Dors

1.2K 58 6
                                    

Hansi nous avait laissé seuls.

J'avais pris Levi dans mes bras et avait pleuré toutes les larmes de mon corps. Lui, avait posé ses mains dans mon dos et des baisers dans mon cou.

Le sérum avait marché, Levi était revenu. Ses blessures avaient disparus en 10 minutes à peine mais le plus impressionnant fut la pousse éclair de ses cheveux. Ils avaient poussé d'au moins 20 centimètres dans le même laps de temps.

J'était maintenant à califourchon sur les genoux de Levi des ciseaux à la main en train de lui redonner ses airs d'antan.

Alors que j'essayais de me concentrer pour qu'il ne ressorte pas de cette chambre avec une tête d'épouvantail, monsieur ne trouvai rien de mieux que de me déconcentrer en me caressant ici et là. Il passait ses mains le long de mes courbes un sourire béat accroché au lèvres.

(t/p): Qu'est ce qui te fait sourire comme ça ?

Levi: Toi.

(t/p): Moi ?

Levi: Je ne pensais pas pourvoir refaire ça un jour.

Il attrapa mon visage et le plaqua contre le siens faisant se rencontrer nos lèvres.

Je venais de finir de lui couper les cheveux, je posai les ciseaux et passai les mains dans mon oeuvre. Ses mains à lui continuaient de se balader dans mon dos et sur mes hanches.

Il se leva et me porta jusqu'au lit. Il m'allongea et commença à me déshabiller mais je l'arrêtai .

(t/p): Non s'il te plait...

Levi: Quoi ?

Il n'y avait pas de reproche dans sa voix, rien que de l'inquiétude.

(t/p): Je...J'ai eu tellement peur ces derniers jours que...je, je n'avais pas peur de ne plus pouvoir faire l'amour avec toi, ce n'était pas ce qui importait pour moi, je ne l'ai jamais redouter. J'avais peur de ne jamais plus pouvoir partager des moments simples avec toi, des moments calmes, des moments heureux. J'avais peur que jamais plus je ne puisse te serrer dans mes bras, j'avais peur de ne plus jamais me réveiller avec toi, de ne plus entendre ta voix. Alors, maintenant ce que je veux c'est faire tout ça, te serrer dans mes bras, t'entendre me parler et m'endormir à tes cotés. Tu crois que ça peut te suffire pour ce soir ?

Il plaça une mèche rebelle derrière mon oreille puis déposa un baiser sur mes lèvres.

Levi: Tout ce dont j'ai besoin c'est toi. Alors ça me suffira toujours, tant que tu es avec moi.

Levi s'allongeat alors sur le lit, un oreiller sous son cou pour le rehausser un peu. Je pris place à coté de lui et posai ma tête sur son torse. Sa main caressa mes cheveux et ses lèvres frôlaient constamment mon front, si bien que dès qu'il prononçait un mot je pouvais sentir ses lèvres bouger.

Levi: Tu n'as pas dormi depuis quand ?

(t/p): Au moins 5 jours.

Levi: Alors dors, je reste là.

(t/p): Tu dors pas toi ?

Levi: Je suis insomniaque et puis, j'ai dormi suffisamment ces derniers jours.

(t/p): Alors parle moi...

Il ricana doucement avant de déposer un baiser sur mon front.

Il commença alors à me parler de l'expérience qu'il avait vécu avec Dan pendant son Coma. Il me raconta ce qu'ils s'étaient dit, à quel point revoir Dan lui avait fait du bien. Puis il dériva sur ses souvenirs. Des souvenirs joyeux comme certains que nous partagions. Il me dévoila des choses aux quelles je n'aurait jamais pensé. Il me raconta sa vie dans les bas-fonds, sa mère, la pauvreté dans laquelle il vivait, ses amis Isabelle et Farlan. Il me raconta quelques annecdotes comiques comme celle de la fois où le cheval de Dan l'avait envoyé valser dans le tas de fumier.

Ce fut donc dans ses bras, en l'écoutant s'étaler sur des sujets plus différents les uns que les autres que je m'endormis, le coeur enfin soulagé.

Levi: Dors bien mon amour.

Je pu sentir une dernière fois ses lèvres sur mon front avant de plonger dans un profond sommeil.

Je ne t'abandonnerai plus ! {LeviXreader}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant