Note de l'auteure: Lancer le media quand vous verrez 🎵
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Je ne l'avais jamais vu aussi chamboulé et démontratif, il avait mal et ne s'en cachait pas. Il fallait a tout prix que je comprenne pourquoi il pensait tout perdre dans notre avenir proche.
(t/p): Levi, calme toi je t'en prie....je, je ne comprends pas ce que tu veux dire.
Levi: C'est qu'une putain de boucle ! Un putain de schéma qui se répète encore et encore !
La colere qui se lisait dans ses yeux était telle que j'avoue avoir eu peur pendant quelques minutes avant de me ressaisir et de continuer à le questionner. Il avait besoin qu'on le pousse à se confier, il est comme ça et on ne le changera pas.
(t/p): De quoi tu parles ?! Qu'est ce qui se répète ?
Levi: Les Hommes n'apprennent jamais de leurs erreurs ! Il sait comment ça va se finir et pourtant il veut lancer cette foutue opération ! Personne ne rentrera ! C'est la fin de tout si on pars sur de simple convictions plutôt que sur des faits !
Il ne s'arrêtait plus, il déballait son sac encore et encore, sans pour autant déclarer clairement ce qui le mettait dans cet état. Il était passé maitre dans l'art de la dissimulation.
Le debit de ses paroles augmentait à chaque minute, il fallait que je l'arrête, que je le calme mais, la manière douce ne fonctionnerait pas; je le pris par les épaules et le secoua un bon coup ce qui me valu une gifle.
Levi: Je suis désolé.
(t/p): Tu veux bien être plus clair et me dire ce qui se passe dans ta tête en ce moment ?!
Levi: Je t'ai frappé je n'aurai pas du excuse moi.
(t/p): Bon sang mais je m'en fiche de ta gifle ! Je te demande de m'expliquer ton putain de comportement ! Alors maintenant tu arrêtes de tourner autour du pot et tu m'explique clairement et calmement ce qui te fou en rogne comme ça !
Il ne dit rien mais son visage me faisait comprendre que la manière dont je lui avait parlé ne lui convenait pas du tout et qu'il n'allait pas tarder à me le faire savoir.
Il s'avança doucement vers moi et m'attrapa le poignet, le serrant de plus en plus fort, en approchant ses lèvres de mon oreille pour y chuchoter:
Levi: Ecoute (t/p), j'ai beau être attaché à toi pour plus d'une raison, je ne tolérerai jamais, même si il s'agit de toi, qu'une subordonné me parle comme ça. Casse toi avant que je perde mon sang froid.
Il me lâcha avant de jeter son dévolu sur une bouteille de rhum qu'un soldat avait laissé trainer sur une table. Le manque d'hygiène de la scène était risible quand on connait le coté maniaque de Levi. Je ne demandais pas mon reste et quittai la pièce me dirigeant, en fulminant, dans ma chambre.
🎵🎵🎵
Je me dépêchais d'ôter mes vêtements, les laissants ça et là sur le sol, et me précipitai sous la douche. L'eau chaude qui dévalait les courbes de mon corps me détendait mais les images de Levi dans ce réfectoire passaient en boucle dans ma tête et me faisaient enrager. Je sorti de mon état de fureur quand une douleur lancinante à la main me réveilla. Quand j'ouvris les yeux je vis ma main ensanglantée contre le mur. J'avais du frapper plusieurs fois et violemment pour m'infliger une blessure comme celle ci. La douleur était si forte que je me mis à pleurer, puis je me rendis compte que mes larmes étaient plus le résultat de l'accumulation de rage plutôt que celui de cette blessure superficielle que je venait de m'infliger.
Moi aussi j'avais mal. Voir Levi dans cet état me faisait mal mais, ce qui me faisait le plus souffrir, c'était qu'il n'arrive pas à se confier à moi. J'avais tout fais pour mais avec lui il n'y avait rien à faire.
Ma respiration commença à s'accélérer et devint irrégulière. Je sentis des vagues de froid puis des vagues de chaleur me traverser, mes jambes se dérobèrent sous moi et je me retrouvais assise les bras autour des jambes, la tête dans les genoux à pleurer toutes les larmes de mon corps, avec l'eau chaude qui cette fois, m'étouffait plus qu'elle ne me détendait.
Ma tête se vidait à mesure que le temps assise sous ce jet d'eau passait, je ne pensais plus à rien, à rien sauf à lui.
Je ne voulais pas tomber amoureuse de lui, je ne pourrai pas le supporter. Malheureusement il était surement déjà trop tard.
Toujours sous l'eau, j'entendis la porte s'ouvrir et des mains passèrent sous mes aisselles pour me relever. Quand je levai la tête je le vis et mon coeur se réchauffa.
Il était bel et bien trop tard. Mon coeur lui appartenait et allait en souffrir. Aujourd'hui, demain et pour toujours.
Il attrapa une serviette et me la passa autour des épaules.
Levi: Qu'est ce que tu fais là ?!
(t/p): Si je le savais....
Levi: Ta peau est brulante, tu dois avoir un sacré coups de chaud, et ta main, tu saignes !
(t/p): C'est ta faute tu sais....
Levi: Ma faute ?
(t/p): J'avais jamais pensé rencontrer quelqu'un comme toi, ni aimer quelqu'un comme toi. J'y étais pas préparée et, je le paie cher aujourd'hui.
Levi: Je sais que je ne suis pas facile mais...
(t/p): Pas facile ?! Tu es tout sauf facile, quand on croit t'avoir cerné, quand on pense t'avoir compris tu change encore et encore et encore, personne ne te connais et donc personne ne peux t'aider. Je te demandais juste de te livrer, de m'aider à comprendre mais... mais c'était déjà trop pour toi....Je....je voulais juste comprendre Levi et tu m'a fait mal. Mentalement et physiquement.
Levi: Tu voulais comprendre quoi précisément ?
(t/p): Je voulais comprendre pourquoi tu avais réagis aussi violemment mais pas seulement. Maintenant je m'en rends compte. Je voulais essayer de te comprendre, de te cerner une fois pour toute....
Levi: Et tu as compris ?
(t/p): Tout ce que j'ai compris c'est que je ne voulais pas t'aimer....
Levi: Tu sais, tous les jours je me demande à quels jeux maléfiques tu as pu jouer pour me faire ressentir ces choses, je me demande ce que je peux faire pour que tu ressentes ce que je ressens, comment je pourrait te le faire comprendre, et tous les jours je me demande quels tour tu m'a joué pour que toutes les nuits tu hantes mes rêves et/
(t/p): Levi...
Levi: Alors c'est finit c'est ça ? Je vais vraiment tout perdre à cause de...moi.
(t/p): Levi !
Levi: Quoi ?!
(t/p): J'ai dit que je ne voulais pas t'aimer, pas que je ne t'aimais pas.
Son regard s'illumina et ses lèvres vinrent s'écraser sur les miennes avec plus de passion que jamais.
VOUS LISEZ
Je ne t'abandonnerai plus ! {LeviXreader}
Fanfiction📌Histoire terminée le 05/05/2021 📌 " J'essaie de noyer mes démons mais apparement ils savent nager !" Un Levi X Reader comme on les aimes. Si vous avez finis la saison deux de l'anime , aucun spoil à l'horizon ( j'ai pas vu la suite). Vous l'aure...