Le couloir était vide, enfin, vide de vie parce qu'il était encombré d'un nombre incalculable de tableaux aux cadres d'or massif et de meuble en bois ornés de dorures. Un seul de ces meubles coûtait sûrement plus cher que ma maison à Trost et à Shiganshina.Les personnes qui figuraient sur les tableaux m'était toutes inconnues sauf trois d'entre elles. Elles ressemblaient aux effigies des murs. Maria, Sina et Rose. Je doutais qu'elles aient un jour vraiment existé mais ces tableaux remettait tout en question.
J'aurai bien passé plus de temps à observer ses œuvres mais le temps m'était compté. Quelqu'un venait de pénétrer dans le couloir.
Je me cachait derrière un pan de mur à fin de pouvoir observer la personne. C'était un garde qui faisait sa ronde, il entra dans une pièce, trois minutes plus tard il repartit de là où il était venu.(t/p): Finit de rêvasser, tu as une mission (t/p) !
Je m'élançait donc et ouvrai chaque porte délicatement jusqu'à tomber sur un grand bureau. L'homme qui y travaillait été absent mais désordonné. Le bureau était dans un état pitoyable, à croire que quelqu'un l'avait cambriolé....
LE GARDE DE TOUT À L'HEURE !
Je sortai en trombe du bureau pour me lancer à sa poursuite. Mes talons me gênaient, je les abandonnais donc. Courir en robe n'était pas vraiment agréable ni pratique pourtant, en arrivant dans l'aile du palais qui donnait sur le mur je pu entendre une fenêtre s'ouvrir. Je l'avais rattrapé !
Je me dépêchas de rejoindre la pièce où la fenêtre avait été ouverte puis sans même réfléchir je m'élançait à travers celle ci. Ma réception sur le mur fut parfaite. Mon chignon quant à lui s'était détaché et mes (l/c) (c/c) volaient maintenant au vent nocturne.
Je cherchai l'inconnu du regard et quand je vis une ombre courir sur le mur je me lançai à sa poursuite.(t/p): Arrête toi ! Ordre du bataillon d'exploration ! Arrête toi !
L'homme s'arrêta net. Puis se retourna vers moi. Une ombre cachait son visage. Il m'était impossible de l'identifier.
Je me demandais où pouvais bien se trouver Levi, il m'aurait été étrangement utile à ce moment là.L'homme s'était donc arrêté. Je vis les plans dans sa main. Il commença à courir dans la direction en sortant un couteau de sa poche. Cette robe était décidément une très mauvaise idée !
Il se jeta sur moi mais je parvins a esquiver ses coups, mes manches bouffantes elles, souffraient le martyre, elles n'étaient plus que des lambeaux de tissus.
Je me défendais depuis 5 minutes, il était temps d'attaquer.
Je parvins à le mettre à terre assez rapidement. Je l'avais désarmé et il était un peu sonné. Je m'apprêtais à ôter sa capuche pour pouvoir mettre un visage sur l'inconnu mais Levi arriva derrière moi.(t/p): C'est pas trop tôt.
Levi: Tu as les plans ?
(t/p): Je vais bien merci ! Et oui j'ai les plans regarde.
Je les lui secouai devant le nez avec un air gamin sur le visage.
Levi: il est temps de partir.
Levi avait commencé à marcher et je commençait à le suivre quand l'inconnu m'attrapa la cheville, ma tête claqua contre le sol et du sang se mit à couler de mon arcade.
Levi se retourna et se mit à courir mais l'inconnu avait récupéré son couteau et l'avait placé sous ma gorge.???: Pas un pas ou elle est égorgée.
Levi: Si tu la touche je te jure que.....
???: Que quoi ? Alors caporal qu'est ce que ça fait d'être faible face à une situation comme celle ci ?
VOUS LISEZ
Je ne t'abandonnerai plus ! {LeviXreader}
Fanfiction📌Histoire terminée le 05/05/2021 📌 " J'essaie de noyer mes démons mais apparement ils savent nager !" Un Levi X Reader comme on les aimes. Si vous avez finis la saison deux de l'anime , aucun spoil à l'horizon ( j'ai pas vu la suite). Vous l'aure...