Ça ne fait que commencer...

2.5K 108 115
                                    

POV LEVI

Quelle idée de boire autant ?! J'avais mal à la tête et le sommeil se faisait sentir mais je devais régler la paperasse concernant le décès de mon escouade. Je devais vérifier leurs testaments, faire envoyer leurs effets personnels chez eux...mais sans avoir les idées claires c'était plutôt dur.

Levi: Je vais avoir besoins de Quat'zieux...

Je me dirigeai donc vers son laboratoire ou son bureau....peu importe comment elle l'appelle.

Hansi: Tiens Shorty ! C'est pas souvent que je te vois par ici !

Levi: Par pitié ne crie pas... t'aurai pas un truc pour....diminuer les effets de l'alcool ?

Hansi: Les effets en questions ? T'es toujours lucide hein ? Nan parce que toi sans ta lucidité pendant 1heure et c'est l'humanité entière qui empathie donc...

Levi: Oui je suis toujours lucide par contre la tête est sur le point d'exploser !

Hansi: Ah je vois... eum.... bois beaucoup d'eau et prends ça.

Elle me tendit un petit comprimé.

Hansi: Détend toi c'est de l'aspirine !

Levi: Tss... merci.

Hansi: Et elle ?

Levi: Comment ça elle ?

Hansi: (t/p), comment elle va ?

Levi: Pas très bien mais je ne la lâcherai pas, tu as lu la lettre de Dan ? Alors tu sais que je ne la laisserai pas seule.

Hansi : Tu sais très bien que si tu es aussi proche d'elle ce n'est pas à cause ou grâce à cette lettre Levi...il y a plus.

Levi: Je.....je sais pas... et puis de tout façon ça ne te regarde pas quat'zieux !

Je sortai aussi tôt de son foutu labo qui me donnait encore plus mal à la tête que l'alcool.

Je rejoignis mon bureau et me mis au travail. Ma paperasse me fit penser que je n'avais pas encore demandé à (t/p) si elle avait un testament à .... euh non elle ne possédait rien alors....
J'avais presque finis quand j'entendis quelqu'un hurler.

???: NON ! NON ! PETRA ! ERD ! REVENEZ !

Grand dieu ! (t/p) !

Je me dirige vers sa chambre, demande à tous ceux que je croise de déguerpir avant de recevoir mon poing dans la figure. La porte est verrouillée. Je n'avais pas le choix je devais la défoncer.

Quand la porte sauta enfin, la gamine était en sueur dans son lit, sa respiration était saccadée et ses yeux baignés de larmes...

Levi: Chuuut....tout va bien ce n'était qu'un cauchemar....

Elle se réveilla doucement....et quand elle se remémora son cauchemar elle plaça son visage au creux de mon cou et la sensation de chaleur que ceci provoqua était indescriptible.

Levi: C'était juste un cauchemar gamine...tout va bien.

(t/p): Ce n'était pas un cauchemar....je les ai revus .... au moment où tu as donner l'ordre.... je ne te tiens pas responsable je t'assure mais....

Levi: C'est cette décision qui leur a coûté la vie je sais. Mais si j'avais inversé les rôles...peut être serais tu morte... et je .....je ne peux m'y résoudre.

(t/p): Qu'est ce qui nous arrive Levi ?

Levi: Je sais pas gamine...je sais pas.

Elle releva la tête et déposa un baiser sur mes lèvre. Celui ci avait été bref mais d'une douceur inouïe.

Je ne t'abandonnerai plus ! {LeviXreader}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant