POV READERJe n'avais envie de voir personne mais le devoir m'appelait. Je n'avais plus personne mais au moins j'étais toujours moi, et c'est tout ce dont j'avais besoin, du moins c'est ce que j'aimais croire.
Je m'étais préparée tôt pour partir. Il était trois heure du matin quand j'entrai dans le bureau du caporal pour récupérer des plans de la capitale.
Le caporal était avachi sur son bureau. Il dormait. Son visage était crispé. Il commença à s'agiter et à grogner.... Un cauchemar.
J'attrapai la cruche d'eau qui était dans la salle de bain attenante et la lui balança sur la tête.Levi: Ça va pas la tête !
(t/p): Vous faisiez un cauchemar Caporal.
Mon ton se voulait le plus froid possible. J'étais encore tellement en colère.
Levi: Ah c'est toi. Qu'est ce que tu veux ?
(t/p): Rien de votre part, je vous en ai déjà trop demandé auparavant et j'ai vu le résultat, je ne reproduirai pas cette erreur.
Levi: (t/p)..../
(t/p): Je suis venue chercher les plans de la capitale. On va en avoir besoin sur le chemin pour qu'Armin élabore notre plan d'attaque.
Levi: Tu devrais pas te reposer ?
(t/p): On pars dans une heure caporal. Vous devriez vous préparer. Je prépare votre cheval ?
Levi: Non, je vais m'en occuper merci. Pourquoi tu proposes ?
(t/p): Professionnalisme, je suis votre seconde....ça s'arrête là.
Il me regardait confus , peut être blessé par tant de froideur et de distance mais il m'avait fait bien pire.
(t/p): Autre chose ?
Il secoua la tête et je quittai le bureau.
POV LEVI
Elle était si froide ! Je ne comprenais pas bien pourquoi, on avait été ensemble que deux ou trois fois et je n'avais rien dit qui pouvais supposer un futur....si ?
A ce moment là je m'en voulais. Je tenais à elle, vraiment, je ne sais pas exactement de quelle manière je tenais à elle mais je l'avais blessé et tout ce qui restait entre nous était cette rancoeur qu'elle ressentait envers moi et ce sentiment d'impuissance et de dégoût que je ressentais pour moi même. Et pour elle, je ressentais tellement de choses mais rien de clair, rien d'assez....fort pour que je risque mon humanité. C'est du moins ce que je croyais.
Elle avait quitté la pièce depuis 10 min et je n'avais pas bougé un cil. Je ne la croyais vraiment pas capable d'une telle froideur. On se ressemblait plus que je ne le pensais.
J'étais trempé, il fallait que je me change et il ne me restait plus beaucoup de temps.Juste au moment où j'eu finit d'enfiler mon pantalon la porte s'ouvrît. Quand je vit que ce n'était pas elle, mon cœur se serra.
Erwin: Tu n'es pas encore prêt ?!
Levi: Ça dépend de ce que tu entends par prêt.
Erwin: On part dans 20 minutes alors dépêche toi.
Levi: J'arrive...
Erwin: Tu vas bien ?
Levi: Oui...enfin...non...je sais plus.
Erwin: C'est elle hein ?
Levi: Qu'est ce qui te fait dire ça ?!
Erwin: Je l'ai croisé tout à l'heure, elle est dans le même état que toi. Elle fait la fière, elle porte un masque mais dans ses yeux on voit qu'elle est perdue et qu'elle souffre.
VOUS LISEZ
Je ne t'abandonnerai plus ! {LeviXreader}
Fanfiction📌Histoire terminée le 05/05/2021 📌 " J'essaie de noyer mes démons mais apparement ils savent nager !" Un Levi X Reader comme on les aimes. Si vous avez finis la saison deux de l'anime , aucun spoil à l'horizon ( j'ai pas vu la suite). Vous l'aure...