Avant même que je ne puisse répliquer, Levi se saisit des rennes du cheval et le fit avancer en direction de Trost.
(t/p): Le combat c'est de l'autre coté champion.
Levi: Je sais bien, mais un nouvel équipement c'est par là.
(t/p): Le temps qu'on revienne de Trost ils seront tous morts !
Levi: On ne va pas à Trost.
Ses bras autour de ma taille m'offraient une sensation de sécurité et de plénitude et pourtant j'etais incroyablement angoissée à l'idée de découvrir l'endroit où il pensait trouver ce dont nous avions besoin.
Quand le cheval s'arrêta enfin, je cru que j'allais vomir devant un tel désastre.
Levi: Je t'avais dit que ça n'allais pas te plaire !
Face à moi, des dizaines de corps jonchaient le sol. Des corps encore presque chauds. Je ne connaissais pas la moitié d'entre eux et pourtant mon coeur se serrait et mon estomac suppliait pour se vider.
Alors que je laissais s'échapper mon dernier repas la main de mon cher et tendre vint caresser mon dos.
Levi: Ce n'est pas une solution que j'aurai envisagé en temps normal mais là, sans un nouvel équipement tu ne survivra pas.
(t/p): Je sais...Ça doit être aussi pénible pour toi que pour moi. Voire plus pour toi que pour moi, tu connais la plupart d'entre eux...
Levi: Pas la pluspart, je les connais tous, je les connaissais tous.
Il s'avança vers une jeune femme, un de ses bras avait été arraché et sa jambe était complètement tordue tout comme l'était son cou.
Levi: Tu vas prendre son équipement à elle.
(t/p): Pourquoi le siens ?
Levi: Je te présente Vera Barn, elle était très soigneuse de son matériel, elle a du faire tout son possible pour garder celui ci en bon état.
(t/p): Tu crois qu'elle a souffert ?
Levi: C'était une jeune femme talentueuse, moins que toi mais talentueuse quand même, et elle avait un bon coeur, j'espère que son cou à été la première chose brisée chez elle.
(t/p): Une mort rapide et indolore...
Levi: C'est ce pour quoi nous prions avant chaque départ. Mourir autrement que dévoré par ces enflures.
(t/p): Maintenant on doit y aller... Pour que Vera ne soit pas morte en vain.
Levi: Aucun d'entre eux ne sera mort en vain.
(t/p): On fera tout pour...
Levi: Non. C'est un serment que je leur fait. Ils ne seront pas morts en vain.
Je ne pouvais que hocher la tête. Même si son serment était pour moi un réel brouillard je ne pouvais que m'incliner devant tant de détermination .
(t/p): Allons faire leurs fête à ces saloperies !
Je remontai à cheval attendant que Levi me rejoigne. Avant de monter derrière moi il me prit la main et y déposa ses lèvres.
(t/p): C'était pourquoi ça ?
Levi: Pour tout ce que je te dois.
(t/p): C'est pas encore le moment de payer ta dette, tu feras ça quand on sera rentrés, j'ai déjà une petite idée du moyen de remboursement que tu devras utiliser Caporal.
Levi: Alors dépêchons nous de les tuers pour qu'on puisse vivre ce futur...
(t/p): Notre futur.
Je me tournai legerement et trouvai ses lèvres pour y déposer un baiser, un baiser plein de crainte mais un baiser symbole d'espoir.
Levi donna un coup de talon sur le flan de notre monture qui démarra au quart de tour.
Levi: Quoi qu'il arrive, je veux que tu sache que...
(t/p): Je sais.
Nous n'étions plus qu'à quelques centaines de mètres du mur. Nous devions traverser le terrain utilisé par Eren et Reiner pour se battre. Je ne réfléchissais même pas, j'avançais tête baissée.
Reiner avait du nous apercevoir et donc entrevoir la menace qu'on représentait pour son compagnon car il tapa du poing le sol avec une force inouïe. Notre cheval tomba à la renverse et nous avec.
(t/p): Non de dieu !
Levi: Ça va ?!
(t/p): Un peu secouée mais ça va.
Levi: Cours rejoindre les autres en haut du mur je vais essayer d'aider Eren avec celui là. J'enverrai Armin et Mikasa avec toi dès que j'aurait un contact avec eux. Quand ils te rejoindront allez vous occuper de cette horde là-bas. Et envoie moi Hansi.
(t/p): Très bien, Prend garde à toi.
Il hocha la tête et au moment où je me mis à courir vers ce maudit mur, lui s'élança autour de Reiner.
Je n'avais jamais couru aussi vite de ma vie. Je lançai mes grappins au sommet du mur pour m'y projeter. À cet instant, venait de fleurir dans ma tête, un plan fou. Le Colossal ne m'attendait pas, j'avais donc un léger avantage. Un avantage que j'allais exploiter même si ça devais me couter la vie. Si je réussissais j'allais sauver la vie de nombreux soldats.
Le mécanisme de mon équipement me faisait grimper à une vitesse fulgurante. Quand le haut du mur n'était plus qu'a quelques centimètres je saisis deux lames. Quand mon corps survola enfin le mur je fis face à l'énorme gueule du Colossal. Il regardait un groupe de soldat à ma gauche. J'étais encore en phase ascendante, c'était le moment parfait.
(t/p): BERTOLT ! REGARDE PAR ICI !
Cet enfoiré tourna la tête et au moment où son regard croisa le miens, je lançai les deux lames que je tenais toujours entre mes mains. Si mon timing était le bon ces lames devaient atterrir directement dans ses pupilles et ainsi l'aveugler.
Voilà où était ma plus grande qualité de combat, mon timing était toujours parfait, presque toujours. L'important était que cette fois il l'était. Mes projectiles vinrent se loger directement au centre de ses yeux.
Quand je me réceptionnait sur le mur je vis tous les regard plongés sur moi. Pour la première fois je ne voyais aucun jugement dans ces regards, juste de la gratitude. Pour la première fois j'étais une héroïne.
Je croisai aussi, à ma grande surprise, les regards ébahis de Mikasa et Armin qui venaient tout juste de rejoindre le mur.
Et quand je croisai enfin le regard euphorique d'Hansi, un large sourire se plaqua sur mon visage.
(t/p): Hansi tu viens m'aider à dépecer cet enfoiré ?
Hansi: Avec plaisir .
VOUS LISEZ
Je ne t'abandonnerai plus ! {LeviXreader}
Fanfiction📌Histoire terminée le 05/05/2021 📌 " J'essaie de noyer mes démons mais apparement ils savent nager !" Un Levi X Reader comme on les aimes. Si vous avez finis la saison deux de l'anime , aucun spoil à l'horizon ( j'ai pas vu la suite). Vous l'aure...