Le caporal nain avait fait volte face et était partit en trombe dans le bâtiment, on pouvait entendre toutes les portes qu'il traversait claquer violemment.
(t/p): Qu'est ce qu'il a au juste ?
Eren: Je ne le connais pas bien mais il te...il nous cache quelque chose.
Hansi: Ça ne fait aucun doute, en attendant....EREN ! TU ES UN ÊTRE FABULEUSEMENT FANTASTIQUE ! VIENS AVEC MOI DEUX PETITES HEURES !
Hansi emmena Eren et je me retrouvais seule au milieu de la cours.
Il se faisait tard et une bonne douche me ferait certainement du bien. Je regagnais donc ma chambre , en passant devant le bureau du caporal j'entendis un boucan phénoménal, il devait être en train de retourner complètement la pièce.
J'ouvris la porte de la salle de bain après avoir choisis une tenue propre dans ma penderie, un genre de pantalon de yoga ample en soie grise et un croc top blanc , parfait comme pyjama ! Je commençai à me déshabiller, l'image de mon corps que reflétait le miroir faisait peur à voir. Non seulement il était parsemé de bleus mais en plus il était svelte, cassant. Je n'avais plus que la peau sur les os. Je me sentais si fragile, si dépendante, je m'avais en horreur.La douche coulait, l'eau chaude, même brûlante, répandait une vapeur douce dans toute la pièce et mon reflet s'effaçât grâce à la condensation sur le miroir. Je pénétrais dans la cabine, quel bonheur cette eau qui parcourait les moindres recoins de mon corps. DE L'EAU CHAUDE GRAND DIEU ! J'aurai voulu ne jamais sortir de là mais le vas être vient dans le couloir m'indiquait que le repas était d'actualité. Je sortait donc promptement de la douche, me séchai rapidement et enfilai la tenue préparée au préalable. Mais avant que je puisse enfiler le haut la porte s'ouvrît avec fracas.
(t/p): GRAND DIEU CAPORAL ON VOUS A JAMAIS APPRIS À FRAPPER
Levi: Non jamais.
Il détourna les yeux histoire de me laisser me couvrir.
Levi: T'es bien fine gamine, comment ça se fait ?
(t/p): J'ai pas mangé à ma faim depuis 5 ans alors je présume que sa joue sur mon apparence ...
Levi: Qu'est ce qui t'es arrivé à Shiganshina ?
(t/p): Euh, mon père m'a sauvé la vie en sacrifiant la sienne et à peine quelques secondes plus tard j'ai sauté dans le vide dans l'espoir d'atteindre le dos d'un titan mais c'était stupide. Un soldat m'a rattrapé et m'a emmené sur le mur , je me suis évanouie et quand je me suis réveillée il n'était plus là, il n'y avait plus personne à Shiganshina du moins plus personne de vivant .
Levi: Tu as sauté du mur tu dis ? Et un soldat t'as rattrapé.... Il t'a dit quelque chose avant que tu tombe dans les pommes ?
(t/p): Il m'a dit quelque chose mais.... laissez moi réfléchir, il m'a dit « tiens bon gamine » ou un truc du genre. Mais pourquoi ça vous intéresse autant ?
POV LEVI
Je me disais bien que cette gamine me disait quelque chose autrement que par sa légère ressemblance avec Dan. C'était elle la gamine que j'avais repêché à Shiganshina....
Levi: Figure toi que c'était moi ce soldat.
(t/p): Vous?! Imp/....vous.....maintenant que vous le dites...tout concorde, votre voix, votre apparence, votre taille.
Levi: Quoi ma taille ?
(t/p): Aucune importance.
Un blanc, lourd et gênant, remplissait la pièce jusqu'à ce que (t/p) vienne briser le silence.
(t/p): Je n'aurai qu'une seule et unique question pour vous caporal....
Des larmes perlaient en dessous de ces yeux, cette gamine était définitivement trop fragile pour faire partie du bataillon.
Levi: Laquelle morveuse ?
(t/p): Pourquoi ?
Elle pleurait.
(t/p): POURQUOI M'AVOIR LAISSÉ LA BAS, TOUTE SEULE À LA MERCI DES TITANS ?! POURQUOI ? VOUS AVIEZ DIT ME CHERCHER ! ON PEUT PAS DIRE QUE VOUS SOYEZ TRÈS EFFICACE ! MON FRÈRE M'AURAIT TROUVÉe ET SAUVÉE ,ET POURTANT C'EST VOUS QUI ÊTES LÀ DEVANT MOI EN ARBORANT LE TITRE DE L'HOMME LE PLUS FORT DE L'HUMANITÉ MAIS REGARDEZ VOUS VOUS N'AVEZ MÊME PAS ÉTÉ CAPABLE DE PORTER VÉRITABLE SECOURS À LA PERSONNE QUE VOUS CHERCHIEZ !
Levi: OI OI OI ! PARLE MOI SUR UN AUTRE TON GAMINE ET NE PARLE PLUS JAMAIS DE TON FRÈRE COMME ÇA DEVANT MOI C'EST CLAIR SINON JE TE JURE QUE JE T/
Hansi: C'est pas bientôt finis ce boucan !
La gamine avait arrêté de pleurer à la minute où la binoclarde avait fait irruption dans la pièce.
Levi: Qu'est ce tu veux Hansi ?
Hansi: Oh moi rien mais Erwin veut vous voir tous les deux... il a du courage le bougre !
Levi: Tss.
La gamine était déjà partie vers le bureau d'Erwin avant même que je ne puisse lui dire que notre discussion n'était pas terminée.
POV READER
J'entrai dans le bureau du major, suivie par Hansi et le Caporal nain qui alla se terre dos au mur derrière Erwin.
Erwin: Alors (t/p) , comment se passent tes premiers jours ? Je vois que tu t'es vite remise.
(t/p): Tout le mérite de mon incroyable rémission revient à Hansi major . Quant à mes premiers jours, ils sont mouvementés et hantés par mon passé Major .
Erwin: Ton frère n'est ce pas ....
Levi: Erwin....
Le caporal chef semblait prêt à exploser à la mention de mon frère, qu'avait il bien pu se passer de si terrible entre eux pour qu'il ne supporte même pas son évocation.
Erwin: Vous aurez tout le temps d'en discuter car, Levi, je te charge de la formation de nos deux nouvelles recrues. (t/p), toi et Eren serez formés par le meilleur des meilleurs ensemble.
Levi: Tu te fou de ma gueule Erwin !
Avant même que le major ne puissent répliquer, le caporal chef avait quitté la pièce, en furie, une nouvelle fois.
Erwin: Ne fait pas attention à ses sautes d'humeur, il se calmera .
(t/p): Major, puis-je vous demander ce qu'il y a de si grave entre le caporal et mon frère ?
Erwin: Ce qu'il y a de grave, c'est que se pardonner à soi même et la plus dure des choses (t/p)...
(t/p): Je ne suis pas sure de comprendre...
Erwin: Tu comprendras en temps voulu, en attendant tes entraînements commencent demain à 7 heures pile. Ne soit pas en retard surtout. Bonne nuit (t/p).
(t/p): Bonne nuit Major...Hansi.
VOUS LISEZ
Je ne t'abandonnerai plus ! {LeviXreader}
Fanfiction📌Histoire terminée le 05/05/2021 📌 " J'essaie de noyer mes démons mais apparement ils savent nager !" Un Levi X Reader comme on les aimes. Si vous avez finis la saison deux de l'anime , aucun spoil à l'horizon ( j'ai pas vu la suite). Vous l'aure...