J'étais en colère.
Levi était partis à l'aveuglette, sans même savoir si Erwin était encore en vie, sans même me prévenir et sans même me dire au revoir.
Bon, pour sa défense j'avais un peu fait la même chose en me précipitant en haut du mur sans crier gare sauf que dans mon cas, j'étais restée dans son champs de vision...
J'avais peur aussi.
Peur qu'il ne trouve que des cadavres sur sa route. Il avait beau montrer une facette de lui froide et indifférente quand Erwin était là, je savais qu'il tenait énormément à lui et que sa mort l'anéantirai.
Le fait que le titan qui nous pourchassait avais disparu à la minute où Levi avait changé de cap m'inquiétait aussi beaucoup. Je ne comprenais pas comment un titan supposé intelligent avait pu passer à coté d'une occasion pareille. Notre groupe était affaiblis avec l'absence de Levi. Si j'avais été lui j'en aurai profité pour attaquer et m'emparer de la clé ou d'Eren.
Mon cheval galopait à un rythme fou qu'il ne pourrait pas tenir longtemps mais je devais retrouver Levi. Je devais le rattraper tout simplement parce que je ne voulais pas être séparée de lui dans ce qui pouvait être mes dernières heures. Je l'aimais bien plus que je ne l'avouai et être loin de lui était pour moi un véritable supplice, surtout dans ces conditions.
Je redoutai déjà le pire. Peut être s'était il fait dévoré par un groupe de titan ou peut avait il trouvé l'escouade d'Erwin complètement décimée et avait complètement perdu son sang froid. Quand ça arrivait il était capable du pire comme du meilleur et ce que je redoutai était bien évidemment le pire.
Mon cheval avait du ralentir, le rythme que je lui imposais était trop soutenu je le savais bien.
Alors que j'avançai à allure réduite mon regard fut attiré vers un attroupement aux pieds d'arbres géants. Des soldats !
(t/p): Hey vous !
Tous se retournèrent et je reconnus chacun d'entre eux. Je cru que mon coeur allait s'arrêter de battre quand je vis son corps allongé au sol. La jambe bien abimée.
(t/p): Qu'est ce qui s'est passé ?!
Tous me regardèrent incrédules, surement encore sous le choc.
Mon regard passa de Connie à Sasha, de Sasha à Moblit et de Moblit au corps inanimé d'Hansi.
Moblit: Elle est en vie mais bien amochée. Qu'est ce que tu fais là ? Tu n'es même pas censée participer à cette expédition !
(t/p): Je sais, tu me feras un sermon plus tard ! Qu'est ce qui s'est passé ? Où sont Reiner et Bertolt ?
Connie: Ils sont allés délivrer un message au Major Erwin mais ne sont jamais revenus. On pense qu'ils sont mort à cause du Titan cuirassé.
Sasha: C'est lui qui à blessé Hansi.
Moblit: Il l'a envoyé valser d'un revers de la main et elle s'est empalé le bras sur une de ses branches. Elle à perdu beaucoup de sang.
Moblit était complètement paniqué. Il tenait beaucoup à sa supérieure et moi aussi. La voir dans cet état me fit un choc, choc que je devais dépasser si je voulais la sauver et retrouver Levi.
(t/p): Comme je devais faire cavalier seul pendant un moment je m'étais préparée à un peu toutes les éventualités...
Je me retournai pour fouiller dans les sacoches accrochées à mon cheval et en sortait des bandages, du fil, une aiguille et bien sur ma fameuse bouteille de whisky, je savais bien qu'elle servirait à quelque chose.
Moblit: Tu sais ce que tu fais ?
(t/p): Pas vraiment mais c'est ça ou elle ne rentrera pas chez nous. Regarde, le garrot que vous lui avez posé ne sert à rien, le morceau de tissu est imbibé de sang. Je vais désinfecter la plaie et la recoudre.
Sasha: Elle va se réveiller ?
(t/p): Quand je vais verser ça sur sa plaie ça va piquer un max, elle devrait se réveiller à ce moment là .
Et en effet c'est ce qu'elle fit. À peine avais-je versé le contenu de la bouteille sur son bras qu'elle était revenue parmi nous.
Hansi: Oh (t/p) ça fait plaisir de te voir ! Attends, t'es pas censée être au QG toi ?
(t/p): Oh que si mais si j'y étais restée tu serai morte dans moins de deux heures, ce qui n'est toujours pas exclu mais disons que tu as plus de chances grace à moi.
Hansi: Oh bah merci ! Et Shorty comment il va ?
(t/p): Ça j'aimerai bien le savoir.
Connie: C'est pas son escouade que t'es allée retrouver ?!
(t/p): Si, bien sur que si mais, le cuirassé nous à pris en chasse avant de subitement disparaitre. Mikasa, Eren, Jean et Armin sont en haut du mur à attendre le reste des troupes. J'étais avec eux mais Levi à décidé de faire cavalier seul pour vérifier si Erwin était toujours des nôtres. Moi je suis partie pour m'assurer que Levi reste des nôtres.
Sasha: Le cuirassé à disparu ?!
(t/p): Aussi vite qu'il est apparu, pas de carcasse, pas de fumée, que le vide.
Hansi: L'escouade d'Erwin évoluait ou évolue à l'Est de la formation. Nous étions le centre et Levi L'ouest. Le titan venait de l'Est. Si Erwin a survécu ça tiens du miracle.
(t/p): Faut que je le retrouve Hansi. Si ce que tu dis est vrai alors Erwin et surement mort et Levi fou de rage près à tuer tout ce qui bouge. Ça lui coutera la vie et tu le sais.
Hansi: Alors lache ce fil et cette aiguille et va vite le retrouver. Je vais m'en sortir.
(t/p): Très bien, Vous ne devriez pas rencontrer de titan si vous allez un peu vers l'ouest, ils sont tous attroupés devant cette foutue porte. Dépêchez vous de rejoindre le mur. Si dans 12h je ne suis pas en haut du mur avec vous ordonne le repli.
Moblit: Pour qui tu te prend à donner des ordres ?
(t/p): En partant, Levi me laisse son grade. Je suis donc, pour le temps où il est introuvable, Caporal Cheffe. Mes ordres sont ceux de Levi et je ne crois pas que tu oserais les discuter face à lui. Et puis peu importe qui donne les ordres. C'est une question de survie Merde !
Hansi: (t/p) a raison. Bonne chance.
Je hochai la tête et remontai sur mon cheval. J'avais pris du retard sur Levi. Le rattraper serait sûrement impossible.
Je priais pour le retrouver et en vie si possible.
VOUS LISEZ
Je ne t'abandonnerai plus ! {LeviXreader}
Fanfiction📌Histoire terminée le 05/05/2021 📌 " J'essaie de noyer mes démons mais apparement ils savent nager !" Un Levi X Reader comme on les aimes. Si vous avez finis la saison deux de l'anime , aucun spoil à l'horizon ( j'ai pas vu la suite). Vous l'aure...