Prêts

1.2K 55 0
                                    

READER

Nous chevauchions depuis trois bonnes heures, je me sentais affreusement coupable de laisser Levi seul dans son état. Il ne m'aurait jamais laissé lui. Je me rassurais en me repetant que c'était dans son intérêt, que si je réussissais il me reviendrai et c'était tout ce que je souhaitais.

Le voyage s'était fait  dans le plus grand silence, personne n'osait prononcer un mot de peur d'offenser l'un de nous qui serait un peu trop à cran par rapport à la situation que nous traversions.

Nous nous arrêtâmes dans une clairière à encore une heure de voyage de la capitale et encore une fois le silence était pesant.

(t/p): Bon, on va monter le camp, on a besoin de sommeil.

Sans discuter, tous les autres se mirent à déplier les tentes et à les installer pendant que moi je m'était occupé de rassembler du bois pour faire un feu.

Une fois mon tas de bois entouré de pierres, je cherchai quelque chose pour allumer le feu. Je glissai ma main dans ma poche et en sorti un briquet. C'était celui de Levi, son nom était gravé à même le metal qui me rappelait vaguement la couleur de ses yeux. Des yeux pour lesquels je priais à chaque seconde. Je ne me rappelai même pas le moment où ce briquet était entré en ma possession. Les événements récents étaient flous. Peut êtres le stress m'embrouillait-il l'esprit ?

Tous mes compagnons vinrent me rejoindre et s'assirent autour du feu. Personne ne parlait.

Sasha: Donc si j'ai bien compris, on va défier l'Etat ?

(t/p): Exact.

Connie: Tu n'a pas peur des répercutions ?

(t/p): Non.

Jean: Il est encore temps de tout arrêter.

Mikasa: Non mais ça va pas ! Il faut qu'on sauve Eren.

Je n'avais pas répondu à la remarque de Jean mais je sentais une certaine colère m'envahir.

(t/p): Ecoutez bien ce que je vais vous dire. Je ne reculerai devant rien, ni devant l'Etat, ni devant le Cuirassé, ni devant le diable en personne puisqu'il s'agit de sauver Levi, Hansi, Erwin et Eren. Sans eux on serait tous morts à l'heure qu'il est. Ils nous ont sauvé de bien des manières et plus d'une fois. D'accord je vous accorde qu'Eren est un gamin prêtentieux, impulsif, irréfléchi, qu'Erwin est parfois trop ambitieux, narcissique et utopiste,  qu'Hansi est complètement folle, intrusive et parfois même dangereuse et que Levi  est un homme brisé, désagréable, colérique mais tous les quatre sont nos amis, ils sont notre famille. Dans mon cas l'un est comme un petit frère pour moi, une autre est ce qui se rapproche le plus d'une meilleure amie, L'un encore est un mentor, un exemple que je veux suivre et l'autre est ce que j'espère être l'amour de ma vie mais, si vous n'êtes pas en accords avec ma philosophie, rien ne vous retiens. Si vous ne tenez pas à eux autant que moi, si vous n'êtes pas prêts à tout tenter pour leur porter secours alors je ne vous en voudrais pas de repartir au QG. Il faut du coeur pour arriver à ses fins, si vous n'êtes pas motivés par votre coeur alors vous n'avez rien à faire ici.

Armin: Je reste. Eren est mon meilleur ami.

Mikasa: Je reste Evidemment.

Sasha: Tu as raison, ils sont notre famille.

Connie: Ils ont besoin de nous.

Jean: Même si le Caporal me voit comme un moins que rien et qu'Eren me donne des envies de meurtres, je respecte l'un et l'autre est mon ami. J'en suis.

(t/p): Alors allez dormir parce que demain sera un jour particulier. Demain nous seront seuls contre tous.

Ils hochèrent tous la tête et partirent se coucher. Moi je restai assise à regarder le feu danser dans des ondulation presque orientale. La chaleur de ce feu me caressait le visage et il me suffisait de fermer les yeux pour imaginer sa main sur ma joue. Je ne voulait plus ouvrir les yeux, son contact, même rêvé, m'apaisait, j'avais besoin de lui. Sans lui ma vie n'avait plus de sens.

Dans ma tête je me remémorai tous les bons moments qu'on avait passés tous les deux. Je nous revoyais dans ce lit à nous embrasser passionnément. Je nous revoyais dans la cours à discuter en fumant une cigarette. Je nous revoyais dans son bureau quand Hansi nous avait interrompu, deux fois. Je nous revoyais entrain de mettre en miette des titans mais je revoyais aussi tous les moments où il m'avait fait rire, les moments où il m'avait fait pleurer, les moments où je l'avais aimé, ceux où je l'avais détesté. Je revoyais tous les moments où garce à lui je m'etais sentis vivante.

Mes souvenirs s'effacèrent pour laisser place à la réalité. Mes joues étaient humides, le soleil commençait à se lever. Connie et Sasha préparait leurs chevaux pour partir en reconnaissance.

Une fois prêts à partir ils vinrent à ma rencontre.

Sasha: Et voilà, on est prêts.

(t/p): Faites attention à vous, soyez discrets et trouvez où ils sont. Tous repose sur vous maintenant.

Connie: On y arrivera, on les sauvera tous.

(t/p): Tous...J'espere que tu as raison. Bonne chance.

Ils exécutèrent le salut militaire face à moi. Je n'en avait pas l'habitude, c'était déstabilisant. Je n'étais pour l'instant plus leur amies, j'étais seulement leur supérieure. Je n'étais pas faite pour ça, il fallait vite que Hansi et les autres reviennent pour m'arracher à cette responsabilité.

Jean, Mikasa et Armin sortirent de leurs tente et vinrent à leur tour à ma rencontre.

Armin: T'as dormi ?

(t/p): Pas vraiment.

Mikasa: T'es restée toute la nuit dehors sans dormir ?

(t/p): Oui.

Jean: Qu'est ce que tu as fait pendant tout ce temps ?

(t/p): Vous trouveriez ça stupide.

Armin: Dis toujours.

(t/p): J'ai vécu une rétrospective déchirante. J'ai rêvé et, j'ai aimé.

Jean: Effectivement c'est stupide.

Mikasa frappa l'épaule de Jean qui tomba à la renverse. Nous nous sommes tous mis à rire. Il fallait en profiter. Dans quelques heures rire ne serait plus d'actualité. Dans quelques heures nous allons défier le roi.

Je ne t'abandonnerai plus ! {LeviXreader}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant