Dans le flou

1.2K 57 2
                                    

Mikasa ne tenait plus en place, elle voulait sauver Eren à tout pris et était sûrement prête à mourir pour ça. Je la comprenais, j'étais exactement dans la même situation. Si il fallait que je meurs pour qu'Hansi revienne et puisse sauver Levi alors qu'on me ôte la vie immédiatement.

Je commençais à reflechir, toutes les petites informations en corrélation avec notre futur plan que je possaidais tournaient en boucles dans ma tête. J'en sélectionnais quelques unes avant d'essayer de partager ma pensée aux autres.

Je prenais alors le temps de fermer les yeux pour essayer de visualiser la tactique que j'essayais de mettre en place.

Mikasa: Ouvre les yeux (t/p) ! C'est pas le moment de faire la sieste.

J'ouvris effectivement les yeux mais pour la regarder avec un regard plus meurtrier que celui que pouvait parfois arborer Levi.

Alors que je tentai de me reconcentrer, j'aperçu Armin qui sortait du bâtiment. Mon sang ne fit qu'un tour, Levi était seul.

Je me levai d'un bond, Armin, comprenant mon inquiétude leva légèrement les main en signe d'apaisement.

Armin: Calme toi. Ils le transfèrent dans ta chambre.

(t/p): Dans ma chambre ?!

Armin: Et oui, pour l'instant tu es le Caporal Chef (t/n). Alors la chambre du bureau te reviens.

(t/p): C'est vraiment le moment de se préoccuper de l'éthique ?!

Armin: Le médecin donne des ordres j'exécute (t/p).

(t/p): Passons. Ça tombe bien que tu sois là tu vas m'aider.

Armin: T'aider à quoi ?

Mikasa: À établir un plan pour sauver Eren.

(t/p): Que se soit bien clair pour tout le monde, Eren fait partie du plan mais celle qu'on doit ramener en priorité c'est Hansi.

Mikasa fit la moue en serrant les poings. Elle pestait intérieurement de ne pas pouvoir me cracher mes quatre vérités à la figure. Ça avait du bon d'être haut gradé.

(t/p): Ils ne peuvent être que dans deux endroits: La prison royale ou sous le tribunal militaire.

Jean: Comment savoir où ils ont été enfermés ?

Mikasa: Peut être qu'ils ne sont même pas tous au même endroit !

Armin: On est dans le flou total.

J'aperçut au loin Sasha et Connie qui sortaient de la cuisine avec des kilos de petits pains dans les mains. Mon plan m'était offert sur un plateau d'argent.

(t/p): Connie et Sasha sont inconnus à la capitale, ce qui n'est pas le cas de Mikasa, Armin et Moi. Ils vont donc aller à la pêche aux informations pendant qu'on campera dans la foret comme lors de la dernière mission dans la capitale.

Jean: Et moi dans l'histoire ?

(t/p): Toi tu entre en action bien plus tard. Tu sera notre porte de sortie.

Armin: Explique toi...

(t/p): Une fois qu'on saura où sont retenus Erwin, Hansi et Eren on pourra préparer notre infiltration. Jean n'en fera pas partie. Il faut s'attendre à ce que nos amis soient en mauvais état quand on les récupérera. Il attendra avec une charrette à quelques rue du lieu de l'infiltration, peu importe duquel il s'agit.

Jean: En gros je joue les ambulanciers.

(t/p): On peut voir ça comme ça. Mais n'oublie pas que sans toi on ne repart pas. Si tu te foire, Hansi ne rentre pas et Levi meurt ici, seul. Si tu te foire Jean, le bataillon d'exploration n'existe plus.

Mikasa: Mais à part ça elle veut pas te mettre la pression.

Jean était livide à l'idée d'avoir autant de responsabilités mais je voyais aussi qu'il était déterminé comme jamais.

(t/p): Préparez vos chevaux, des rations, du gaz et des lames. Jean, toi tu prépare une charrette, dedans tu fous du matériel médical des couvertures et tout le bordel. On pars demain à la première heure. Armin je compte sur toi pour prévenir Connie et Sasha.

Armin: Et toi tu vas où ?

(t/p): Dire au revoir.

_____________________________________

Comme on a atteint les 4K de lectures je vous poste ce chapitre en avance ;)
Merci beaucoup 😊

Et franchement mes petits lecteurs nocturnes je vous aime  parce que me réveiller avec les notifs de vos commentaires c'est un plaisir ;)

Bonne lecture !

Je ne t'abandonnerai plus ! {LeviXreader}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant