Elle....Lui

3K 109 30
                                    


Levi: Qu'est ce qui se passe dans ta tête en ce moment ?

Elle ne répond rien, elle s'échappe de mes bras me laissant une impression de vide. Bizarre.
Ses beaux yeux (c/y) me fixent. Elle baisse la tête avant d'entrouvrir la bouche, mais aucun son, aucun mot n'en sort. Je pose ma main sur son épaule et une nouvelle fois elle plonge son regard dans le miens. Celui ci me déstabilise et je retire ma main.

(t/p): Je...je.

Levi: Prends ton temps.

(t/p): Je suis désolée d'être partie comme ça caporal mais....

Levi: Mais quoi ?

(t/p): J'ai...j'avais des amis à Trost. Ils...se sont fait dévorer par des titans, devant mes yeux.

Levi: Tous les deux ?

(t/p): Tous les deux. D'abord Andrew puis Phila. Et cinq ans plus tôt, à Shiganshina, se sont les parents que j'ai vu mourir dévorés. Notre ... discussion m'a juste ramener à une réalité que je m'étais forcée à oublier.

Levi: Je suis ..... désolé (t/p). Je...je sais que c'est dur mais chasser cette réalité de ton esprit ne t'aidera pas.

(t/p): Vous me trouvez idiote n'est ce pas. Vous avez sûrement du faire face à cette situation bien plus souvent que moi et pourtant vous restez de marbre. Soit vous êtes fort ou alors vous êtes comme moi.

Levi: Sûrement un subtil mélange des deux. C'est pour ça que je te met en garde, je ne voudrait pas que cette douleur éteigne ta lumière. Je ne voudrai pas que tu devienne comme moi. Dan ne le voudrait pas.

(t/p): Devenir comme vous ? Qui a t'il de mal à être comme vous. Ce n'est sûrement qu'une apparence mais vous parvenez à devenir insensible à une certaine forme de douleur et pour ça je vous admire. Dan aussi certainement.

Levi: Tu m'admire ? Je ne vois pas pourquoi. Admirer un homme qui ne ressent plus rien à part une haine destructrice et une colère perpétuelle n'a rien pour être admiré. Et en ce qui concerne ton frère il doit sûrement me détester à l'heure qu'il est.

(t/p): Pourquoi ça ?

Levi: Tu n'as pas besoin de savoir ça.

Je m'assis sur son lit et fixai la forêt. Dans cette foret j'avais vécu tant de beaux moment avec Dan. Enfin certains plus que d'autres. Un nombres incalculables de souvenirs me revenaient en tête, des souvenirs que je voulais voir disparaître mais qui continuaient à séjourner au fin fond de mon esprit pour revenir me hanter dans mes moments de faiblesse. Dans des moments comme celui ci.

Levi: Sort de ma tête !

J'avais dit ça a voix haute ? Je ne tardai pas à obtenir une réponse. La gamine s'agenouilla devant moi et posa ses main sur les miennes qui était de part et d'autres de mon visage. Elle les pris dans les siennes et posa un regard plein de tendresse sur moi. Je ne supportais pas cet élan de pitié mais il m'était impossible de détourner les yeux.

(t/p): Vous devriez suivre vos propres conseils caporal.

Levi: Tss.

Dans un élan d'agacement, sûrement du au fait que je savais qu'elle avait raison, j'enlevai brusquement mes mains des siennes. Elle eu un moment d'incompréhension puis se releva et me fit un léger sourire. Un très beau sourire. Il avait le don de mettre du baume au cœur.

Levi: Excuse moi.

Elle sembla très surprise pendant un instant.

(t/p): Vous...vous venez de vous excuser ?

Je ne t'abandonnerai plus ! {LeviXreader}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant