L'autre moitié de l'histoire

1.2K 62 1
                                    

LEVI

Elle venait à peine de partir et je commençai déjà à regretter de l'avoir envoyée loins de moi.

Qui sait comment la suite va se passer ?

Je devais la quitter des yeux pour pouvoir me focaliser sur cet enfoiré de Cuirassé qui n'allait pas tarder à neutraliser Eren si je ne l'aidais pas un peu.

J'attendais le bon moment pour intervenir. Y aller trop tôt me couterai un bras ou même la vie et y aller trop tard couterait la vie à Eren et aux autres.

À un moment, Eren pris le dessus et parvint à projeter Reiner dans le mur. Celui était immobilisé. Eren allait se jeter sur lui mais je me posai sur sa tête pour lui signifier qu'il devait m'écouter.

Levi: Bon écoute moi bien bouseux ! Ton taff c'est d'en faire de la charpie sans mettre en danger les humains autour de vous ! Capuche ?!

Armin et Mikasa nous rejoignirent assez vite.

Levi: Vous deux vous allez prêter main forte à (t/p), elle vous attend en haut du mur.

Mikasa: Je laisse pas Eren tout seul !

Levi: Il sera pas tout seul, je reste avec lui donc maintenant tu te grouille de monter sur ce putain de mur avant que cet enfoiré de Reiner ne reprenne connaissance !

Ils hochèrent la tête et partirent sans parler davantage. Quand je tournai la tête pour les suivre du regard je vis que (t/p) n'étais même pas arrivée au pied du mur. Il fallait vraiment qu'elle se dépêche.

Je me déconcentrai finalement sur le titan encastré dans le mur d'enceinte un peu plus loin.

Levi: À toi de jouer Eren ! Tu n'es pas seul !

Je me propulsai sur un arbre attenant pour me mettre à l'abris et attendre le moment opportun pour sectionner la nuque de cette pourriture.

Le combat recommença avec plus encore de violence que précédemment.

J'étais focalisé sur celui ci quand un cri, qui à mes oreilles raisonnait comme un murmure, me parvint.

(t/p): BERTOLT ! REGARDE PAR ICI !

Mon être entier sembla défaillir quand je la vis voler juste en face de la gueule immense de ce monstre.

La scene se déroula au ralenti, je pu apercevoir ses lames quitter ses mains et venir se planter droit dans les yeux de Bertolt qui, sans sa vue, s'immobilisa complètement. Je pu aussi voir (t/p) et Hansi se diriger vers le corps titanesque disparaissant peu à peu derrière un écran de fumée.

Je fus surpris de ne plus entendre de bruits de combat près de moi. Quand je tournai la tête je vis Reiner et Eren à l'arrêt, tous deux en train d'observer la même scène que moi. Reiner avait du comprendre que Bertolt était finit car il prit la fuite.

Il fallait que je l'arrête. Quand il passa près de moi je bondit sur son épaule pour pouvoir lui sectionner la nuque. Bien sur, mes lames se brisèrent sur son armure. Tenant à s'éloigner le plus possible, Reiner ne prit pas le temps de me tuer mais, d'une simple pichenette, il me fit voler et atterri violemment sur le sol.

Ma chute fut terrible. Ma jambe droite devait être complètement brisée. J'étais là, seul au milieu de cette plaine. Une horde de titan toujours en approche avec pour seul secours, un morveux qui venait juste de sortir de sa trans titanesque. Un morveux à bout de force qui ne parviendrait jamais à nous ramener tous les deux en haut de ce maudit mur.

Mes erreurs m'entouraient. D'un coté un titan en fugue et de l'autre la femme que j'aime livrée à elle même face à des titans toujours plus nombreux et féroces alors que moi, moi je ne rentrerai pas. Ç'etais impossible. J'entrevoyais la fin de mon histoire quand je croisai le regard paniqué du morveux. Lui aussi savais qu'il ne parviendrait pas à me ramener en haut du mur, pas dans notre état. Il savait aussi qu'après le choc que j'avais subit, ce n'était qu'une question de temps avant que ma vie ne me soit enlevée.

Je ne t'abandonnerai plus ! {LeviXreader}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant