés dans son bureau.

Autant vous dire que nous n'étions que quatre. Moi, Levi, Hansi et Erwin.

Erwin avait rapidement exposé aux deux autres ce que nous avait révéler Bertolt et demandait conseil à ses deux amis.

Hansi: Vous pensez vraiment que Reiner va attaquer le QG ?!

(t/p): Il veut récupérer Bertolt et, si nous n'avions pas été avertis on aurait rien pu faire. On a un gros désavantage ici. Le terrain plat n'aide pas et à moins de parvenir à l'attirer dans la foret, seuls deux ou trois soldats pourraient potentiellement utiliser leurs équipements.

Levi: Il nous met vraiment dans une position merdique ! On est presque pieds et poings liés .

Erwin: Ne vous avouez pas vaincus aussi vite !

Un silence pensant s'installa, chacun tentait de réflechir à comment préparer au mieux La défense du bataillon.

(t/p): Il faut évacuer. Ne garder ici que les éléments indispensables.

Tous les droits me regardèrent stupéfaits par un plan aussi fou.

Levi: Qu'est ce que tu racontes bordel ! On va pas se présenter en nombre réduit face au titan le plus puissant encore en liberté !

(t/p): Si, exactement.

Erwin: Explique toi !

Levi: Tss

(t/p): Je sais que ça peut paraître fou mais/

Levi: Paraitre ?! PARAITRE ?! TU VEUX NOUS ENVOYER À LA MORT (T/P) !

Erwin: Calme toi Levi !

Levi se laissa tomber dans un fauteuil la tête entre les mains. La situations était trop dure à gérer.

Levi: Je sais très bien ce qu'elle a en tête et c'est hors de question !

Hansi: Alors qu'est ce qu'elle veut faire à ton avis ?

Levi: Elle veut que seuls trois ou quatre soldats, dont elle bien entendu, reste ici alors que tous les autres, qui seront inutiles face au cuirassé, seront à l'abris plus loins. ELLE VEUT SE DONNER EN PATURE AU TITAN POUR SAUVER TOUT LE MONDE ET ÇA, ÇA JE PEUX PAS L'ACCEPTER !

Hansi: C'était ça ton idée (t/p) ?

Je hochai la tête.

(t/p): Je pensais à quelques chose d'assez similaire. Tous les soldats dispensables ne feraient que nous encombrer. Il faut se réduire au strict minimum, ça diminuera les pertes humaines et ça nous offrira une meilleure approche de combat.

Erwin: Et qui pensais tu envoyer au front ?

(t/p): On aurait besoin d'Eren évidemment, de Levi, Mikasa ne laissera jamais Eren seul et moi je ne me vois pas laisser Levi se battre seul alors....

Erwin: Il faut que j'y réfléchisse.

(t/p): On a peut être pas le temps d'y réfléchir Erwin.

Hansi: Je suis d'accord avec (t/p). Son plan est notre meilleure chance à tous.

Levi: On apprendra donc jamais. On ne gagnera pas contre ces monstres.

Il avait dit ça en fixant le sol comme un enfant boudeur.

(t/p): Perd pas espoir je t'en prie .

Levi: Comment veux tu que je garde espoir quand tu te vends à la mort. On à déjà faillit se perdre cette semaine et tu veux remettre ça ?Je comprends pas. Je...Ce matin je pensais te demander de partir avec moi....te demander si tu voulais tout quitter pour qu'on s'en aille loin de cet enfer, qu'on traverse la mer et qu'on explore les terres lointaines. Je voulais qu'on ai notre futur.

(t/p): On l'aura Levi.

Levi: Pas si on reste ici.

Erwin et Hansi assistaient à la scène incrédules. Jamais ils n'auraient imaginé que Levi puisse être si romantique et je devais bien avouer que j'étais moi aussi assez surprise. Nos deux voyeurs jugèrent finalement qu'ils n'avaient plus leur place ici et nous laissèrent seuls.

Je m'approchai de Levi et pris sa tête dans mes mains.

(t/p): Je te promet qu'on s'en ira. Mais je ne pourrai jamais partir et vivre une vie heureuse avec toi si je sais que j'ai abandonné tout le monde ici.

Des larmes coulèrent sur ses joues, plus abondamment que jamais.

Levi posa son front contre le miens.

Levi: Je ne veux pas te perdre.

(t/p): Et je ne veux pas te perdre mais on se perdra nous même si on part maintenant. Tu penses réussir à te regarder dans un miroir quand tu aura abandonné tous les gens qui croient encore ne toi ici ?

Il secoua la tête.

(t/p): C'est bien ce que je pensais. Alors aide moi à sauver tout le monde et après on partira. On partira loin et pour toujours rien que toi et moi. Mais s'il te plait n'abandonne pas. Ne m'abandonne pas.

Levi: Jamais.

Nos lèvres et nos larmes se fondirent en une seule entité.

(t/p): On a plus de temps à perdre. J'ai hâte de me tirer de cet enfer.

Il rigola doucement avant de reposer ses lèvres sur les miennes.

La bataille finale approchait, du moins, notre bataille finale.

Je ne t'abandonnerai plus ! {LeviXreader}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant