Ne me laisse pas

1.2K 61 5
                                    

(T/P)

Le colossal était immobilisé mais pas pour très longtemps. Il fallait agir vite et en silence pour qu'il ne se doute d'aucun de nos faits et gestes. Il ne voyait plus rien, ainsi il ne pouvait plus se défendre si il n'entendait rien non plus.

Là était notre chance.

Hansi et moi nous approchâmes doucement et silencieusement de sa nuque. L'euphorie d'Hansi était palpable dans l'air ambiant. Un large sourire était plaqué sur son visage et elle avait des petits spasmes d'excitation de temps en temps.

Nous avions saisis nos lames et commencions à découper la chair du titan le plus vite possible. Etonnamment celui ci ne réagit pas. Il était resté complètement immobile tout au long de l'opération.

Quand sa nuque fut complètement ouverte, nous commencions à essayer d'extirper le corps de Bertolt de là. Une fois cette opération réussie, nous l'attachions fermement de sorte à ce que ses mains restent loins de sa bouche.

(t/p): Hansi...J'en reviens pas.

Hansi: On a capturé le colossal !

Tous les soldats qui nous entouraient poussèrent un cri de joie et de célébration. Pour la première fois depuis longtemps on entrevoyait la fin de cet enfer. Sans ce titan les murs ne seraient plus en danger et nous pourrions recommencer à vivre paisiblement dans nos district sans avoir peur chaque jour de ne pas voir le lendemain se lever à cause de géant à poil qui courent dans les rues.

Cependant notre joie à tous fut de courte durée. Je serrais Armin dans mes bras quand j'aperçu le cuirassé en train de se faire la malle. Mon premier réflexe fut de chercher Levi du regard. Le titan d'Eren était en train de se décomposer ce qui m'inquiétait encore plus.

Mon coeur faillit manquer un battement quand j'aperçut deux points insignifiants dans la plaine.

Sans plus attendre je me projetai en bas du mur en demandant à ce qu'on me descende par le biais de l'élévateur une charrette et un cheval.

Quand mes pieds touchèrent le sol la charrette débutait seulement sa descente et la horde de titan que j'avais l'ordre de réduire à néant se rapprochait toujours plus. Avant même que je ne puisse dire quoique ce soit certains soldats se lancèrent vers eux. Il ne parviendrait qu'à les ralentir mais c'était exactement ce dont nous avions besoin. Nous avions besoin de temps.

Une fois la charrette à terre, j'en prenais les rennes et me dirigeais tout droit vers Levi et Eren. Quand je tournai la tête je voyais que le bataillon au complet commençait à faire descendre les chevaux pour rentrer au QG.

Hansi arriva à ma hauteur à cheval. Un cheval seul était beaucoup plus rapide qu'une charrette.

Hansi: Ne soit pas étonnée, on a plus de raison de se dépêcher. Si on a eu le colossal on aura le cuirassé ! On a essuyé trop de perte, on va rentrer et recruter pour pouvoir réengager une procédure comme celle ci !

(t/p): Comme tu veux, le plus important pour l'instant c'est de récupérer Levi et Eren.

Elle hocha la tête avant de faire demi tour pour aller aider les équipes de maintenances qui se chargeaient de ramener toutes les montures au sol.

Ma course vers Levi me paraissait infinie.

Quand j'arrivai enfin à sa hauteur je le vis dans les bras d'Eren pratiquement inconscient.

Je posai pied à terre et me dirigeai immédiatement vers lui.

(t/p): Qu'est ce qu'il a ?

Eren: Le cuirassé l'a fait voler d'une pichenette et il a du encaisser un sacré choc à la réception. Sa jambe a l'air complètement brisée.

(t/p): Aide moi à le déplacer dans la charrette.

Eren m'aida à le porter. On l'allongea en posant un sac de grain sous sa tête pour qu'il soit plus à l'aise.

(t/p): Prends les rennes, je reste derrière avec lui. Ramène nous à la maison Eren.

Eren s'executa. Il sentait l'urgence dans ma voix.

Mikasa, inquiète pour Eren, arriva rapidement à notre hauteur. Je lui sommai de vite ramener Hansi. Les blessures de Levi étaient surement plus graves que ce qu'on pensait. On ne ressort pas indemne d'un tel choc.

Peu de temps après Hansi nous rejoignit sur la charrette. Elle commença à examiner Levi et son regard voulait tout dire. Quand elle souleva sa chemise on pouvait apercevoir un bleu énorme sur son abdomen.

Hansi: Et merde !

(t/p): Quoi ?!

Hansi: Il fait une hémorragie interne. Le choc a du être terrible, ça m'étonne qu'il soit encore vivant !

Ses mots ne m'aidaient pas beaucoup. Tout s'effondrait autour de moi. L'homme que j'aimais était en train de mourir devant mes yeux sans que je puisse rien faire.

(t/p): Tu peux faire quelque chose ?

Hansi: Je peux essayer de gagner du temps mais est ce que ce sera suffisant pour le maintenir en vie jusqu'au QG ? Je ne peux pas dire...

(t/p): Fait ce que tu as à faire !

Elle sortit un genre de scalpel de sa poche et entailla profondément la peau du ventre de Levi . Un long filet de sang s'en écoula et Levi se réveilla en sursaut, surement à cause de la douleur.

(t/p): Tiens toi tranquille je t'en prie.

Levi: Pardonne moi...S'il te plait...

(t/p): Que je te pardonne ? Pourquoi ?

Levi: Pour notre...pour notre futur...

(t/p): Accroche toi et on aura notre futur. Je t'en prie ne me laisse pas. Pas comme tous les autres.

Levi: Au moins tu aura un futur...Même...même si je n'en fait pas partie...

Il ferma les yeux alors que les miens s'emplirent de larmes.

Je ne t'abandonnerai plus ! {LeviXreader}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant