On se regarda tous à tour de rôle pour comprendre qui était touché. La peur se lisait dans chacun des regards que je croisai.
Hansi: Tout le monde va bien ?!
(t/p): Quelqu'un est touché, on a pas entendu la balle tomber.
Hansi: Elle aura touché le sol.
Je savais pertinemment que c'était impossible, je m'y connaissais plutôt bien en balistique et j'étais sure à 200% que la balle était rentré en contact avec l'un de nous. Je continuai alors observer les regard de chacun. L'un d'entre eux me pétrifia.
Ce regard n'avait plus rien de vivant. Plus aucune lumière ne le traversais. Quand je baissai la tête pour trouver la raison de ce regard sans vie je vis une tache rouge qui s'étalait de plus en plus sur le tissu blanc.
(t/p): Oh non Mike !
Tous se retournèrent vers lui. Ils comprirent aussitôt.
J'approchai ma main de ses yeux et les lui fermai. Hansi et Erwin l'allongèrent sur le sol mouvant ce cette maudite charrette et tous lui dédièrent un salut militaire.
Hansi: Tu avais raison, malheureusement tu avais raison.
(t/p): La balle à touché son coeur, il est mort sur le coup. Je pense...je pense qu'il n'a pas souffert.
Je pu lire du soulagement dans certains regards. Je ne connaissais pas bien Mike mais je savais que c'était un homme bien, un homme dévoué à l'humanité et au bataillon. On pourrait même dire qu'il entrait dans le cercle "d'ami" de Levi. Ils se chamaillaient sans cesse mais tous deux s'appréciait j'en été sure. Il ne méritait pas de mourir ainsi, pas maintenant.
Le reste de la route s'était fait dans un silence religieux, nous étions tous sous le choc. Jamais nous n'aurions pensé perdre l'un des nôtres à cet instant. De plus personne ne connaissais et ne connaitrai jamais l'identité du tireur. Jamais nous ne pourrons venger l'assassinat, car c'est bien de cela qu'il s'agissait, de notre compagnon.
Quand la charrette entra dans la cours celle ci était complètement déserte, le jour se lèverai dans quelques heures, tout le monde devait dormir.
(t/p): Hansi, tu te sens d'attaque ?!
Hansi: Allons y.
Nous nous dirigions vers son labo pendant que tous nos compagnons s'hâtèrent d'emmener Mike dans la pièce qui servait de service funéraire au bataillon. Cette journée commençait sur une note amère et je priai pour que le reste de celle ci ne soit pas semblable.
Hansi se jeta sur ses carnets.
(t/p): Qu'est ce que tu cherches ? Tu as dis que tu n'avais pas de recette !
Hansi: En effet je n'ai pas de recette précise mais j'ai bien fait des recherches à un moment donné. C'est ça que je cherche. Ce que je sais c'est que je vais avoir besoin d'un peu de sang de titan. Va me chercher Eren s'il te plait.
Je m'exécutai sans plus attendre. Je pensai rencontrer quelques difficultés à trouver mon ami mais en fait je tombai nez à nez avec Eren dès que j'ouvris la porte.
(t/p): T'es déjà là ?!
Eren: Je me doutai que vous auriez besoin de moi. Erwin a emmené Bertolt au sous sol avec Moblit, il va passer un sale quart d'heure à mon avis.
Eren aurai bien continué à parler mais Hansi l'en empêcha en l'appelant au près d'elle.
Hansi: Ça ne te fera pas mal, je vais juste te prendre un peu de sang, essaie de ne pas te transformer okay ?
Il hocha la tête et présenta son bras à la scientifique. Celle ci piqua dans l'angle du coude. Un filet de sang remonta doucement le tube en plastique qui était relié à la seringue . Tout se passait bien.
Hansi enleva l'aiguille du bras d'Eren et posa un coton sur le trou minuscule que ça lui avait laissé. Elle commença alors à examiner le liquide rouge qui tournait doucement dans son petit tube à essai.
Hansi: Je pense me souvenir plus ou moins de comment j'avais fait la dernière fois mais le souci c'est que, la dernière fois le sang provenait d'authentiques titans. Celui ci n'est logiquement pas aussi titanesque. Je ne peux vraiment pas garantir les effets. J'espère juste que ça ne changera pas Shorty en géant. Peut être que ça lui ferai gagner quelques centimètres.
Hansi parti immédiatement dans un fou rire que personne ne partageait avec elle. Eren était bien trop absorbé par le coté scientifique de la chose et moi j'étais bien trop inquiète pour rire.
Hansi: Ça devrait être prêts dans une heure. J'ai plus besoin de vous alors ouste !
Nous sortîmes, Eren et moi, de ce laboratoire. Eren s'éloigna dans le couloir puis dans la cours. Je pris quant à moi le chemin de ma chambre.
Quand j'ouvris la porte il était là. Il n'avait pas bougé d'un pouce. La poche reliée à son bras n'était plus remplies de sang mais d'un liquide transparent, surement du sérum physiologique.
Je m'approchai de lui et m'assit sur le bord du lit avant de poser mes lèvres sur les siennes. Je me redressai et passai ma main dans ses cheveux noirs qui tombaient tristement sur son visages. Je regrettai de ne pas voir ses yeux, ses beau yeux métallique qui vous transpercent à la seconde où vous les croisez. Je pris sa main dans la mienne et déposai mes lèvres sur sa surface.
(t/p): Tiens le coup, Hansi a retrouvé la recette de son essence miracle, dans très peu de de temps tu sera de nouveau avec moi je te le promet. J'espère que tu m'entends, tiens bon Levi.
Je lâchai sa main et parti m'installer dans le fauteuil du bureau et m'y assoupis en surveillant attentivement si la poitrine de Levi s'élever régulièrement.
Je fus réveillé par Hansi qui entra toute folle dans la chambre une seringue à la main.
Hansi: Je l'ai ! Tu es prête ?
Je m'avançai vers elle et m'assis près de Levi, reprenant sa main dans la mienne .
Hansi était fiere de sa création mais je pouvais voir que ses gestes étaient hésitants.
(t/p): Ait confiance en toi Hansi, je suis sure que ça va marcher.
Elle afficha alors un sourire léger et s'avança vers le bars de Levi où elle enfonça sa seringue puis envoya le liquide quelle contenait directement dans les veines de notre malade.
Le temps me parut infini entre le moment où le sérum avait été injecté et le moment où je sentis une pression sur ma main.
Quand mes yeux entrèrent en contact avec les siens des larmes commencèrent à couler. Je ne pouvais pas les retenir, j'éprouvai une telle joie, un tel soulagement.
Levi: Je t'ai entendu. Je t'ai attendu.
VOUS LISEZ
Je ne t'abandonnerai plus ! {LeviXreader}
Fanfiction📌Histoire terminée le 05/05/2021 📌 " J'essaie de noyer mes démons mais apparement ils savent nager !" Un Levi X Reader comme on les aimes. Si vous avez finis la saison deux de l'anime , aucun spoil à l'horizon ( j'ai pas vu la suite). Vous l'aure...