Mes paupières étaient lourdes. J'eu un mal fou à les ouvrir. Mais quand j'y parvins enfin, Hansi était penchée sur moi et Levi était endormi dans le siège attenant à mon lit.(t/p): Ou est ce que je suis ?
Hansi : Au QG. Tu vas bien ne t'inquiète pas. Tu as perdu beaucoup de sang à cause de l'éclat de lame mais tout ira bien pour toi.
(t/p): Merci Hansi.
Levi s'était réveillé et me fixait longuement. Hansi s'éclipsa et alors il vint s'assoir sur le bord de mon lit.
Levi: Comment tu te sens ?
(t/p): Plutôt bien. Mon bras est encore douloureux mais ça va... et toi ?
Levi: Et moi ? Et moi ?! J'ai bien faillit te tuer et tu demande comment moi je vais ? Tu es folle.
(t/p): Peut être bien...
Il se rassit dans le fauteuil et pris son visage dans ses mains avant de soupirer bruyamment.
(t/p): Dis moi que c'était un cauchemar. Dis moi que Erd...Petra...Auruo et Gunther ne sont pas....mort
Levi: Je ne mens jamais...
Je fondis en larmes. Ma douleur était incommensurable. Je souffrai le martyre, chaque moments passé avec mes compagnons me revenaient en mémoire pour me faire souffrire davantage.
Levi s'avançât doucement et me pris à nouveau dans ses bras et caressa doucement mes cheveux.Levi: Ils savaient ce qu'ils faisaient. Quand on entre dans le bataillon on sait que la mort nous guette. On en a peur certes, mais on en est conscients et on finis par l'accepter. Le plus dur c'est ça. Pas d'accepter l'éventualité de sa propre mort mais affronter celle de ceux qu'on a aimé. Je sais ce que c'est (t/p). Tu es forte, plus forte que tu ne l'imagines. Tu surmonteras leur perte.
Il termina son monologue en déposant un baiser sur mon front.
(t/p): Pourquoi tu es si....doux avec moi ?
Levi: Si je le savais....
Il resserra son étreinte et je commençais à la lui rendre quand j'eu un flash.
(t/p): Et Eren , Mickasa, Armin et les autres de la 104eme ?
Levi: Ils vont tous bien. Eren est encore cloué au lit mais il s'en remettra.
(t/p): Levi...?
Levi: Quoi ?
(t/p): Je veux les voir.
Levi: Qui ça gamine ?
(t/p): Les corps....je veux les voir ...
Levi: Impossible.
(t/p): Pourquoi ça ?
Levi: Nous étions trop lents. Elle allait nous rattraper. On a pas eu le choix.
(t/p): Vous avez....balancé leurs corps.
Levi: Il faut que tu comprenne qu'on avait pas le choix.
(t/p): Que je comprenne...je comprends. Mais ce n'est pas pour autant que ça ne me fait pas souffrir.
Quelqu'un avait frappé à la porte. C'etait Erwin.
Erwin: Levi je peux te voir ? Heureux de te voir éveillée (t/p).
Levi se leva , se retourna un instant vers moi puis s'en alla en refermant la porte et en me laissant seule avec mes pensées les plus sombres.
VOUS LISEZ
Je ne t'abandonnerai plus ! {LeviXreader}
Fanfiction📌Histoire terminée le 05/05/2021 📌 " J'essaie de noyer mes démons mais apparement ils savent nager !" Un Levi X Reader comme on les aimes. Si vous avez finis la saison deux de l'anime , aucun spoil à l'horizon ( j'ai pas vu la suite). Vous l'aure...