Coup de Theatre

1.2K 57 1
                                    

Le mur se rapprochait de plus en plus et pourtant il me paraissait de plus en plus lointain. À chaque instant mon coeur me demandai de faire demi tour mais ma raison savais parfaitement que ce n'était pas ce qu'il fallait faire. Il fallait que j'emmène le major et sa cheville blessée en haut du mur où les quelques escouades encore en vie pourrait prendre soin de lui.

Le temps m'était compté, il fallait que mon voyage dure le moins longtemps possible, plus mon retour était long plus Levi risquait de mourir.

Erwin: Ne t'en fait pas trop, il ira bien quand tu le retrouveras.

(t/p): Comment pouvez vous en être aussi sur ?

Erwin: Parce qu'il à enfin une raison de s'accrocher.

(t/p): Une raison ? Vous voulez dire que ?

Erwin: Avant toi, jamais il n'aurait montré le moindre signe d'affection pour quiconque en présence de quelqu'un et tout à l'heure il t'a embrassé sans même reflechir. Il vit à l'instinct à présent, il ne calcule plus, il est amoureux.

(t/p): À ce point là !

Erwin: Tu as le droit de ne pas me croire, mais je le connais. Il donnerait sa vie pour toi comme il l'aurait fait pour ton frère. Vous les (t/n) vous avez un don pour faire ressortir ce qu'il y a de mieux en lui.

(t/p): Si vous le dites.

Je restai evasive, mais je savais pertinemment que le Major avait raison. Je l'avais moi même remarqué à de nombreuses reprises, Levi était une personne très différente quand il était avec moi ou quand il agit dans mon intérêt.

Nous étions face au mur et demandions à ce que la passerelle soit descendue pour nous permettre de rejoindre le haut du mur.

La passerelle fit son boulot à une vitesse remarquable. Une fois en haut je pu croiser le regard de mes compagnons que j'avais laissé seuls il y a quelques heures.

Le regard d'Eren était inquiétant. Il regardait le sol en permanence. Derrière lui Reiner fanfaronnait au cotés de Bertolt. Ces deux là avaient un comportement plus que louche par rapport à la situation que nous vivions.

Armin: (t/p) ! Tu vas bien ? Tiens boit quelque chose !

(t/p): Non merci, je dois vite redescendre. Mais Eren ?

Eren: um ?

(t/p): Tu es sur que ça va ?

Il s'approcha de moi pour me chuchoter quelque chose:

Eren: Reiner vient de me dire un truc insensé, il serait le cuirassé et Bertolt le Colossal.

(t/p): Tu y crois ?

Eren: Tout correspond...

(t/p): Qui est au courant ?

Eren: Hansi et toi maintenant.

Je me dirigeai vers Hansi qui semblait aller beaucoup mieux qu'a notre dernière rencontre.

(t/p): Eloigne Bertolt, Donne lui une mission de reconnaissance ce que tu veux mais éloigne le. Il faut qu'on capture Reiner.

Hansi: Tu crois vraiment que ça sera aussi simple ? Et où est Levi ?

(t/p): Dans la plaine, il faut que je me dépêche de le retrouver mais/

Reiner: Le caporal chef n'est pas là ?

Hansi: Pas pour le moment .

Reiner: Ça c'est tout bénéf pour nous, pas vrai Bertolt !?

Je savais exactement ce qui allait se passer. Ces deux enfoirés allaient profiter de l'absence du meilleur soldat de l'humanité pour passer à l'attaque.

Hansi l'avait compris également et me glissa à l'oreille.

Hansi: Dépêche toi de ramener Levi, ça va être un vrai carnage ici.

Je hochai la tête et sautai du mur me rattrapant grace à mon équipement pour rejoindre ma monture resté en bas de l'édifice.

À peine eu-je le pied dans l'étrier que des éclairs fendaient l'atmosphère derrière moi. Ça y est leur plan était en marche. Une marche funeste et macabre.

Notre meilleur espoir se situait à quelques kilomètres de moi. Il fallait que je le rejoigne et vite.

Je ne t'abandonnerai plus ! {LeviXreader}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant