La requonquête de Trost

3K 124 32
                                    

Je voyais ma minable petite vie défiler devant mes yeux.
De tous les souvenirs qui pouvaient se manifester, refaire surfaces, seuls les plus beaux et les plus horribles refirent surface.Les moments joyeux avec mes parents à Shiganshina. Sans oublier l'époque où mon frère venait d'intégrer le bataillon. Il en était si fier ! Ça le rendait heureux. Cependant, mes parents et lui ne parlaient jamais de leurs collègues une fois à la maison. Peut être essayaient ils de ne pas s'y attacher pour ne pas avoir à subir leurs pertes. Ou peut être vivaient ils pleinement ces pertes mais veillaient à m'en protéger.
Tous les bons moments refaisaient surface. Des plus importants aux plus futiles.
Mais ma vie n'avait pas été que joie, je revoyais l'annonce du décès de mon frère. Il m'avait laissé une lettre, je n'en avais pas voulu et l'avais rendu au bataillon. Ses amis en feraient quelques chose qui les arrangeraient.
J'avais tellement de peine et ouvrir cette lettre revenait à accepter son départ. Il était partit en aussi peu de temps qu'il en faut pour le dire. Une partie de mon monde c'était alors effondrée. Et bien plus tard, mon monde entier s'écroulait. D'abord avec la mort de mes parents puis avec celle de mes amis .
Des gouttes chaudes déferlaient sur le joues.
C'est donc ainsi que j'allais mourir.
Seule.
En larmes.
Bouffée par un titan.
Mon combat était finit. Je l'acceptais tant bien que mal. Je relâchais tout mes muscles. Résister ne ferait qu'amplifier la souffrance.

???: LACHE LA ENFLURE !

Je chutai, le titan m'avait lâcher. J'étais dans les bras de quelqu'un. Je n'osai pas ouvrir les yeux pour voir de qui il s'agissait.
C'était un soldat j'en étais sûr, sûrement un du bataillon. Seul un soldat du bataillon avait pu venir à bout aussi rapidement d'un titan tout en gardant un sang froid.... remarquable.

???: Ça va petite ?

J'ouvrai doucement les yeux pour prendre connaissance de l'identité de mon sauveur.
Il était blond, ses cheveux mi-longs étaient attachés dans un genre de mini chignon. Il portait une petite barbe. Sur ses épaules reposait une cape verte . Quand il se retourna pour observer les environs je pu voir un blason sur lequel trônaient les ailes de la liberté.

T/P: J'avais raison !

???: De quoi tu parles ?! Tu vas bien ?

T/P: Qui...qui êtes vous ?

???: Je suis Erd Gin, Second de l'escouade tactique du bataillon d'exploration ! Tu paraît bien faible gamine.

T/P: (t/p)...(t/n) du district de... Shig... Arg

Une nouvelle fois du sang avait jaillis de ma bouche. Même si le titan ne m'avait pas becter, je mourrai lentement de l'intérieur.

Erd: Bon sang ! Je vais t'emmener au poste de commandement  en vitesse !

T/P: Au poste... de com...mandement ?

Erd: La reconquête de Trost est en marche... (t/p)

T/P: Pourquoi dire une phrase aussi longue...J'ai pas mon mot à...à..dire alors faite...mais..s'il vous plaît... vite.

Erd: Tu délires gamine mais ne t'en fait pas, tu vivras. Du moins je l'espère.

Je restai éveillée juste assez longtemps pour l'entendre finir sa phrase puis je sombrait dans un océans des douleurs et de crainte.

Des gens parlaient autour de moi. Tellement de bruit .

T/P: Arrrrg ma tête !

???: Commandant Pixis ! La civile s'est réveillée!

Commandant Pixis ? LE commandant Pixis ?

Pixis: On m'a dit que tu avais décimé plusieurs titans à toi seule... Comment?

T/P: Mes parents... ils étaient soldats... il m'ont enseigné les bases de la tridimensionnalité.

Pixis: Les bases hein... Qui sont tes parents ? Peut être puis-je les prévenir que tu es en vie, en mauvais point mes en vie...

T/P: Mes parents sont Fran et David (t/n), vous aurez du mal à les prévenir, ils sont morts il y a 5 ans à Shiganshina.

Pixis: J'en suis desolé. Les soldats (t/n) étaient de bonnes personnes, ce n'était pas mes amis mais je les appréciais. J'ignorai qu'ils avaient une fille. Je connaissais Dan mais/

T/P: Que se passe-t-il ici Commandant ?

Pixis: Et bien nous venons de reprendre Trost aux titans !

T/P: Impossible !!! Comment ?

Pixis: Grâce a une jeune recrue qui....je ne sais pas si je suis autorisé à te le dire...mais passons. Le plus important c'est que cette jeune recrue nous a tous sauvé grâce à son don si particulier !

T/P: Un don particulier ? Qui est cette jeune recrue ?

Pixis: Eren Jaeger !

Eren....Je restai complètement abasourdie après une telle déclaration.

T/P: Eren Jaeger ?! Il est donc en vie !

Pixis: Affirmatif ! Il fait partie de la 104 ° brigade d'entraînement ! Tu le connais ?

T/P: Oui très bien même mais... je le croyais mort...

Pixis: Il ne l'était pas mais ça ne saurai tarder. Il a été emmené au tribunal militaire pour être jugé. Il sera affecté au bataillon d'exploration ou aux brigades spéciales ou alors il sera tout simplement tué car jugé trop dangereux pour l'humanité !

T/P: NON ! Ils ne peuvent pas l'exécuter ! Il a survécu à tant de choses !

???: Je suis bien d'accord avec toi soldate !

T/P: Soldate ?

Pixis: Erwin ! Tu n'es pas avec Levi au tribunal.

Erwin: Je vais m'y rendre mais j'avais une autre affaire à régler avec cette jeune fille.

T/P: Avec...Moi ?

Erwin: De nombreux soldats ont évoqué une soldate inconnue qui aurait réduit à néant une dizaine de Titan à elle seule. Et il ne peut s'agir que de toi...

T/P: Je ne vois pas bien où vous voulez en venir....

Erwin: Je souhaite que tu intègre le bataillon d'exploration! Bien sûr tu endurera une remise à niveau et il te faudra faire tes preuves avant d'être envoyée sur le terrain mais je suis persuadé que tu nous sera d'une grande aide. De part ta proximité avec Eren et ta connaissance du combat tu pourrai bien devenir le deuxième soldat le plus fort de l'humanité. Tu es déterminée, je le sens. En colère... mais cette colère qui t'anime est ton carburant ! Grâce à elle tu sauvera tant de gens !

T/P: Je suis vraiment dans un sale état vous savez... Qui sait ? J'aurai peut être des séquelles...

Erwin: Tu n'as qu'à venir te soigner au QG du bataillon, on avisera une fois ta rémission complète confirmée par un médecin ... Suis la trace de tes parents (t/p)...

T/P: Vous....vous savez qui je suis ?

Erwin: Je n'oublierais jamais le visage de ta mère et tu lui ressemble trait pour trait ...

T/P: Oh...

Erwin: Je peux te laisser refl/

T/P: C'est d'accord.

Je ne t'abandonnerai plus ! {LeviXreader}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant