Erwin m'avait convoqué dans son bureau pour m'expliquer plus en détail pourquoi il avait décidé d'avancer l'expédition et effectivement j'attendais des explications nettes et précises.
Quand j'entrai dans son bureaux Erwin parlait avec Eren.Erwin: Frapper ? Jamais ?
Je me contentai de secouer la tête et d'aller m'adosser au mur derrière lui.
Erwin: Tu sais pourquoi je t'ai fait venir ?
Levi : J'attends tes explications avec impatience....
Erwin: Eren, ici present, m'a révélé à son arrivée que dans la cave de sa maison à Shiganshina il y avait/
Levi: Le secret des titans! Je sais déjà tout ça !
Erwin: Avec Hansi nous avons réfléchis. Si ses titans se sont fait tuer ce n'est pas le fruit du hasard. Quelqu'un veux nous empêcher de connaître la vérité et il sait que notre expédition a lieu dans deux semaines. En l'avançant nous le prenons au dépourvu !
Levi: Et si le traitre est dans nos rangs ? Tu nous offres tous en pâture aux titans et peut être même à un semblable d'Eren. Armin Arlet nous a fait part de ses suppositions et je lui fait confiance, j'ai rarement rencontré quelqu'un d'aussi intelligent. Bordel Erwin, tu nous offres peut être en pâture au colossal ou au cuirassé !
Erwin: J'espère que ton escouade est prête car c'est vous qui aurez la charge de protéger Eren. Et la présence de (t/p) n'est pas négociable. Elle nous seras utile.
Levi: En tant que soldat ou en tant qu'appât ? Je ne laisserai pas toute mon escouade mourir pour un petit merdeux comme lui.
Eren se retourna vers moi l'air furieux mais il ne puit pas soutenir mon regard plus de 5 secondes.
Levi: Je présume que mon escouade sera à l'avant centre de la formation ?
Erwin: Exact.
Levi: Je vais donc demander à mes soldats de creuser leurs tombes.
J'avais claqué la porte puis était partis complètement fou de rage.
Je m'étais immédiatement dirigé vers le réfectoire, seule une tasse de thé fumante pourrait me détendre un peu.
Quand je suis entré dans la pièce je la vis, les yeux perdus au fond de son verre.
(t/p)....Levi: Qu'est ce que tu fais là ? Il est tard.
(t/p): Je pourrai te retourner la question caporal.
Levi: T'as assez bu comme ça ! Faut que tu sois lucide demain.
Je lui pris la bouteille et son verre des mains. Elle était bien entamée mais encore plus ou moins consciente de ses actes, enfin je pense .
Levi: Qu'est ce que tu veux oublier ?
(t/p): Toi et ton sale caractère.
Levi: Ok t'es complètement torchée.
(t/p): Non non non! Je suis pas torchée. Justement je suis plus lucide que jamais. Je me suis rendue compte qu'en fait j'avais très peur pour demain. Mais peur de quoi ?
Levi: Tout le monde a peur, et pour une novice comme toi il n'y a rien de plus normal.
(t/p): Si tu le dis... Oh ! Mais je sais de quoi j'ai peur !
Levi: Et de quoi ?
(t/p): De finir comme mon grand frère chéri.
Elle avait dit cette phrase en riant. Moi ça ne me faisait pas rire du tout.
VOUS LISEZ
Je ne t'abandonnerai plus ! {LeviXreader}
Fanfiction📌Histoire terminée le 05/05/2021 📌 " J'essaie de noyer mes démons mais apparement ils savent nager !" Un Levi X Reader comme on les aimes. Si vous avez finis la saison deux de l'anime , aucun spoil à l'horizon ( j'ai pas vu la suite). Vous l'aure...